PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes nouveaux pensionnaire (ondulées)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastien
Membre Actif
Membre Actif
sebastien


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 54
Localisation : liege belgique

mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty
MessageSujet: mes nouveaux pensionnaire (ondulées)   mes nouveaux pensionnaire (ondulées) EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:32

j ai repris 3 ondulée trop belle ces pour ça que je le ai pris



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pensionnaire (ondulées)   mes nouveaux pensionnaire (ondulées) EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:14

Ah, oui! Elles sont bien belles, Sébastien. C'est vrai qu'elles ont de belles couleurs, ça change du bleu et du vert habituel ! Et puis , tu t'es fait plaisir, c'est important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pensionnaire (ondulées)   mes nouveaux pensionnaire (ondulées) EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:47

Il faut se faire plaisir Sebastien Laughing , tu as eu raison les coloris changent de ceux que l'on voit d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pensionnaire (ondulées)   mes nouveaux pensionnaire (ondulées) EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:35

tu connais le nom de leurs mutations?

Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pensionnaire (ondulées)   mes nouveaux pensionnaire (ondulées) EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:49

pour la deuxieme j'aurais dit pie australienne mais pour savoir les mutations il faut aller sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais sinon elles sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pensionnaire (ondulées)   mes nouveaux pensionnaire (ondulées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux pensionnaire (ondulées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pensionnaires - ondulées
» Marley, le nouveau pensionnaire
» nouveaux
» Pour le plaisir des yeux mon nouveau pensionnaire un loriquet
» mes nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: