PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salon détente

+22
Fred et Alex
topaze
Coco
Soizic
Rachel
carinou87
Manu33
pierre06
Christophe
Hanneton
azzola
Cline63
kynou
Mike2
audelle
charly et Zoé
bea 26
catherine
fabienne
lanissarte
Mick11_974
Béa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Salon détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 10:05

moi la déco me plait bien tout va bien du moment que l'on ne me demande pas de prendre un pinceau ou le rouleau à tapisserie.
on annoncé un super beau temps pour le WE mais le soleil tarte à sortir !!!
bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 10:16

Bon week-end à vous, ici du sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:34

je rentre de stage et je repars amener des catherines à quelqu'un de chouette!!
bon weekend à tous et toutes, demain je suis réquisitionnée expo, je ne sais pas si j'arriverai à faire coucou
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:58

Bon courage Nath Wink
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:53

Bon courage NATH
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:43

Bonjour sunny et 7° c'est pas bien chaud !
Aujourd'hui balade avec les chiens

Je vous souhaite un bon dimanche Salon détente - Page 5 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:33

10° ce matin vers 7h30 pas mal de rosée tous les bonsaïs sont rentrés.... Je garde un golden retriever aujourd'hui adorable cette race de chien... Bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:30

fatiguée, je vous souhaite une bonne soirée!!
béa, j'ai pensé à toi devant le canari blanc Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:45

RRRRRRRRRR méchante que tu es Twisted Evil je plaisante Laughing en théorie cette semaine autrement je deviens folle.... non je prendrai un gloster consort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:28

non, même pas, j'ai failli demander des renseignements et te l'acheter avant de réaliser où tu habitais Smile c'est l'éloignement géographique qui a fait que... pis je l'ai pas pris en photo exprès Wink
bonne journée tout le monde
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:23

Tu es vraiment adorable Nath et oui nous sommes loin l'une de l'autre Sad bon début de semaine à tous et toutes temps très beau grand soleil et ça va durer sunny un soleil frais comme ça j'aime... BON ANNIVERSAIRE COCO BELLE JOURNEE Salon détente - Page 5 4148383595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:07

bon anniversaire Coco!!!
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:48

Ah, et bien voilà une idée de cadeau pour ton anniversaire COCO !!!..........> ETI
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:13

bonjour tout le monde,,

rien de spécial à vous raconter à part que je suis contente j'ai eu Jean Eric "azzola" au tél il va bien !!! j'espère que les absents vont bien aussi

Salon détente - Page 5 4148383595 à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:16

moi aussi rien de nouveau à vous dire alors pour le moment je lis beaucoup ce que vous écrivez tous et toutes j'ai de temps à autre un petit sms d'un membre du forum que j'apprécie beaucoup.... bonne soirée à tous et toutes
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:38

Bonsoir Béa, bonne fin de soirée à vous tous !
cheers
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:42

Bonsoir à toutes . Je passe en petit coup de vent, je prends le temps de vous lire mais pas forcément de vous répondre. Je m en excuse ! J'ai des semaines bien remplies entre ma formation de prof, mes enfants et mes perroks : 2 garçons ados un perroquet ado, ça occupe bien ! J'ai pas hâte que ma fille démarre l adolechiance. Bises à tout le monde
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:53

Beaucoup d'occupations!!!! c'est bien, tu n'as pas le temps de t'ennuyer Laughing , en se qui me concerne je voudrais bien retourner aux journées de travaille qui me paraissaient si longues et qui sont passées bien trop vite !!!!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:07

j'arrive de la journée encagement du concours bourse de se we ouf susi vannée, je vais me couchée demain boulot j'y retourne vendredi et dimanche.
bonne nuit à tous et toute;
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:42

bonjour tout le monde,

j'espère que nous allons avoir des nouvelles de nos amis du forum qui sont sinistrés dans le bas de la France !!!!!

Pierre et tous les autres

charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:56

Bonjour à tous. Effectivement, de gros dégâts dans le Sud-Est

chez nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:04

ouch!!! j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de dégâts!!

bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:06

Je pense fort à tous ceux qui habitent dans le sud de la France j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.... en suivant BFM télé c'est l'horreur affraid .... Faut juste arrêter de bétonner aussi à tout va Twisted Evil
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:31

Vous n'aurez pas de nouvelles de Pierre il n'a plus d'internet.. C'est oiseaux tous ok les volières ne sont pas fixées au sol trop dangereux mais sont sur pilotis
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:50

si ce n'est que des dégats matériels pas trop grave le plus ennuyeux se sont les victimes !! Bonne dimanche à vous quand même
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:50

Bonjour, je pensais moi aussi à Pierre ce matin, j'ai vu ces terribles intempéries
à la TV !
Courage aux membres du forum qui habitent ces régions Salon détente - Page 5 3302147091
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:45

Shocked Je pense à Pierre et à tous les habitants des Alpes-Maritimes...Courage !
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:57

moi aussi je pense à tous les habitants du sud mais je pense que Pierre a du avoir des degats vu le reportage qui est passé à la télé que fait pour donner un coup de main ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:48

Pierre a juste sa cave inondée un moindre mal
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:44

bonjours tous et toutes!
contente d'avoir des nouvelles pas trop mauvaises de tous !
bonne journée
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:04

Bonne journée, pluie, journée à ranger un peu la maison !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:40

ici aussi pluie mais bien moins ce qu'on connu les gens du sud Sad .... Pierre est parti aider les sinistrés, homme au grand coeur
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:43

Béa a écrit:
ici aussi pluie mais bien moins ce qu'on connu les gens du sud Sad .... Pierre est parti aider les sinistrés, homme au grand coeur

Oui Béa et dire qu'il faut qu'il arrive des catastrophes pour créer des liens entre certaines personnes !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:54

oui c'est vrai !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:11

Vous ne verrez pas Pierre pour le moment, il me charge de vous dire qu'il n'a toujours pas accès internet (eau plus foudre) et ils aident amis et sinistrés de son village, un homme au grand cœur... Sa société n'a pas été sinistrée ou quasiment pas 20 cms d'eau tout au plus... juste le ciment de naze... Il vous embrasse tous très fort et pense à vous.
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:14

Nous l'embrassons nous aussi, bon courage pour lui et ses voisins sinistrés.... Salon détente - Page 5 3302147091 Salon détente - Page 5 4148383595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 Empty

Salon détente
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant