| Salon détente | |
|
+9Coco Rachel pierre06 carinou87 Soizic fabienne azzola kynou Yann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Dim 31 Jan 2016 - 11:25 | |
| Ca ne m'étonnerait pas non plus | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Dim 31 Jan 2016 - 14:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE Bon dimanche TOUT LE MONDE | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 11:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Lun 1 Fév 2016 - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 11:56 | |
| Bonjour à tous, Ici, on n'a pas reçu tes bonnes ondes ! La pluie, le crachin, le vent ....On se croirait à la Toussaint.... |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 11:57 | |
| Bonjour, C''est mon cas Fred merci pour ta générosité j'ai pas perdu ton adresse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 11:59 | |
| . Mon adresse Topaze ? J'ai 2 mains gauches alors tu es forcément plus adroite que moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 12:01 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 12:39 | |
| Bonne semaine tout l'monde ! Grisaille.....un peu moins grise | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était , c'est et se sera pour toute la journée grisaille et pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon lundi à vous toutes et tous | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 12:48 | |
| Bonjour Grand soleil aujourd'hui et sans vent | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 18:32 | |
| Gris et crachin en fin d'après midi | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Fév 2016 - 20:48 | |
| Merci Carinou ! Bonne nuit à tous | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 8:24 | |
| à tous !!! encore une belle journée chez nous je l'espère ! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 8:25 | |
| c'était tout rose ce matin comme hier ! avez vous des dictons à ce sujet? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 9:37 | |
| Ciel rose.........pluie et vent surtout......... Bon mardi à tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 10:01 | |
| bonjour tout le monde, ici nuageux pas de soleil température 12° chez moi le ciel est loin d'être rose bon mardi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 10:19 | |
| et voilà après le rose le bleu!!! | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 10:21 | |
| Eh bien comme chez toi Topaze. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 11:32 | |
| Et oui Coco et en plus une bonne pluie vient d'arriver Rachel si tu passes dans le coin ,comment va ta jolie main _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 18:41 | |
| Ici mauvais temps encore ! J'en ai profité pour faire plein de crêpes ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 18:45 | |
| Et moi des beignets ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 19:11 | |
| . Belle journée ensoleillée ici pour la chandeleur. Crêpes obliges, pas bon pour ce que j'ai, mais difficile de résister Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Bonne soirée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 20:48 | |
| - fabienne a écrit:
- c'était tout rose ce matin comme hier !
avez vous des dictons à ce sujet? Tout se que je c'est sais que le soir au coucher du soleil si tu voit que c'est de couleur rouge le long ou il y à le soleil c'est que le lendemain il fera beau - Hanneton a écrit:
- Et moi des beignets !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humm miam miam ça donne envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 21:20 | |
| - Fred et Alex a écrit:
Crêpes obliges, pas bon pour ce que j'ai, mais difficile de résister
Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ... Ne pas retourner à la cuisine ... ne pas retourner à la cuisine ...
On en a mangé un bon paquet et pour ne pas être tentée, j'ai donné le reste à ma fille et mon gendre ! - carinou87 a écrit:
- J'ai pas le moral mais bon tout le monde sens fous
Carinou, que se passe t-il ??? Ben non, on s'en fout pas que tu n'aies pas le moral Allez, haut les cœurs, des jours meilleurs viendront |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 22:00 | |
| Hello Voilà taekwondo fini je suis crevé mais heureux Carinou tes belles photos moi me donnes bon moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 22:10 | |
| Pierre, quelques crêpes pour te remettre de ta séance de sport, peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 22:23 | |
| ben oui ce serait bien mais bon personne ne m'en fait et moi je suis pas vraiment doué en cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 22:33 | |
| C'est pas sympa ! Si t'étais pas si loin, t'aurais pu passer en chercher toi aussi, j'en avais fait plein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Fév 2016 - 23:16 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 8:26 | |
| Ben Carinou on partage les mêmes soucis mais c'est pas moi le collègue avec qui tu t'es engueulé moi je ne dis rien alors quand je dis ça surprend! Pas facile de garder le moral de sourire quand vous êtes sous la menace de suppression de poste enfin la réorganisation est bien réelle et je ne sais pas ou je vais aller faire quoi ????? personne ne dit rien les chefs de services eux font leurs magouilles. Bref je vais pas plomber l'ambiance... on attends le soleil c'est couvert | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 10:33 | |
| Je vais envoyer un petit bout de mon soleil les filles pour vous remonter le moral , pour une fois qu'il y en a. | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 10:42 | |
| merci Coco le soleil dehors il y est ça y est !!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde, ici température en baisse 6° ce matin ,nuageux ,un peu de ciel bleu de temps en temps et le top de la grêle et du vent qui dit mieux Carinou tu sais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ,nous avons tous notre petit fardeau plus ou moins , hier tu as fait des beignets c'est du plaisir sauf que mon mari les a vu et que cela lui a donné des idées et il parait qu'il me faut lui en faire qui a des nouvelles de Rachel j'espère qu'elle ne souffre pas de trop avec sa main bonne journée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|