PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux pensionnaires - ondulées

Aller en bas 
+7
Hanneton
topaze
pierre06
azzola
kynou
Anne-Marie
CECKD
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 18:08

Je viens d'installer les 2 nouveaux pensionnaires à la maison Smile
Je devais en avoir trois, mais mon amie à donné le 3ème à quelqu'un d'autre ... Merci de m'éclairer de vos lumières pour avoir des précisions (âges, termes de leur mutation, mâle ou femelle). Apparemment ils n'étaient pas dans la même cage chez les anciens propriétaires ... donc ce n'est pas les grands amours entre eux pour le moment ... ils se donnent des petits coups de becs dès qu'ils sont trop proches ... Merci d'avance de votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 18:29

Très jolies tes perruches j'aime beaucoup moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 18:45

bonjour celui du bas male celui du haut femelle mais il faut peut etre un peu attendre car ils ont l'air d'être jeune pour les mutation je laisse la place à Rare bird ou Sagbert ils sont bien beau
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 18:54

Merci Anne-Marie et Christiane Nouveaux pensionnaires - ondulées 1168543683
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 20:35

super trés beau oui je dirai comme kynou male vert l'autre femelle
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 20:37

Très beaux Je n'ose plus m'avancer sur les mutations des ondulées je verrais après le passage d'autres collègues si je ne me suis pas trompé lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 20:38

idem pour moi  Nouveaux pensionnaires - ondulées 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 20:44

Je ne m'avance que sur ce que je pense vraiment maîtriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptySam 16 Avr 2016 - 21:00

Oui le vert est un mâle "vert"
Pour l'autre je pense qu'il faut attendre un peu pour le sexage
une femelle peut-être, sa mutation.........masque jaune, mais la suite
je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Greg7444
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 39
Localisation : hautes pyrénées

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:18

N'ayant pas eu de petites ondulées depuis maintenant bien des années, je vois que les couleurs ont beaucoup évolués. Elles sont bien jolies !!! même si ma préférence reste toujours dans le phénotype sauvage quelques soit l'espèce de crochus.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:42

La femelle semble assez jeune , essaye de savoir son âge exact avant de la mettre en repro . Quant aux mutations : le mâle est Vert Ailes grises et la femelle Perlée Opaline Gris Masque Doré . Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:06

oui sa petite femelle a l'air etre jeune et pour sa mutation je n'étais pas sure du perlée car je n'ai pas tout compris oui pour la repro attends d'avoir plus de renseignements car si vraiment trop jeune tu risque un mal de ponte bonne journée à tous peut etre que je vais avoir une surprise ce matin la couvée des catherine AG doit éclore
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:39

Merci à vous tous Smile
Après une pêche au info, les anciens propriétaires les avaient seulement depuis 2 ou 3 mois ! ils n'ont aucune idée de leur âge ... Ils avaient accepté de les prendre pour rendre service à une connaissance à des amis qui s'en débarrassait car en surnombre ... Elles étaient toutes dans des cages séparées, car eux aussi ne voulaient pas de reproduction ...

Enfin bref ! les beaux-parents de mon amie n'ont pas vraiment accroché, "trop salissant" et "trop bruyant" et comme le mari est âgé et malade, ils ont préféré chercher à les donner ...

Ils sont vraiment craintifs, surtout la grise qui a même un drôle de comportement de tourner en rond sur elle-même jusqu'à en tomber du perchoir ?! - elle le fait souvent

Encore merci de vos messages Nouveaux pensionnaires - ondulées 4224803630



Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:43

oula elle a un problème mental la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:44

s'ils les avaient depuis 2 ou 3 mois tu vas pouvoir les mettre ensemble mais attends un peu pour mettre le nid
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:09

Merci Kynou, je t'avoue que je les ai mis déjà ensemble !!! Nouveaux pensionnaires - ondulées 1453681673 car je ne connaissais pas toute l'histoire ... je vais peut-être les séparer, car ils n'ont pas l'air de bien s'entendre ... la femelle semble plus agressive, elle ne supporte pas que le vert s'approche d'elle ou de la nourriture ! ... elle semble vraiment sur la défensive ... l'une comme l'autre semble même sauvage, dès qu'on s'approche, ils fuient dans tous les sens ...
Pierre tu ne me rassures franchement pas en me parlant d'un problème mental Nouveaux pensionnaires - ondulées 2273043587 j'espère que c'est un simple signe de dépression qui va pouvoir se soigner ?!? pour calmer les esprits et créer une atmosphère détendue, je leur mets les grands airs de musique au piano, les grands maux les grands remèdes Nouveaux pensionnaires - ondulées 3473294807

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:26

Tu sais si se sont des oiseaux mis à part cela ne m'etonne pas mais tu verras en leur parlant régulierement ils font se familiariser je vais te dire chez nous on a toujours travailler à deux cela dit Alain s'occupe de l'eau et moi le reste (nourrisage, baguage,etc) mais je leur parle toujours quand à Alain il fait le boulot sans rien dire moi je peux ouvrir les voliere ils ne sont pas effarouchés lui ça volent de partout
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:09

C'est sur que problème mental c'est y aller un peu fort ou vite, sans doute cela peut traduire un stress excessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:51

Moi aussi je leur parle Kynou Smile d'ailleurs mes enfants et mon mari se moquent très régulièrement de moi, en m'imitant ... seule Margot une de mes files prend le temps de s'y intéresser aussi en leur parlant très régulièrement Smile - Merci Pierre cela me rassure un peu ... je croise les doigts pour qu'ils trouvent leur repère rapidement ...

Tu as trop de la chance Kynou avec les petits bébés qui vont arrivés très bientôt, hâte de voir des photos très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:09

oui je voudrais bien avoir des ailes grises en catherines mais cela à l'air de pas etre évident de toute façon s'il y a rien ou des problemes cela va etre vite fait comme les goulds remis en communauté et sans nid reproduction en 2017
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:49

Je me pose la question ! Et si la femelle avait quelque chose qui la gênait dans le dos, comme il n'y a pas de toilettage mutuel, donc cela la rend peut-être dingue de ne pouvoir se soulager ?!
Quand je l'ai vu encore tourné en rond, j'ai utilisé mon vaporisateur des plantes ! elle a semblé apprécié, car n'a pas cherché à fuir, bien au contraire, elle gonflait les plumes sous l'eau en s'ébrouant !!!

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:05

déjà ça c'est bien Si quelque chose la gênait elle se frotterait quelque part Et sauf sur la nuque elles arrivent à atteindre toutes les parties de leur corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:11

oui si elle a l'air de bien aimer tu devrais lui donner une douche car elle à tout simplement la peau et les plumes déséchées attends ausssi car il y a quelqu'un pour nous éclairer bon je vais pas tarder à aller m'allonger car aujourd'hui s'était journée vente ils s'étaient donner le mot mais avec la derniere personne j'ai eu un petit plaisir vite fait une personne m'avait téléphoner pour des femelles ondulées je lui ai dit que les miennes étaient jeunes et qu'il fallait attendre pour les mettre avec les males j'ai eu l'impression que ce que je lui disait avait passer part dessus la tête il doit me téléphoner en debut de semaine j'aurais la joie de lui anoncer que je n'ai plus ondulées à vendre bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:28

J'y connais rien mais celui sur le perchoir est sympa en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:59

Moi aussi Christophe, j'aime beaucoup la couleur verte du mâle Smile, on ne voit pas sur la photo mais il a aussi la queue bleue ! , après concertation familiale, on a choisi hello pour lui et grey pour elle avec sa jolie couleur grise Smile

je trouve que grey est bien speed, elle n'arrête pas de bouger, d'acharner sur les jouets, et surtout va ou se trouve hello qui lui préfère changer d'endroit, comme si il la craignait ... Faut il les séparer ?

Alors Kynou la couvée de tes Catherine AG a éclos ce matin comme tu le prévoyais ?! bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyLun 18 Avr 2016 - 1:09

Merci Pierre de ces précisions ! sacré petite contorsionniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:03

Quelques nouvelles encourageantes Smile les esprits semblent s'être calmés, ils sont beaucoup moins craintifs ... Grey semble moins agressive, hier j'ai eu la joie de les voir dormir côte à côte et le best je n'ai pas vu de mes yeux vus, Grey tourner encore en rond ! moi j'dis qu'il y a de gros progrès dans l'air Nouveaux pensionnaires - ondulées 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:16

allez courage tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre ils étaient un peu pommé te connaissant avec ta douceur et toutes les bonnes intentions que tu leur apporte il ni a pas de raison tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:46

Mille mercis Kynou pour ces si gentilles paroles ! Nouveaux pensionnaires - ondulées 4224803630 j'ai immortalisé un de ces moments où ils sont côte à côte ... rien que cela me fait espérer   ...

Petite question qui n'est sûrement pas dans la bonne rubrique, mais si quelqu'un connaît la raison pourquoi Hello joue au pivert ?! Nouveaux pensionnaires - ondulées 2273043587 il tape assez fort plusieurs fois de suite assez rapidement sur le perchoir, il ne se frotte pas, le bruit qu'il fait indique qu'il tape assez fort au même endroit, comme un pivert !, et ce même si grey est sur la même branche, est ce un signe d'agressivité ?!, de limite de territoire ?! ... merci de vos lumières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:23

oui c'est vrai j'ai remarqué ça chez moi mais tu vois tu es plus intentionné que moi car je l'avoue je n'ai pas cherché à comprendre toujours est il c'est que le male est pret pour la repro que la femelle beaucoup moins c'est peut etre pour la séduire c'est peut etre une sorte de parade
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:05

Quelques nouvelles de mon petit couple Smile les choses sont enfin rentrées dans l'ordre .!! je ne remarque plus aucune agressivité, grey laisse hello manger ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:08

ah bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:38

bonjour, je pense que tu vas pouvoir mettre un nid car quand tu regardes les photos on voit que grey commerce à avoir la corne du bec qui fonce
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:05

Oh oui Pierre excellente nouvelle surtout avec le commentaire de Kynou Nouveaux pensionnaires - ondulées 1217690419 car pour être une nouvelle, c'est une sacré nouvelle !!! Wink y a plus qu'à Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:18

Bonjour CECKD.

Je decouvre ce post et ta femelle est splendide. Ton mâle Ailes Grises aussi ♡  Nouveaux pensionnaires - ondulées 4148383595
Je ne suis pas sûre que j'aurais dit Aile Grises, mais je sais que SAGBERT connaît tout cela bien mieux que moi.
Mais c'est sûr qu' au début il leur faut le temps et de s' adapter à leur nouveau milieu et à se retrouver à 2.
Pour ce qui est de tourner en rond (oui cela pourrait être un problème neurologique, mais quand même pas si vite.il y aurait d'autres signes à côté. Rassuré toi )
Cela pourrait être dû au fait qu' elle est très nerveuse et bougeante  ( ce qui est plutôt courant chez nos ondulées  lol!  ça bouge tout le temps),  soit un petit problème d'espace viral - cage plus en hauteur qu' en longueur. Ou elle est simplement un peu originale lol!

Le mâle qui fait "le pivert", tout à fait classique chez les ondulées. Ça fait partie de leurs codes de communication.  Mais c'est un oiseau énergique et plein de punch. Je ne suis pas certaine mais j'ai  cru remarquer que c'était plutôt les mâles,  souvent plus joueurs et communicatifs qui font cela. Comme un appel à jeux ou à parlottes. En tribu , de vraies pipelettes.
Oui,  Je vois aussi que Grey commence une montée hormonale.  Mais attention!  Ne saute pas sur le nid,  elle n'est qu'au début Laughing Laughing Laughing
Et peut-être encore trop jeunes. Excuse moi je n'ai pas fait attention si tu as mentionné leurs âges  
Bien joli couple en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires - ondulées   Nouveaux pensionnaires - ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pensionnaires - ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux pensionnaire (ondulées)
» des nouveaux pensionnaires
» Les nouveaux pensionnaires.... Kakarikis...
» mes pensionnaires
» nouvelles pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: