| Salon détente | |
|
+9Coco Rachel pierre06 carinou87 Soizic fabienne azzola kynou Yann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 13:52 | |
| que veut il faire ? Mon fils était à l'ENSAIA | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 13:56 | |
| une école d'ingénieur POLYTECH je crois que c'est ESSTIN | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:10 | |
| oui à Nancy il y a Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l’Ingénieur de Nancy. Il a fait une prépa ? | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:12 | |
| non il veut faire une prépa intégré enfin ça c'est son premier vœux | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:14 | |
| Donc il ferait 5 ans au même endroit Pratique Mon fils a fait sa prépa a Paris les logements sont plus abordable à Nancy, ça m'a fait du bien aux finances lol Surtout que ma fille est a Nice | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:17 | |
| bon allé faut retourner au boulot et abandonner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:21 | |
| oui il pourrait faire un dut (je crois je suis pas trop au jus c'est le premier) ailleurs et après intégrer l'école mais il préfère intégré dès la première année. Il n'y a qu'à Nancy qu'il y a la spé qu'il veut et qui recrute avec son bac (bac stl pas S) pour lui je voudrai que ça marche mais je stresse pas envie qu'il parte trop loin. La maison est déjà vide ils sont tous les deux internes un T et l'autre 2°. Pour le deuxième je serai rodé mais comme tu dis ça fera du bien aux finances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:28 | |
| Mon fils a fait un DUT géni-bio avant d'intégré une prépa, tout ça pour être plus sur de bien se placer au concours d'entrée vue que l'ENSAIA est une école nationale. C'est dur de les voir partir mais quand on sait qu'ils se régalent ça aide Pour ma fille c'est moi dur car elle a son appart à Nice mais est à 45 minutes de la maison, elle est en quatrième année de médecine donc on a encore le temps lol | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:46 | |
| c'est un peu la même stratégie qu'à mon fils... on verra Polyteh aussi est public il reste à ta fille combien d'année 4? elle a fait la moitié. quand ils ne galère pas trop et s'éclatent ça fait plaisir c'est sur! pour nous c'est différent : chez nous en ce moment au boulot c'est réorganisation alors.... c'est pas la joie j'ai la tête dans le sac j'arrive pas à la sortir du coup j'oublie tout bref ça passera mais en attendant c'est long! merci Pierre de m'écouter et de partager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 14:57 | |
| Mais pas la peine Je connais la galère, et encore on a pas à se plaindre au moins ils savent ce qu'ils veulent faire. Ma fille veux faire une spé "chirurgie plastic et réparatrice" elle en a donc pour encore ... 10 ans, là elle est donc externe, la septième année elle sera interne donc rémunéré On verra un peu plus clair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je suis au boulot et mes gars se moquent de moi car je pianote sur mon windows phone lol | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 15:05 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 17:56 | |
| bonsoir a tous journée trés froide -4 grisss temp pluto beau | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 18:17 | |
| Belle journée ensoleillée et fraîche. Grosse émotion pour Alex dans le jardin : elle a fait peur à un sanglier (qui a eu le plus peur ? ), et en s'enfuyant il a renversé la bétonnière qui a dévalé une sacrée pente. Double frayeur pour Alex ! Par contre, dur dur pour moi ! Pour la remonter !!! Et il me l'a bien cabossé le cochon ! (sauvage) Forcément, quand elle m'a raconté ça je me suis marré, j'ai cru à une blague. Moins quand j'ai vu la bétonnière tout en bas Belles traces de sanglier dans la boue. Il ne s'est pas fait un copain (je plaisante, mais il aurait pu s'excuser ou au moins la remonter ) Bonne soirée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 19 Jan 2016 - 18:29, édité 4 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 18:25 | |
| la pauvre bétonnière elle a du avoir bien peur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 18:30 | |
| Ma pauvre bétonnière ... snif ... presque neuve mais ça c'était avant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 18:36 | |
| Ne dit rien à Alex je me moque pas, la pauvre comme elle a du avoir peur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 18:52 | |
| Oui, et imagine quand elle a du réfléchir à comment elle allait m'expliquer la scène _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 20:14 | |
| bonsoir tout le monde Bonne soirée tout le monde FRED ET ALEX plus de peurs que de mal oufff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai du monter le chauffage ( de ma chaudière ) à 24 °C au lieu de 22 , 5 °C en plus c'est mal isoler chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 22:34 | |
| hello Je comprend Alex car je dois avouer que cet été je me suis trouvé nez à nez avec trois sangliers devant les volières et j'ai eu la trouille Je l'avoue, j'ai fait volte face pour aller chercher une carabine mais je n'ai pas eu le cœur de les tuer J'ai quand même dû doubler toute la clôture avec des grilles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 22:37 | |
| Tu n'as pas essayé de les intimider avec tes arts maritaux Y pas une prise spécial "sanglier" ou "gros cochon" Plus sérieusement, oui, c'est impressionnant. Surtout que ce n'est pas spécialement fin. Normalement, il fuient, mais ... sauf si blessé, acculé, malade ou blessé. Va savoir leur "humeur" du moment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 19 Jan 2016 - 23:05 | |
| non non je n'ai pas voulu faire le malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mer 20 Jan 2016 - 12:17 | |
| le problème avec les sangliers c'est qu'ils défoncent tout !!! Bon mercredi à tous | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mer 20 Jan 2016 - 13:24 | |
| tu peux doubler même tripler tes grillages , quand ils foncent ils ne font plus de détails , c'est vraiment impressionnant Il ne pleut pas et il ne fait pas froid non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 20 Jan 2016 - 13:26 | |
| C'est sur les sangliers sont de vrais bulldozers, 'est pour ça que j'ai opté pour des grilles | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 20 Jan 2016 - 17:53 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai hiverné sous la couette toute la journée , il fait froid et pas sortie de la journée alors je suis de mauvaise humeur je vais aller faire un petit tour sur le forum pour voir les nouveautés bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 20 Jan 2016 - 19:57 | |
| Moi aussi j'aime bien me détendre en voyant ce qui ce passent avec les oiseaux des collègues | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 20 Jan 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir tout le monde HANNETON oui c'est vrai que les sangliers défoncent tout je le savait parce que ma famille me l'avait dit FRED ET ALEX je t'envoie un MP bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 21 Jan 2016 - 9:56 | |
| il fait gris, un petit brouillard et le froid qui s'installe pas agréable l'hiver!! allez topaze on se secoue et tu vas aller mieux le printemps n'est pas loin ! Je vais faire un peu de ménage , enfin la poussière avec une main c'est faisable | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 21 Jan 2016 - 10:08 | |
| Tu as raison Rachel je suis prête pour sortir avec Lady ,hier j'ai passé une journée aujourd'hui c'est un autre jour n'en parlons plus , c'est plus fort que nous, même avec une main hop les poussières bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 21 Jan 2016 - 10:29 | |
| Bonjour à tous, mon pc refuse ma connection internet ça m'énerve . Sinon toujours -5º ici et soleil. | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 21 Jan 2016 - 11:14 | |
| - Coco a écrit:
- Bonjour à tous, mon pc refuse ma connection internet ça m'énerve .
Sinon toujours -5º ici et soleil. T'as pensé à le couvrir ??? Aujourd'hui c'est la journée des câlins , alors voici pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 21 Jan 2016 - 11:24 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 21 Jan 2016 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|