PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Salon détente

+9
Coco
Rachel
pierre06
carinou87
Soizic
fabienne
azzola
kynou
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Salon détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:52

que veut il faire ? Mon fils était à l'ENSAIA
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:56

une école d'ingénieur POLYTECH je crois que c'est ESSTIN
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:10

oui à Nancy il y a Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l’Ingénieur de Nancy. Il a fait une prépa ?
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:12

non il veut faire une prépa intégré enfin ça c'est son premier vœux
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:14

Donc il ferait 5 ans au même endroit Pratique Wink Mon fils a fait sa prépa a Paris Sad les logements sont plus abordable à Nancy, ça m'a fait du bien aux finances lol Surtout que ma fille est a Nice Sad
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:17

bon allé faut retourner au boulot et abandonner ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:21

oui il pourrait faire un dut (je crois je suis pas trop au jus c'est le premier) ailleurs et après intégrer l'école mais il préfère intégré dès la première année. Il n'y a qu'à Nancy qu'il y a la spé qu'il veut et qui recrute avec son bac (bac stl pas S) pour lui je voudrai que ça marche mais je stresse pas envie qu'il parte trop loin. La maison est déjà vide ils sont tous les deux internes un T et l'autre 2°.
Pour le deuxième je serai rodé mais comme tu dis ça fera du bien aux finances !!!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:28

Mon fils a fait un DUT géni-bio avant d'intégré une prépa, tout ça pour être plus sur de bien se placer au concours d'entrée vue que l'ENSAIA est une école nationale. C'est dur de les voir partir mais quand on sait qu'ils se régalent ça aide Wink Pour ma fille c'est moi dur car elle a son appart à Nice mais est à 45 minutes de la maison, elle est en quatrième année de médecine donc on a encore le temps lol
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:46

c'est un peu la même stratégie qu'à mon fils... on verra Polyteh aussi est public
il reste à ta fille combien d'année 4? elle a fait la moitié. quand ils ne galère pas trop et s'éclatent ça fait plaisir c'est sur!
pour nous c'est différent : chez nous en ce moment au boulot c'est réorganisation alors....
c'est pas la joie j'ai la tête dans le sac j'arrive pas à la sortir du coup j'oublie tout bref ça passera mais en attendant c'est long!
merci Pierre de m'écouter et de partager !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:57

Mais pas la peine Je connais la galère, et encore on a pas à se plaindre au moins ils savent ce qu'ils veulent faire. Ma fille veux faire une spé "chirurgie plastic et réparatrice" elle en a donc pour encore ... 10 ans, là elle est donc externe, la septième année elle sera interne donc rémunéré On verra un peu plus clair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je suis au boulot et mes gars se moquent de moi car je pianote sur mon windows phone lol
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:05

ALLEZ BONNE APREM!!!!
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:10

si tu as des tuyaux en ce qui concerne l'hebergement je suis preneuse (quand tu ne seras pas au boulot ) Salon détente - Page 5 3473294807 Salon détente - Page 5 3483979027
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:56

bonsoir a tous journée trés froide -4 grisss temp pluto beau
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:17

Belle journée ensoleillée et fraîche.

Grosse émotion pour Alex dans le jardin : elle a fait peur à un sanglier (qui a eu le plus peur ? Salon détente - Page 5 4175598454 ), et en s'enfuyant il a renversé la bétonnière qui a dévalé une sacrée pente. Double frayeur pour Alex !

Par contre, dur dur pour moi ! Pour la remonter !!! Et il me l'a bien cabossé le cochon ! (sauvage)

Forcément, quand elle m'a raconté ça je me suis marré, j'ai cru à une blague. Moins quand j'ai vu la bétonnière tout en bas Salon détente - Page 5 2622150660

Belles traces de sanglier dans la boue. Il ne s'est pas fait un copain Salon détente - Page 5 607900780

(je plaisante, mais il aurait pu s'excuser ou au moins la remonter  Salon détente - Page 5 3367295672 )

Bonne soirée à tous Wink

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Mar 19 Jan 2016 - 18:29, édité 4 fois
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:25

la pauvre bétonnière elle a du avoir bien peur Salon détente - Page 5 607900780 Salon détente - Page 5 607900780

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:30

Ma pauvre bétonnière ... snif ... presque neuve Salon détente - Page 5 2230182431
mais ça c'était avant Salon détente - Page 5 2530936116

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:36

Ne dit rien à Alex je me moque pas,Salon détente - Page 5 607900780 la pauvre comme elle a du avoir peur Salon détente - Page 5 2144023316

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:52

Oui, et imagine quand elle a du réfléchir à comment elle allait m'expliquer la scène Salon détente - Page 5 607900780

carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:14

bonsoir tout le monde

Bonne soirée tout le monde

FRED ET ALEX plus de peurs que de mal oufff Salon détente - Page 5 4175598454 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai du monter le chauffage ( de ma chaudière ) à 24 °C au lieu de 22 , 5 °C en plus c'est mal isoler chez moi Salon détente - Page 5 1557334292 Salon détente - Page 5 2530936116

Salon détente - Page 5 3809292002
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:34

hello Je comprend Alex car je dois avouer que cet été je me suis trouvé nez à nez avec trois sangliers devant les volières et j'ai eu la trouille Je l'avoue, j'ai fait volte face pour aller chercher une carabine mais je n'ai pas eu le cœur de les tuer J'ai quand même dû doubler toute la clôture avec des grilles Sad
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:36

fabienne a écrit:
si tu as des tuyaux en ce qui concerne l'hebergement je suis preneuse (quand tu ne seras pas au boulot ) Salon détente - Page 5 3473294807  Salon détente - Page 5 3483979027

Je ne sais pas trop car il se débrouille tout seul. On lui avait trouvé un studio mais peu de temps après il s'est mis en coloc avec des collègues dans un grand appart
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:37

Tu n'as pas essayé de les intimider avec tes arts maritaux Smile
Y pas une prise spécial "sanglier" ou "gros cochon" Salon détente - Page 5 3367295672

Plus sérieusement, oui, c'est impressionnant. Surtout que ce n'est pas spécialement fin. Normalement, il fuient, mais ... sauf si blessé, acculé, malade ou blessé. Va savoir leur "humeur" du moment Smile

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:05

non non je n'ai pas voulu faire le malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:07

pierre06 a écrit:
hello Je comprend Alex car je dois avouer que cet été je me suis trouvé nez à nez avec trois sangliers devant les volières et j'ai eu la trouille Je l'avoue, j'ai fait volte face pour aller chercher une carabine mais je n'ai pas eu le cœur de les tuer J'ai quand même dû doubler toute la clôture avec des grilles Sad

vos mieux doubler tes clôtures que des volières non pas de problèmes mais sur tout toi et ta famille que vous est pas de problèmes Salon détente - Page 5 3483979027
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:17

le problème avec les sangliers c'est qu'ils défoncent tout !!!

Bon mercredi à tous sunny
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:24

tu peux doubler même tripler tes grillages , quand ils foncent ils ne font plus de détails , c'est vraiment impressionnant Salon détente - Page 5 3483979027
Il ne pleut pas et il ne fait pas froid non plus
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:26

C'est sur les sangliers sont de vrais bulldozers, 'est pour ça que j'ai opté pour des grilles Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:53

Bonjour tout le monde,

j'ai hiverné sous la couette toute la journée , il fait froid et pas sortie de la journée alors je suis de mauvaise humeur Salon détente - Page 5 1009439661

je vais aller faire un petit tour sur le forum pour voir les nouveautés

bonne soirée Salon détente - Page 5 3483979027

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:57

Moi aussi j'aime bien me détendre en voyant ce qui ce passent avec les oiseaux des collègues Wink
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:02

Bonsoir tout le monde

HANNETON oui c'est vrai que les sangliers Salon détente - Page 5 4175598454 défoncent tout je le savait parce que ma famille me l'avait dit

FRED ET ALEX je t'envoie un MP

bonne soirée tout le monde

Salon détente - Page 5 3809292002
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:56

il fait gris, un petit brouillard et le froid qui s'installe pas agréable l'hiver!! allez topaze on se secoue et tu vas aller mieux le printemps n'est pas loin !
Je vais faire un peu de ménage , enfin la poussière avec une main c'est faisable Salon détente - Page 5 3483979027
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:08

Tu as raison Rachel je suis prête pour sortir avec Lady ,hier j'ai passé une journée Salon détente - Page 5 4099343117

aujourd'hui c'est un autre jour n'en parlons plus  Salon détente - Page 5 665520432 ,

c'est plus fort que nous, même avec une main hop les poussières Salon détente - Page 5 3483979027

bonne journée à vous tous

Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:29

Bonjour à tous, mon pc refuse ma connection internet ça m'énerve .
Sinon toujours -5º ici et soleil.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:14

Coco a écrit:
Bonjour à tous, mon pc refuse ma connection internet ça m'énerve .
Sinon toujours -5º ici et soleil.
T'as pensé à le couvrir ??? Salon détente - Page 5 607900780
Aujourd'hui c'est la journée des câlins , alors voici pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:24

Salon détente - Page 5 607900780 Salon détente - Page 5 607900780 je me moque pas Coco Salon détente - Page 5 2144023316

Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:30

topaze a écrit:
Salon détente - Page 5 607900780 Salon détente - Page 5 607900780  je me moque pas Coco Salon détente - Page 5 2144023316

Salon détente - Page 5 3503984436 tu es sur ? Salon détente - Page 5 3483979027
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 Empty

Salon détente
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant