PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pensionnaires - ondulées

Aller en bas 
+7
Hanneton
topaze
pierre06
azzola
kynou
Anne-Marie
CECKD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ina62
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014

Nouveaux pensionnaires - ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:18

Bonjour CECKD.

Je decouvre ce post et ta femelle est splendide. Ton mâle Ailes Grises aussi ♡  Nouveaux pensionnaires - ondulées - Page 2 4148383595
Je ne suis pas sûre que j'aurais dit Aile Grises, mais je sais que SAGBERT connaît tout cela bien mieux que moi.
Mais c'est sûr qu' au début il leur faut le temps et de s' adapter à leur nouveau milieu et à se retrouver à 2.
Pour ce qui est de tourner en rond (oui cela pourrait être un problème neurologique, mais quand même pas si vite.il y aurait d'autres signes à côté. Rassuré toi )
Cela pourrait être dû au fait qu' elle est très nerveuse et bougeante  ( ce qui est plutôt courant chez nos ondulées  lol!  ça bouge tout le temps),  soit un petit problème d'espace viral - cage plus en hauteur qu' en longueur. Ou elle est simplement un peu originale lol!

Le mâle qui fait "le pivert", tout à fait classique chez les ondulées. Ça fait partie de leurs codes de communication.  Mais c'est un oiseau énergique et plein de punch. Je ne suis pas certaine mais j'ai  cru remarquer que c'était plutôt les mâles,  souvent plus joueurs et communicatifs qui font cela. Comme un appel à jeux ou à parlottes. En tribu , de vraies pipelettes.
Oui,  Je vois aussi que Grey commence une montée hormonale.  Mais attention!  Ne saute pas sur le nid,  elle n'est qu'au début Laughing Laughing Laughing
Et peut-être encore trop jeunes. Excuse moi je n'ai pas fait attention si tu as mentionné leurs âges  
Bien joli couple en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

Nouveaux pensionnaires - ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:30

Oui, excuse moi. Je vois que ce post date de début mai Il y a sans doute des changements depuis. Bonne repro si c'est ton objectif.
Le perlé est dominant sur l'AG. Après tu auras certainement des surprises, souvent des bonnes Wink
Car tout dépend de ce que l'oiseau est porteur. Et pas d'inquiétude les petites perruches, ce sont d'excellents parents nourriciers. SAGBERT et Pierre peuvent confirmer.
Au bonheur de voir la photo des petits. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pensionnaires - ondulées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux pensionnaire (ondulées)
» des nouveaux pensionnaires
» Introduction de nouveaux pensionnaires
» Les nouveaux pensionnaires.... Kakarikis...
» nouvelles pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: