| Salon détente | |
|
+12Anne-Marie audelle Rachel Hanneton topaze Coco Fred et Alex pierre06 maxy9283 fabienne bouty lanissarte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 13:29 | |
| .Bonne journée à tous Tant mieux si le soleil est enfin chez vous. Topaze, cela passe ou tu es toujours bloquée ? Pour ton mari, reste au lit, il sera bien obligé de bouger . | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 19:45 | |
| Bonsoir la Compagnie Fred Je suis débloquée je vais mieux ,il était temps Mr déprimait de me savoir en souffrance il fallait qu'il gère tout, le pauvre il n'en pouvait plus d'une telle charge de travail Je vous souhaite une bonne soirée . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bouty Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2016 Age : 58 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde content pour toi Topaze que tu ailles mieux Fred et Alex il a fait 27° un gout du sud lol nous avons bosse au jardin toute la journée bonne soirée a tous | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 7 Juin 2016 - 9:06 | |
| contente de te savoir rétablie Topaze mais attention n'abuse pas trop !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 7 Juin 2016 - 10:02 | |
| Bonjour à tous. Oui, reste sage Topaze ! Grand soleil aujourd'hui sur Arcachon ! |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 8 Juin 2016 - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Me voila un peu plus présente et en meilleurs forme ,mais Mr est très fatigué de m'avoir remplacé il parait qu'il faut que je le bichonne même à 76 ans ça rêve encore cet après midi je vais m'occuper un peu de ma personne rendez vous coiffeur à 14h30 ensuite petite balade en solo si le soleil revient dans le coin de toute façon j'ai besoin de me détendre et laisser Mr se reposer il est vraiment très très très fatigué en attendant je vous souhaite une agréable journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 8 Juin 2016 - 14:12 | |
| Bon après midi à toi Topaze ! Oui, laisse Mr Ronchon se reposer.... |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 10:55 | |
| bonjour, il fait pas beau mais as grave !!. Ravie de te savoir mieux Chère Topaze quand à Mr Ronchon faut le laisser se reposer car lorsqu'ils dorment c'est la tranquillité absolue !!! Je Pense à Pierre et la malchance d'avoir perdue sa Mahorie . Bonne journée à vous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 11:14 | |
| Bonjour, Oui Rachel je laisse ronchonner Mr ,tu as raison entre la sieste l'après midi ou je suis bien tranquille et le soir ou il va regarder sa télé dans la chambre je récupère environ 3 heures de tranquillité absolue. pour Pierre c'est bien triste ,quant j'ai vu la nouvelle ce matin ,je ne voulais pas y croire bonne journée à vous tous ,hier du soleil aujourd'hui ciel gris et pluie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 12:25 | |
| Bonjour, Ciel gris aujourd'hui ici aussi. A mon tour d'aller chez le coiffeur . |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 12:29 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Bonjour,
Ciel gris aujourd'hui ici aussi. A mon tour d'aller chez le coiffeur . Des photos ! Des photos ! (avant et après ) ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 12:31 | |
| .Beau soleil et canicule ici. Bonne journée à tous et mille pensées à Pierre pour sa terrible épreuve, et bon courage et on croise les doigts pour que tout s'améliore rapidement chez vivie, son mari, ainsi que ses pioux . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 12:44 | |
| 3 ème jour de temps d'été ici.... Mais la journée s'annonce triste avec les mauvaises nouvelles chez Vivie et chez Pierre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 12:53 | |
| Oui, que de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Heureusement une bonne nouvelle chez Lalie45, l'oeuf tant attendu est arrivé !
|
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Ven 10 Juin 2016 - 13:30 | |
| Bonjour à tous !
Attristée par la mauvaise nouvelle chez Pierre......
Ciel couvert, les t° baissent | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 12 Juin 2016 - 17:46 | |
| .Coucou le forum. Belle journée, chaude. Activité sportive ce matin : déterrement et déplacement d'un seringat de quelques années. Espérons qu'il survive mais apparemment c'est assez costaud (bouturage très aisé donc là, avec des racines en plus ). Ce n'était pas le meilleur moment pour le faire (en fleur), mais ce que femme veut Remplacé par ... des palmiers Sinon toute la ménagerie va bien. Les oiseaux se baignent pas mal par cette chaleur. Bonne fin de journée à tous et mille pensées à ceux qui sont dans la difficulté . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Dim 12 Juin 2016 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 12 Juin 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir à vous, je n'ai pas vu la journée passer, entre les petits à nourrir, les cages à nettoyer + travail habituel d'un ménagère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 12 Juin 2016 - 19:30 | |
| Temps mitigé aujourd'hui à Arcachon, on a jardiné sur les terrasses. Fred, moi aussi j'ai mon petit palmier maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 12 Juin 2016 - 20:00 | |
| . ça donne des airs de vacances C'est un multi-troncs ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Dim 12 Juin 2016 - 23:46 | |
| Un seringat...ça sent tellement bon...il y en avait un dans le jardin de mes parents et les soirs de printemps son parfum remplissait l'air...c'est un souvenir d'enfance qui me reviens à chaque fois que j'en vois un. J'ai essayé d'en mettre un sur mon balcon mais il n'a pas aimé d'être enfermé dans un pot. Je suis nostalgique de tous les parfums que l'on peut avoir dans un jardin, ainsi que la période des lucioles, Fred et Alex en avez-vous chez vous ?
Bon, je dois avoir sommeil, je vais dormir un peu... Bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 12 Juin 2016 - 23:54 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
C'est un multi-troncs ? Oui, je crois, c'est un palmier chamaerops humilis VULCANO
Dernière édition par Elisa24 le Lun 13 Juin 2016 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 1:18 | |
| - lanissarte a écrit:
- Un seringat...ça sent tellement bon...il y en avait un dans le jardin de mes parents et les soirs de printemps son parfum remplissait l'air...c'est un souvenir d'enfance qui me reviens à chaque fois que j'en vois un. J'ai essayé d'en mettre un sur mon balcon mais il n'a pas aimé d'être enfermé dans un pot.
Je suis nostalgique de tous les parfums que l'on peut avoir dans un jardin, ainsi que la période des lucioles, Fred et Alex en avez-vous chez vous ? Oui, cela sent vraiment bon. Pour ça qu'on la juste déplacé, mais on le garde Pour les lucioles, oui, il y en a par chez nous, mais c'est plus tard dans l'été ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 9:22 | |
| Bonne semaine à vous ! J'ai acheté un saule crevette (Hakuro-Nishiki) c'est bien joli aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mien est un forme d'arbuste pas de grand tronc comme celui de la photo | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 10:15 | |
| bonjour , magnifique balcon, Elisa tu as un chouette balcon , j'ai le même que toi Hanneton, Je l'ai mis dans un pot et j'adore ses couleurs qui changent gris et humide , il burine comme en hiver, un beau temps de novembre | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 10:19 | |
| wahou c'est joli ce saule!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 10:23 | |
| Oui Fabienne, si on l'achète sur pied, il fait compter environ 20 euros mais en pot j'ai eu le mieux pour 6 euros, après je ne sais pas si en le taillant je peux essayer de le faire grandir "en hauteur"... | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 10:56 | |
| Reste à savoir comment il se cultive, résistance au froid, sècheresse etc.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 13 Juin 2016 - 11:24 | |
| Saule crevette ? Magnifique ! Je vais demander au gardien de notre résidence, il est paysagiste, il me dira, j'aimerais bien ça mais sur les terrasses, on est limités LOL |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Et aux heureux qui peuvent faire des plantations ,à part mes jardinières! en plus pas de balcon ,donc je profite des votre merci pour le partage je vous souhaite une agréable journée . ici le temps est toujours gris et sans soleil j'en peu plus je suis à la ramasse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 12:41 | |
| bonjour, aujourd'hui est un jour funeste , une pensée attristé pour ce couple de policiers si lâchement tuer par un fou furieux Le temps est à l'unisson, gris, vent et quelques gouttes de pluie Chère Topaze que t'arrive_t_il??? Bonne journée à vous | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 12:46 | |
| tout à fait d'accord avec toi Rachel pour ce couple lâchement tués moi je dirais en plus pauvre gamin qui se retrouve tout seul | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 12:56 | |
| bonjour Kynou !!! ce pauvre petit aurait assister à tout dur pour lui | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 13:09 | |
| oui et j'ai du mal à comprendre de tel acte et que personne ne peut arreter ce carnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 13:53 | |
| .Coucou le forum. Oui, encore une bien triste journée. Pauvres enfant et proches. Tous ces lâches qui n'ont que ce moyen pour qu'on les regarde. Et user du prétexte de la religion pour accomplir un acte aussi bas et indigne d'un être humain (et qui d'ailleurs est l'acte le plus durement réprimé par les religions). Mais malheureusement tant qu'il y aura des gens aussi faibles d'esprit, ayant un terrain aussi fertile pour ces mafias qui se gavent d'argent avec leur sang, on en aura pas fini avec ça, loin de là ... C'est ahurissant comment l'esprit humain peut être aussi vil pour les uns, et aussi faible pour les autres Bon après-midi quand même à tous. Notre meilleure arme est que leur volonté de nuire n'ait pas de prise sur nous. Plus on paraît touché, plus on parle d'eux, plus on aide ces chacals de commanditaires à faire de nouvelles recrues ! . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 14:10 | |
| Oui, tout ça est très triste et très injuste ! Dans quel monde vont évoluer les prochaines générations ?... Profitons de la vie, tout peut s'arrêter tellement vite parfois.... Le soleil est revenu sur Arcachon avec beaucoup de vent, il y a de grands platanes devant notre résidence ; les feuilles tombent déjà ! |
|
| |
bouty Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2016 Age : 58 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 18:40 | |
| un petit bonjour en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|