| Salon détente | |
|
+22Fred et Alex topaze Coco Soizic Rachel carinou87 Manu33 pierre06 Christophe Hanneton azzola Cline63 kynou Mike2 audelle charly et Zoé bea 26 catherine fabienne lanissarte Mick11_974 Béa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Jan 2016 - 21:40 | |
| - topaze a écrit:
- salut Manu33 très contente de te revoir
c'est réciproque !!! avec l'ouverture du forum on revient aux sources !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Jan 2016 - 23:35 | |
| Allez bonne nuit tout le monde Je vais préparer toutes les questions que j'ai en attente Au passage 10% de 16000 font 1600 pas 160 lol
Dernière édition par pierre06 le Ven 8 Jan 2016 - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 0:50 | |
| bonsoir tout le monde contente que le forum soit re ouvert et de vous revoir à bientôt | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 9:17 | |
| ça fait plaisir de vous voir aussi heureux de revenir à la maison , effectivement qu'il manquait quelque chose !! tu vois Manu on est à nouveau là , il fait pas beau, je suis très handicapée , il me faut un temps fou pour taper sur le clavier et c'est pas fini cela va durer jusqu'au 27 janvier pour extraire les broches et après rééducation ne m'en veuillez pas si je m'échappe car la douleur est la bien présente bonne journée à vous tous | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 9:47 | |
| BONJOUR tout l'monde et Bonne année 2016 Contente de tous vous revoir PS tu m'as manqué Chris | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 9:56 | |
| bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée Rachel pas grand chose à dire un tres gros courage pour la suite | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:01 | |
| bonjour tout le monde ,
J'ai de gros gros problème avec mon ordi SOS _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:44 | |
| Bonjour a tous Et oui ça fait plaisir de recevoir les notifications de PBC Bonne journée a tout le monde et courage Rachel, j' espère que tu pourras vite te resservir de ta main sans que cela te fasse mal. Je suis pas un pro en informatique Qu' est-ce qui se passe avec ton ordi Solange ? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:47 | |
| Coucou tout le monde, excellente journée à tous Ah non Topaze, tu ne vas pas nous échapper à cause d'un problème d'ordi ! Si tu arrives encore à venir sur le forum, explique nous ce qui t'arrive, pas évident à distance de dépanner, mais on va essayer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Ven 8 Jan 2016 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:48 | |
| Bonne nouvelle ce message de réouverture que je viens de lire juste avant d'aller travailler. J'écris peu mais je lis tout enfin presque.. La région Grand Est vous souhaite une bonne année 2016. | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:49 | |
| Coucou Soizic, merci de ton retour et bonne année 2016 à toi aussi et tout ton entourage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:55 | |
| J'ai des plantages sans arrêt et je suis obligée de forcer l'arrêt un dépannage à distance me serait bien utile ,je suis incapable de m'en sortir seule _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 10:58 | |
| ok. on passe en message privé Topaze _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:04 | |
| Ouf J' espère que tu vas trouver car moi je suis juste un utilisateur | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:12 | |
| mais si Coco heureuse de te voir ,mais en ce moment c'est la panique à bord j'ai de gros problèmes avec mon ordi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:13 | |
| Rahhahahaha !!! Désolé Coco, c'est que ton message est passé rapidement en page "précédente" !! On l'a donc effectivement raté Merci coco, bonne année à toi aussi et ton entourage, et merci d'être de retour, on est bien content de te revoir parmi nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:14 | |
| je t'ai envoyé un MP Topaze pour ton ordi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes (salut Corinne ). Il semble y avoir eu quelques beug sur le forum depuis qu'il est revenu à l'adresse de forumactif, j'ai eu deux messages de membres pour qui j'ai du réinitialisé leur mot de passe. si vous rencontrez des soucis contacter nous ou informer des membres qui nous relayeront votre problème. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:36 | |
| Bonjour, passez un bon vendredi, oui Coco je t'es vu moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:41 | |
| - Yann a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes (salut Corinne ). Il semble y avoir eu quelques beug sur le forum depuis qu'il est revenu à l'adresse de forumactif, j'ai eu deux messages de membres pour qui j'ai du réinitialisé leur mot de passe. si vous rencontrez des soucis contacter nous ou informer des membres qui nous relayeront votre problème.
Oui, chez moi le site plante beaucoup depuis hier (sur PC, tablette, ou sur mobile). Alors que le reste (autres sites, autres appli) fonctionne très bien. Quelqu'un a les mêmes soucis ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 11:45 | |
| moi c'est bien avant l'ouverture du forum ,mais quant je passe sur google je ne peux me connecter au forum???? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 12:10 | |
| | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 12:11 | |
| bonjour moi aussi de mon coté c'est pas top mais apres des manipulations j'arrive à me connecter sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 12:19 | |
| Bon ben le seul souci que j'ai, c'est serving qui me demande un mot de passe de connexion ??? Je suis passé par hosting pics.com | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 12:23 | |
| n'hésitez pas à supprimer les cookies, à vider votre historique et à supprimer les fichiers, ça fonctionne mieux ensuite. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 13:04 | |
| Bonjour Coco et soizic bonne Année à vous deux et vos famille . de la patience il m'en faut , on est pas en été alors pour m'habiller c'est galère! merci pour vos encouragement
| |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 13:10 | |
| Ahhh , merci , moi aussi je suis contente de vous revoir tous ici | |
|
| |
ftcd88 Membre Actif
Messages : 545 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 56 Localisation : 88
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 14:37 | |
| Bonjour à toutes et tous Mail d'annonce de réouverture bien reçu; tout semble fonctionner parfaitement. Remerciements, bon courage à la nouvelle équipe et meilleurs voeux à tous. | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 14:44 | |
| J'ai pas reçu de mail d'annonce de réouverture moi | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 15:21 | |
| C'est pas grave on est la c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 15:26 | |
| Voilà Coco c'est le principal vu le nombre d'inscrits ce doit être dur a gérer On peut compter aussi sur le bouche à oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 15:46 | |
| les emails sont envoyé aux habitués fidèles qui ne se sont pas encore reconnecté. Etant déjà là, pas besoin de vous envoyer (quelques mails envoyés en fin de matinée, à un nombre très restreint) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Jan 2016 - 16:58 | |
| Coucou tout le monde. merci pour le mail d'info, contente de revenir même si je n'étais pas des plus active | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|