| Salon détente | |
|
+12Anne-Marie audelle Rachel Hanneton topaze Coco Fred et Alex pierre06 maxy9283 fabienne bouty lanissarte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouty Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 14 Juin 2016 - 18:40 | |
| un petit bonjour en passant | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 8:30 | |
| .Coucou le forum. Gagnant du concours mai 2016 .... tindindin ... suspense... voir le bas de la page d'accueil du forum !! Bravo au gagnant ! Bonne journée à tous. . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 10:02 | |
| Salut , il fait un peu meilleur!!! mais surtout entre deux averses!!! la journée s'annonce en famille et j'ai fait pour leur repas de la lotte à l'armoricaine , en attendant je vais continuer mon ménage, bonne journée à toute et tous | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 10:32 | |
| bonjour, il n'y a pas une assiette de plus car la lotte j'adore et surtout il ni a pas arêtes:lol!: bonne journée en famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 11:15 | |
| Bonjour à tous, Soleil, averses.... Très bon poisson la lotte, Rachel. Ici, on mange du poisson tous les jours .... Merci pour la photo de mes pious |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 19:30 | |
| . CONCOURS PHOTOS DE JUIN : OUVERTCela se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 19:32 | |
| bonjour, Idem ici , soleil averses et en prime température en chute libre... garder le moral ,demain sera un autre jour _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mer 15 Juin 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir tout l'monde ! Aujourd'hui un peu vu le soleil entre deux averses........ | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 16 Juin 2016 - 17:56 | |
| Bonjour à vous tous, Enfin une journée avec un ciel bleu du soleil et la température convenable Un ptit coucou à Pierre ,Carinou et ++++ bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 16 Juin 2016 - 19:57 | |
| Tu as de la chance Topaze, en Anjou, orages et pluie ! Bonne fin de soirée à vous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 16 Juin 2016 - 20:00 | |
| Hanneton c'est la plus belle journée depuis bien longtemps _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 17 Juin 2016 - 10:21 | |
| Bonjour après la pluie vient le beau temps la pluie ce matin , un soleil pâle ce que j'appelle un soleil de pluie maintenant , c'est pour quand l'été????? ménage après deux jours de passage intensif , le volcan (ma fille) c'était hier quand elle est partie on fait ouf!! elle est venue avec Julie , mercredi c'était le fils avec Calvin, c'est plus tranquille , le fils est parti après le repas j'ai gardé Calvin , aujourd'hui jour de remise en place et m'occuper de Calvin , vivement les vacances que je respire un peu . bonne journée à vous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 17 Juin 2016 - 10:29 | |
| Bon vendredi à tous !
Ménage fait ! Les voisins viennent prendre l'apéro, ensuite repos | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 17 Juin 2016 - 20:55 | |
| Bonjour et bonsoir ,
je passe juste vous faire un petit bonsoir, ma journée n'a pas été top .......
bon WE à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Sam 18 Juin 2016 - 19:48 | |
| coucou a tous et toutes sa fait un momant que je ne suis pas venue sur le forum, beaucoup de chose a faire et peu de temp libre. comme beaucoup niveau repro c'est pas top cette année mais on a pas le choix faut faire avec le temps, et je pense a ceux qui on été inondé. bonne fin de journée a tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 18 Juin 2016 - 19:54 | |
| Bonjour tout le monde , Te voila enfin Jean Eric j'espère que tout va bien , comme beaucoup la saison n'est pas trop top le manque de soleil peut être !!!! bisous à ta petite Princesse Rachel la journée d'hier est zappée ,celle d'aujourd'hui a été plus paisible celle de demain bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Sam 18 Juin 2016 - 19:56 | |
| coucou solange tout va bien ces juste le temp qui me manque | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 18 Juin 2016 - 20:59 | |
| Merci Topaze, bonne fin de soirée tout l'monde ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 19 Juin 2016 - 9:13 | |
| Bon dimanche à tous, courage l'été arrive très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 19 Juin 2016 - 22:01 | |
| C'est calme ce soir, tout le monde est devant le match de foot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 19 Juin 2016 - 22:10 | |
| .ahaha oui certainement Bonne soirée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Dim 19 Juin 2016 - 22:34 | |
| | |
|
| |
bouty Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2016 Age : 58 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 8:38 | |
| Bonjour le forum hier superbe journée ce matin de nouveau il tombe des cordes ras le bol bon lundi a tous une pensée pour ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 9:35 | |
| Bon lundi tout l'monde !
Pluie aussi en Anjou pour 2 jours....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 9:53 | |
| .
Coucou le forum.
Bonne semaine à tous. Bon courage pour ceux qui ont le mauvais temps, cela va bien finir par passer !
. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 10:37 | |
| Bonjour à tous, grand soleil sur Arcachon ! |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 11:07 | |
| bonjour , une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite heureuse et ensoleillée . Ici il fait beau mais le soleil s'amuse beaucoup trop avec les nuages A vous tous , bon lundi | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 11:10 | |
| aujourd'hui c'est l'été.... sur le calendrier on l'attends avec impatience !!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 11:38 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Bonjour à tous,
grand soleil sur Arcachon ! grosse pluie sur la Bretagne ,vent et en prime froid _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 15:19 | |
| Pas de chance Topaze, mais le soleil va bien finir par aller jusqu'en bretagne ! |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 18:56 | |
| pluie pluie quand tu nous tien | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 20:07 | |
| Ah oui chez moi toute la journée !!!!!! Bonne fin de soirée à vous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 20:30 | |
| Je suis imbibée d'eau j'ai mal partout et demain le même couvert ,mais qui nous a piqué le soleil ! il me semble le savoir mais je n'accuse personne bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 20 Juin 2016 - 21:17 | |
| .Pas nous en tout cas puisqu'il est à demeure Et il se plaît chez nous donc on va pas le chasser . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 22 Juin 2016 - 11:26 | |
| je suis heureuse de vous annoncer que Monsieur à élu domicile en AQUITAINE mais jusqu'à jeudi la revient en forme d'orage ! aujourd'hui nous allons passer le karcher !!!ça nous rafraîchira Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|