| Salon détente | |
|
+12Anne-Marie audelle Rachel Hanneton topaze Coco Fred et Alex pierre06 maxy9283 fabienne bouty lanissarte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouty Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 9:48 | |
| Bonjour le forum temps couvert avec 12° grrrrr passez un bon jeudi | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 10:02 | |
| bonjour bounty , bonjour tous le monde , on a aperçu comme un mirage Mr soleil mais pffffff! il est partie il ne pleut pas c'est déjà bien mais c'est pas aujourd'hui que nous allons tondre Bonne journée à vous tous , carinou ce n'est que partie remise et tu peux l'appeler à défaut de l'avoir vue | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 10:16 | |
| Si ça continue on va être obligés de remettre du chauffage, ne serait-ce que pour chasser l'humidité ! Bon jeudi à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 10:53 | |
| Oui, il fait presque froid ! En Dordogne temps gris aussi, on va tout de même essayer de tondre, sinon on pourra directement faire les foins ! |
|
| |
bouty Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2016 Age : 58 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 12:11 | |
| les filles hier soir Jean Claude a fait une petite flambée pour chasser l humidité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 14:45 | |
| Moi, j'ai mis une bouillotte dans le lit |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 14:58 | |
| Et bien moi, j'ai un lumbago et je me traîne comme une limace , la pluie le froid m'ont terrassé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 22:19 | |
| .Coucou tout le monde. Désolé pour vous. Beau temps ici, et encore une grande balade avec ma moitié. Topaze, on compatit ! Remets toi bien et vite surtout Bonne soirée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 2 Juin 2016 - 22:21 | |
| .RAPPEL : VOTE pour le concours photo de mai OUVERT (jusqu'au 14/06) Merci de votre participation, cela prend 30 secondes C'est ici que cela se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 9:27 | |
| .Petit sondage pour un changement dans les rubriques du forum. Important pour la vie du forum, donc merci de donner votre avis C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bouty Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2016 Age : 58 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 9:55 | |
| Bonjour le forum temps humide avec 11° GRRRRR Fred et Alex envoyez nous du soleil Topaze j espère que ton dos va mieux passez un bon vendredi a voté!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 15:35 | |
| . .Coucou le forum. Encore une belle journée chez nous. Désolé Bouty, ce serait un immense plaisir de le partager... Mais le m'a dit qu'il arrivait très bientôt pour vous, courage ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 15:41 | |
| Bonsoir , le beau soleil n'est pas venu mais la pluie non plus , ce matin j'en ai profité pour nettoyer le jardin et il va falloir que j'y revienne Pauvre Topaze , j'espère que ce matin cela va mieux Bon après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 17:09 | |
| on a enfin pu tondre au sec ! Et trouvé quelques petits cèpes dans le jardin Demain, on embarque les piafs et on repart à Arcachon |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 17:20 | |
| Bonjour , Un peu mieux ce matin avec la prise de voltarene ,de toute façon comme Mr compte sur moi il faut bien se redresser et avancer le pauvre il est fatigué et il a faim toujours pas de soleil dans le coin _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 3 Juin 2016 - 22:15 | |
| Topaze ,j'ai le même à la maison |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 4:50 | |
| Oui mais sans vos maris, les filles, vous seriez malheureuses ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 9:06 | |
| Bon week-end à tous ! Pas présente hier j'ai perdu mon bébé calo.......fausse route | |
|
| |
bouty Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde Désolé Hanneton temps couvert avec 13° passez un bon samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 11:13 | |
| Désolée Hanneton |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 12:40 | |
| Désolée pour ton BB calo, Hanneton ! Donnes-nous un peu des nouvelles de Justin & Bepsy s"il te plaît....Quand tu auras le cœur à ça ! Bisous à toi | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 14:03 | |
| Merci à vous, ça va aller.......... Oui Lanissarte je vais le faire bientôt | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marre de ce temps pourri gris même si aujourd'hui il à pas pluie toute la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à TOUS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 19:36 | |
| bonsoir à tous, Désolée Hanneton pour ton petit bout ! je suis toujours en souffrance mais je suis sur la bonne voie , Mr m'aide beaucoup!!! il est épuisé bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 20:20 | |
| Merci Topaze, courage à toi Bonne soirée à tous | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Sam 4 Juin 2016 - 21:40 | |
| Courage TOPAZE même si je sais pas se qui c'est passée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 5 Juin 2016 - 9:59 | |
| Bon dimanche tout l'monde ! Par chez moi il fait meilleur temps | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 5 Juin 2016 - 11:30 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Dim 5 Juin 2016 - 13:47 | |
| Moqueuse cette Topaze ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 5 Juin 2016 - 15:13 | |
| j'ai préparé moules et frites maison ce midi maintenant, on va aller marcher sur la plage, il fait un temps magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Dim 5 Juin 2016 - 16:03 | |
| Huuuum, ça a l'air bon !
Bonne promenade, ici le temps est orageux, on entend le tonnerre dans l'arrière pays, va-t-il pleuvoir ? Dans le doute, ça 'arrange je vais pouvoir lire tranquille sans culpabiliser en restant enfermée !!!
| |
|
| |
bouty Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 8:26 | |
| Bonjour le forum ce matin soleil avec 17° bon lundi a tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 9:15 | |
| Bonjour à tous !
Pareil Bouty 17° ciel voilé | |
|
| |
bouty Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 9:28 | |
| Bonne journee Hanneton | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 13:09 | |
| soleil soleil!!!!! youpi!!!!! mais je bosse!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 6 Juin 2016 - 13:29 | |
| .Bonne journée à tous Tant mieux si le soleil est enfin chez vous. Topaze, cela passe ou tu es toujours bloquée ? Pour ton mari, reste au lit, il sera bien obligé de bouger ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|