| Salon détente | |
|
+22Fred et Alex topaze Coco Soizic Rachel carinou87 Manu33 pierre06 Christophe Hanneton azzola Cline63 kynou Mike2 audelle charly et Zoé bea 26 catherine fabienne lanissarte Mick11_974 Béa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bialine Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 16:58 | |
| Coucou tout le monde. merci pour le mail d'info, contente de revenir même si je n'étais pas des plus active | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 18:02 | |
| Oh tu as de jolies calle de chine , j'en cherche aussi pour mettre dans ma volière extérieur | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 18:06 | |
| Bonjour à tous ! Et bonne année 2016 à tous !!
Merci pour l'email de reconnection !!!
Je vous dis à tout bientôt !! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 19:21 | |
| Je n'ai pas reçu de mail, et pourtant présente dès la première ouverture de ce forum alors pourquoi ????
| |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 19:27 | |
| l'essentiel c'est que vous ayez retrouvé le chemin , peut importe mail ou pas !!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 19:39 | |
| - Hanneton a écrit:
- Je n'ai pas reçu de mail, et pourtant présente dès la première ouverture de ce forum
alors pourquoi ????
Comme dit plus haut, quelques mails ont été envoyé que en fin de matinée, ce matin uniquement, et évidement pas au gens qui avait déjà retrouvé le chemin, pas trouvé l'utilité _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Ven 8 Jan 2016 - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 19:42 | |
| Et l'arrosage n'est pas fini (une 20ene seulement ce matin)... Encore quelques mails seront envoyés demain matin pour une reprise en douceur (certainement une 20ene encore). Puis après demain matin etc... Avec un peu de chance, tu le recevras demain matin, ou matins suivants C'est une volonté de l'équipe de ne pas envoyer un mail à tout le monde et de procéder à une reprise en douceur. Cela peut vous paraître étrange mais c'est notre désir de bien gérer cette reprise, et de ne pas rapidement dériver du côté obscure de la force. Merci de votre compréhension _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Ven 8 Jan 2016 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:07 | |
| De toute façon les purs et dur du forum n'avait pas besoin de mail de reprise il suffisait d'y croire et faire comme moi !!! prendre des nouvelles & se reconnecter sur la page du forum avec espoir !!!!!!! En ce qui me concerne après une certaine surprise sur sa mise en vacances !!! j'ai toujours croisé les doigts en me disant c'est pas possible de mourir comme ça !!! Voilà j'ai dit en toute AMITIÉS AUX MEMBRES MON RESSENTI !! | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:27 | |
| J appréciais beaucoup Sagbert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:29 | |
| Bonne année à tous, et si nous voulons que cela ne se reproduise plus, tournons nous résolument vers un avenir prometteur. Merci à tous de faire cet effort, pour le bien de toute la communauté, et donc de vous même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:30 | |
| - Rachel a écrit:
- cool Béa !!! passe à autre chose bonne année à toi aussi
Ecoutez les conseils des anciens (avec le respect que je te dois RACHEL ) Ecoutez l’expérience pour éviter les rancoeurs !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:33 | |
| - charly et Zoé a écrit:
- J appréciais beaucoup Sagbert !!
Pour les membres qui n'ont pas encore reçu de mail et que vous appréciez, il suffit de leur envoyer un MP, il recevra une notification dans sa messagerie électronique et reviendra s'il le désire (il me semble que Sagbert était dans l'envoi de ce matin, et s'il n'y était pas, il le sera demain ou après demain...) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:33 | |
| - Manu33 a écrit:
- De toute façon les purs et dur du forum n'avait pas besoin de mail de reprise il suffisait d'y croire et faire comme moi !!! prendre des nouvelles & se reconnecter sur la page du forum avec espoir !!!!!!!
En ce qui me concerne après une certaine surprise sur sa mise en vacances !!! j'ai toujours croisé les doigts en me disant c'est pas possible de mourir comme ça !!! Voilà j'ai dit en toute AMITIÉS AUX MEMBRES MON RESSENTI !! Merci Manu pour ce message | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:37 | |
| J avais déjà essayé d envoyer un mp à Sagbert...sans succès | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 20:43 | |
| Le forum a peut être fait un break à cause de mal entente entre les membres donc ne remettons pas le couteau dans la plaie . Moi perso j'ai reçu un mail de " salon d'entente " puisque je surveillais le sujet et me voici | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 21:34 | |
| Je suis content de la reprise Je tiens beaucoup à ce forum où j'ai tellement appris J'ai osé me lancer comme je voulais dans ma passion d'enfants car je savais que je recevrais l'aide indispensable pour assurer le bien être de mes protégés. Il est tellement agréable dans ces temps difficiles de trouver un groupe où les gens favorisent un sujet qui rassemble. L'amour de nos oiseaux, qu'il faut je pense laisser de coté regrets ou amertume et se régaler à voir les réussites des membres de Passion Becs Crochus | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 21:57 | |
| Un petit message avant le plantage de mon ordi qui heureux de retrouver BPC me fait constamment des plantages malgré l'aide de Fred et Alex .
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 22:06 | |
| je rajoute une petite couche avant le replantage , bonne nuit à vous tous j'ai un peu mal à la tête , un ptit bonsoir à Pierre ,Jean Eric heureuse de vous retrouvez sur PBC _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 22:24 | |
| Merci Solange comme beaucoup nous ne nous étions pas quittés et attendions gentiment | |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 1:39 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 8:35 | |
| Bonjour à vous tous, Je vous souhaite une excellente journée ,à Cancale le temps est nuageux pas de ciel bleu à l'horizon et encore moins de soleil . PS Fred pas de plantage depuis hier soir après tes bons soins _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 8:38 | |
| Bonjour Ici aussi ciel gris Enfin deux jours de détente avec les oiseaux après une semaine stressante au boulot Bonne journée à tous | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 8:49 | |
| bonjour a tous le temp est pluto gris pour le momant il ne pleut pas je vais en proffiter pour nétoyer les vollière et prandre quelque photo voila bonne journée | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 9:38 | |
| bonjour tout le monde chez nous un peu de soleil bien timide bon allez il faut s'occuper des oiseaux bonne journée | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 9:42 | |
| Coucou tout l'monde
Bialine j'ai un lieu pour toi et encore vers Nantes | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 9:48 | |
| Bonjour à vous !
le soleil matinal va laisser place à la pluie en Anjou..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 10:05 | |
| Excellent samedi à tous En Paca nord, temps gris pour l'instant. Beaucoup de boulot dehors, un petit rayon de soleil aurait fait plaisir, mais l'essentiel est de l'avoir dans le cœur ... et sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 10:09 | |
| on se motive moi j'y vais à toute à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 10:41 | |
| RAPPEL de la charte : tout ce qui n'est pas utile au forum, et qui est personnel, surtout si connotation négative, doit être traité impérativement en MP.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 9 Jan 2016 - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 10:42 | |
| bon samedi à tous , ici il est gris et pluvieux , tant pis il sera beau quand même Merci à tous ceux qui veulent que ce forum soit un lieu de convivialité, bien sur je ne vous servirais pas le café le matin à part le virtuel! mais je pense que tous ensemble nous pouvons vivre de bon moment de partage de nos connaissances. Manu je n'ai aucun souci avec mon âge !!! cet après midi je vais en visite chez un ami de longue date, dans le médoc | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 11:16 | |
| bonjour tout le monde
bon samedi à tous
à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 14:45 | |
| Discussions sur les cailles de chine déplacées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de poursuivre là bas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 18:05 | |
| bonsoir a tous et toues je passe vite fait se soir soirée crèpe trois litre a me farsir j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Jan 2016 - 18:15 | |
| si tu dois faire juste la pate à crêpes, ça va, par contre si ce sont les crêpes que tu dois faire, 3 litres, ça en fait des crêpes !! Bon courage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|