| Salon détente | |
|
+12Anne-Marie audelle Rachel Hanneton topaze Coco Fred et Alex pierre06 maxy9283 fabienne bouty lanissarte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 11:26 | |
| je suis heureuse de vous annoncer que Monsieur à élu domicile en AQUITAINE mais jusqu'à jeudi la revient en forme d'orage ! aujourd'hui nous allons passer le karcher !!!ça nous rafraîchira Bonne journée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 11:51 | |
| Bon mercredi tout l'monde !
Temps très lourd, averses orageuses ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 11:57 | |
| bonjour tout le monde,Rachel tu parles du soleil ou de Monsieur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 14:13 | |
| Grand beau temps à Arcachon ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 17:05 | |
| .
Coucou le forum. Chaleur estivale ici. Brumisation des volières : folie passagère des oiseaux Bonne fin de journée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 19:06 | |
| .RAPPEL : concours photo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Participation très faible actuellement Pas besoin d'être un pro de la photo, tous les niveaux et tous les becs crochus sont les bienvenus. Merci . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, Grosse chaleur ici aujourd'hui. Plage en fin d'après-midi, mais gâchée par une rage de dents Demain, dentiste |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 8:37 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 8:38 | |
| superbe soirée d'été enfin!!!! il est là !! pourvu qu'il reste !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 8:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 8:55 | |
| .Coucou le forum. Grosse chaleur aujourd'hui encore. Bonne journée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 9:39 | |
| Bonjour à tous ! Temps très lourd déjà 21° ça va péter !!!!!! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 19:26 | |
| Bonjour le forum, hier température 28° irrespirable , dans la soirée orage très très fort un transformateur a sauté plus d'électricité pendant 45 minutes ++ aujourd'hui c'est pas mieux un vrai déluge avec la température en chute libre , franchement j'en peu plus de ce temps pourri et en plus que vois- je un peu plus haut de la part de Fred et Alex Coucou le forum.Grosse chaleur aujourd'hui encore. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 23 Juin 2016 - 21:43 | |
| Superbe temps aujourd'hui encore sur Arcachon... Topaze, viens un peu plus bas sur l'Atlantique, tu verras, il fait meilleur qu'à Cancale, même si les huitres ne sont pas aussi bonnes.... |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Ven 24 Juin 2016 - 8:24 | |
| Pôvre Topaze!!! ici il fait le temps que j'aime = beau beau beau chaud belle soirée dehors jusqu'à point d'heure bon le matin on le paye on arrive pas à se lever ! mais pas le choix il faut y aller. c'est pas grave ça ne dure pas longtemps! courage à ceux qui sont sous les orages et le mauvais temps | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 24 Juin 2016 - 9:19 | |
| Passez une bonne journée Temps très lourd sans orages, c'est pénible à supporte Ce matin on respire déjà mieux en Anjou ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 24 Juin 2016 - 11:51 | |
| bonjour , Fabienne ,hanneton et à vous tous qui passé par là.
pour le temps , soleil ,température qui grimpe à 31° plein sud et voila à nouveau des nuages qui s'invitent et la température qui baisse ,
bonne journée à vous tous . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde , La salon est en redressement judiciaire , ya plus person ,c'est pas encore les vacances pourtant bonne journée à vous tous; _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 11:50 | |
| Bonjour Topaze, ils sont partis en week-end je pense Bon dimanche à ceux qui passeront ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 11:56 | |
| Coucou Hanneton ,tu as sans doute raison _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 14:10 | |
| .
Coucou le forum. J'espère qu'enfin tout le monde à le soleil. Bon dimanche à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 14:45 | |
| Bonjour à tous. Chez nous, il est là en tous cas |
|
| |
Marine.hh Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 15:48 | |
| Sniff pas chez nous , il pleut , sa arrête , sa reprend pffff !!
Il fait pas lourd c'est déjà bien , il fait un peu frais meme !! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 17:42 | |
| Idem à Cancale _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marine.hh Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Dim 26 Juin 2016 - 17:44 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 20:51 | |
| Un ptit bonjour en passant , bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 20:53 | |
| Qui regarde le foot ? Qui est pour Islande ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 21:07 | |
| que le meilleurs gagne _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 21:11 | |
| ISLANDE, ISLANDE....... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 21:12 | |
| Si tu veux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 21:13 | |
| Moi pour l'Islande !!!!!!!!! Bonne fin de soirée à tous, je ne regarde pas le foot, je vais lire sous les couvertures | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 21:55 | |
| Mi-temp = Hägen-Dazs chocolat, huuuum !
| |
|
| |
Marine.hh Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 22:06 | |
| C'est Island contre qui ah ah ah je suis pas le foot moi | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 22:14 | |
| contre l'Angleterre ,moi non plus mais j'en connais un qui suit _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marine.hh Membre Actif
| |
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 27 Juin 2016 - 22:55 | |
| BRAVO ISLANDE ! Beau match. Rendez-vous pour FRANCE - ISLANDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|