| Salon détente | |
|
+9Coco Rachel pierre06 carinou87 Soizic fabienne azzola kynou Yann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde, ici température en baisse 6° ce matin ,nuageux ,un peu de ciel bleu de temps en temps et le top de la grêle et du vent qui dit mieux Carinou tu sais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ,nous avons tous notre petit fardeau plus ou moins , hier tu as fait des beignets c'est du plaisir sauf que mon mari les a vu et que cela lui a donné des idées et il parait qu'il me faut lui en faire qui a des nouvelles de Rachel j'espère qu'elle ne souffre pas de trop avec sa main bonne journée à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 14:26 | |
| - topaze a écrit:
- hier tu as fait des beignets c'est du plaisir sauf que mon mari les a vu et que cela lui a donné des idées et il parait qu'il me faut lui en faire
Il faut interdire ce post à nos hommes ! |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 14:29 | |
| tu as raison Elisa en plus c'est un goinfre _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 14:33 | |
| Moi pas de souci il ne regarde pas mais c'est à moi que ça fait envie | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 14:41 | |
| après tout il peux se les faire lui même les crêpes et les beignets ,ça fait 55 ans que je me tape tout _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 18:03 | |
| bonsoir a tous et toutes journée boulo bien remplie et aprés détente a la patinoire je suis fait comme un rat du coup pas eu trop le temp pour m'occuper des oiseaux on vera demain tout va bien quand meme je suis aller les voirs | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 20:57 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 21:07 | |
| Tu es jeune Carine dès beaux jours viendront ,même si ton boulot est stressant se que je comprend , tu as du travail et c'est déja bien , un jour les choses changeront pour toi si tu le souhaite et que tu le veuille , courage à toi .
bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 21:22 | |
| - carinou87 a écrit:
- moi j'était embaucher en CDI en décembre 2014 mais j'en n'ai marreeeee de se travail de travailler dans la restauration rapide ( le travail est stressent est ça me soule )
Carinou, tu es encore très jeune, pourquoi n'essaies-tu pas de te reconvertir ? Il y a des dispositifs aujourd'hui qui permettent de faire des formations de reconversion professionnelle entièrement financées et permettant un CDI au bout. Par exemple, tu pourrais faire une formation d'aide soignante ? C'est pas que ce soit toujours la joie mais c'est plus valorisant et t'as l'impression de servir à quelque chose. Et t'es sûre d'avoir du boulot ! - topaze a écrit:
- après tout il peux se les faire lui même les crêpes et les beignets ,ça fait 55 ans que je me tape tout
T'es comme moi, tu l'as mal habitué ! Mais maintenant c'est foutu, c'est trop tard Que veux tu c'est la vieille génération |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Fév 2016 - 21:35 | |
| Bonsoir , il a fait mauvais ces derniers jours et aujourd'hui qu'il a fait beau j'étais au lit avec de la température demain matin direction le médecin Courage Carinou avec le temps on ne voit plus les choses de la même façon mais tu as raison de vouloir t'investir dans quelque chose qui te plairait d'avantage bonne soirée à vous | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 4 Fév 2016 - 10:52 | |
| Bonjour , temps gris , pas d'eau pour le moment. Du mieux Rachel | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 4 Fév 2016 - 11:01 | |
| Coucou tout le monde, Prompt rétablissement Rachel Aujourd'hui encore, beau soleil, température un peu plus fraîche. Grande marche matinale avec ma moitié. Que demander de plus Bonne journée à tous, pleins de bonnes ondes du sud-est à vous tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 4 Fév 2016 - 11:21 | |
| Bonjour tout le monde, Ici nuages ,humidité accompagné de crachin pas de soleil a l'horizon , c'est pas bon pour le moral Rachel n'oublie pas de prendre tes médocs et soigné toi bien bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 4 Fév 2016 - 11:53 | |
| Bonjour, beau soleil sur la Dordogne mais du vent . |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 9:39 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 11:12 | |
| Bonjour Beau soleil encore aujourd'hui Je passe la matinée à faire des devis C'est pénible mais obligatoire lol | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 11:26 | |
| Bonjour, j'aime pas le soleil idem hier ,un ciel plein de nuages et naturellement comme d'habitude le soleil est en bas je souhaite quant même une bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 11:41 | |
| - pierre06 a écrit:
- Bonjour Beau soleil encore aujourd'hui Je passe la matinée à faire des devis C'est pénible mais obligatoire lol
ba il faut profité du soleil pour faire les travaux ext!!! nous nous avons passé deux jours sans toit ... il est en réfection ! mais on en menait pas large la neige pas prévue mercredi soir 1cm et le vent... aujourd'hui un super ciel bleu ! et le soleil!!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 13:32 | |
| Bonjour comment allez-vous ?
Moi bien malgré la grisaille, bien prise ces derniers jours.......
Carinou une formation comme vendeuse en animalerie ?
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 19:39 | |
| Bonjour Beau soleil encore aujourd'hui Je passe la matinée à faire des devis C'est pénible mais obligatoire lol Smile Oui Pierre mais qui dit devis dit commande à venir alors tu as fini tes devis _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Fév 2016 - 20:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE Qui c'est qui avait écrit ça dans mon message ?!! je parle du message en dessous Et bien voila Carine une bonne idée , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde, il fait beau et je pars chez une frangine le week-end , je vais mieux , ce n'était point la grippe mais une inflammation des sinus et oreille , des soins jusqu'à????? et une evaluation de ma santé par prise de sang , je vais bien maintenant et le reste suit son cours dans le bon sens Et vous le moral des unes et la santé des autres ???? bien meilleure j'espère bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 9:45 | |
| Coucou Rachel, contente d'avoir des nouvelles c'est pas la grippe tant mieux , tu n'as pas de chance quant même et ta main te fait moins souffrir soigne toi bien et profite du soleil . bonne journée à tout le monde _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Topaze, le poignet est toujours un peu enflé mais tout va bien , je m'en sers et depuis que les broches sont retirées plus de douleurs tout juste une gène un peu agaçante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 10:04 | |
| Bon rétablissement Rachel !
Renseigne-toi Carinou pour une formation, tu es encore jeune fonce !
Bon week-end à vous, ici vent et grisaille......... | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 10:39 | |
| Bonjour et bon weekend à tous, profitebien Rachel Ici gris mais pas de pluie , un peu de vent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 11:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE RACHEL contente que ta pas la grippe est que tu commence à aller mieux que sa soit ton nez et oreilles et ton poignée profite bien ton week end chez ta sœur Moi avec mon mari cette après midi je m'en vais chez son oncle dans le 95 ont va sûrement rester dormir et peut être passer le dimanche chez son oncle Je penserait à vous parce que ce week end ont va mangez des crêpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 13:35 | |
| youpi le WE !!! bon rétablissement Rachel contente d’apprendre que ça va mieux! carinou, reconverti toi ça permet de rester jeune (tu l'es encore) ça remotive et redonne un élan! il suffit de trouver une formation qui plaise qui soit à ta portée intellectuelle et matérielle, courage!
les crèpes j'en ai mangé hier soir et re ce soir il en reste !!! bon we à tous et toutes on attends la neige des vacanciers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 17:03 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 17:33 | |
| Passe une bonne soirée Carine et régale toi avec une bonne raclette , d'ailleurs ça me donne une idée d'en faire une si j'ai un peu de courage bonne soirée avec ou sans raclette _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Fév 2016 - 18:34 | |
| Pour nous ce soir ça sera langue de boeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Dim 7 Fév 2016 - 11:25 | |
| Bon dimanche à tous , couché à 4h30 pour les 50 ans de mon beau frère , dur dur ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|