PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE

Aller en bas 
+14
Sissi
sandrine
bialine
pierre06
Cédric13
nikita
Béa
topaze
charly et Zoé
Hanneton
kynou
Cline63
fabienne
Manu33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:38

je vous mets la réponse du bon coin à mon dernier signalement
"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparaît plus sur notre site.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site."
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:39

bonjour, déjà un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:17

C'est déjà ça......!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:48

Merci à tous de votre collaboration pour dénoncer cette arnaque & supercherie sur l'image .
Mon dernier mail envoyé à cette personne avec menaces d'envoyer DSV & signalements aux Associations et services concernés ont du la faire réfléchir sur les conséquences de ses actes , surtout pas coutumière du fait !!

On doit toujours rester vigilant car ces personnes donnent une très mauvaise image des éleveurs a mateurs sérieux & passionnés par ce qu'ils font !!!!

Ma conclusion sera que tout se sait dans la vie le bon comme le mauvais et le plus important c'est de se regarder tous les matins en étant fier de se que l'on a fait ou que l'on va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:02

Parfait il faut menacer ce genre d'individus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:17

Tu vois Manu ! Je te l'avais dit qu'avec de vraies menaces elle allait se calmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:39

euh, Manu, je fais mon empêcheuse de tourner rond...mais pense à protéger ton avatar également!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:46

charly et Zoé a écrit:
euh, Manu, je fais mon empêcheuse de tourner rond...mais pense à protéger ton avatar également!

Pas Con !!! surtout qu'il est fait par mes soins !!! avec logiciel pour être unique lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:40

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:57

bonjour Manu la semaine derniere j'ai pensé à toi j'ai vu une annonce sur lbc qui m’intéressait donc je téléphone j'ai au telephone une personne prete à peter les plombs on a passé l'annonce à son insu son nom son n°de tel et comme l'annonce valait le coup la personne était inondé d'appel comme d'habitude lbc faisait le mort je lui ai conseiller d'aller à la gendarmerie pour porter plainte Je ne sais ou on va mais s'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:34

tu as raison Kynou ! quel intérêt il y a, à faire de tel coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:14

Encore, il y a vraiment des gens culottés, oui cette personne doit porter plainte, c'est sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:52

La fameuse DAME OISEAU a récidivé :
Encore une de mes photos copiée et trafiquée sur une annonce du bon coin (la 3ème) !
Merci Sissi de m'avoir prévenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme j'avais gardé son n° de tel portable perso (celui quine figure jamais sur ses annonces bien sûr) vu qu'elle m'avait contactée pour tenter de m'acheter des bébés au nid, je l'ai appelée ce matin pour lui dire que cette fois-ci je déposais plainte pour de bon. Elle est restée sans voix et a promis d'enlever la photo sous 48h. Je l'ai informée que si elle continuait comme ça, elle allait au devant de graves problèmes car elle est connue sur tous les forums pour ces agissements...Espérons qu'elle a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:58

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:06

bonjour, je pense que cette femme premièrement est super intéresser par le fric deuzio s'est une tete brulée le seul truc que l'on pourrait faire s'est de ce faire aider par une association pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:14

Encore une bornée qui n'a rien compris à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:30

Quelle multirécidiviste cette personne !!! elle n'a aucune conscience malgré les menaces des uns & des autres , ce qui me fait le plus enrager c'est que ses annonces arnaquent et lèsent les acquéreurs !!! sur la beauté des oiseaux car elle doit voler des photos qui mettent en valeur ses ventes !!!!


Dernière édition par Manu33 le Mer 20 Mai 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:45

Il faudrait lui inventer un Photoshop pour oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:55

Ah j'avais pas vu ton post Élisa^^
Bon bein tant pis, au moins il sera mis en évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:08

En tous cas, ma virulence au téléphone lui a fait peur, elle a enlevé son annonce aussitôt !
Il faut dire que je lui ai balancé que mon mari est un homme de loi (ce qui est la stricte vérité) et que je n'hésiterai pas déposer plainte, alors ça a porté bounce bounce bounce
Espérons que ça l'aura calmée pour de bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:13

Elisa 24 je suis d'accord avec ta démarche pour lui faire comprendre que ses actes sont répréhensibles
quand on est intelligente et que l'on c'est déjà fait remettre dans le droit chemin on arrête !!! mais apparemment elle ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:22

Elisa24 a écrit:
elle a enlevé son annonce aussitôt !

Son annonce était basé sur quel oiseaux en photos (les tiennes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:29

C'était une annonce pour vendre des inséparables roséicollis et elle m'avait piqué cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:31

Elisa24 a écrit:
C'était une annonce pour vendre des inséparables roséicollis et elle m'avait piqué cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme pour moi elle n'a pas pris une vilaine photo , ils sont superbes et vendeur tes pioux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:44

Eh oui bien sûr elle fait du tri !
Mais c'est n'importe quoi car ensuite elle doit faire croire que les petits sont porteurs de mutations alors que c'est faux....
Je pense qu'elle n'a pas de couple, elle achète des petits au nid à des gens peu scrupuleux qui acceptent de les vendre et ensuite elle les eam pour les revendre 100 €.
Je le sais car elle m'avait demandé de lui vendre des oisillons de 10 jours et de les lui envoyer par covoiturage No Soi-disant c'était pour elle qu'elle voulait les élever mais j'ai flairé le coup fourré et puis hors de question que je laisse partir des oiseaux si petits en plus !

C'est comme ça que j'ai eu ses coordonnées personnelles.
Je crois qu'elle a compris cette fois-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:51

Avec cette technique elle doit se faire un maximum de bénéfice !!! quand tu vois son site ça te laisse rêveur !!! "l'amour des oiseaux et de la nature"" la passion des oiseaux"qu'elle dit !!!
Sur son site elle vend de tout avec des conditions qui frisent le ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:57

Sur son site elle vend des nids en aluminium !!! je ne pense même pas aux oisillons qui se trouvent à l'intérieur la température doit être très élevé !! c'est presque de la maltraitance aux animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:22

Je n'avais jamais ces annonces , elle est de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:56

Coco a écrit:
Je n'avais jamais ces annonces , elle est de quelle région ?

Sur le bon coin , compte tenu de sa zone géographique elle doit les mettre en AQUITAINE et dans toute la FRANCE si tu cliques sur l'onglet !!! on peut choisir !!
En ce qui me concerne et ELISA24 on les a vu sur AQUITAINE surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà son site Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:36

Elle habite dans les Landes (dept 40) en Aquitaine oui
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:07

Le site est "kitsch", avec des fautes d orthographe (j estime que lorsqu'on crée un site, on doit faire attention à l orthographe des articles que l'on rédigé!). D autre part, je suis choquée par la taille de la cage de ses gris, enfin, si ce sont bien les siens ! Même l ancienne cage de Charly était plus grande!


Dernière édition par charly et Zoé le Jeu 21 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:59

Et vous pensez qu'elle achète pour revendre en prétendant que les oiseaux sont les siens , c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:01

Mais oui c'est ça Coco, elle regarde toutes les annonces sur le bon coin et elle propose par mail aux annonceurs d'acheter un ou deux petits au nid pour les eam , soi-disant parce qu'elle est passionnée bla bla bla....Mais elle ne veut pas venir les chercher, il faut les lui envoyer par transporteur ou covoiturage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:05

Twisted Evil COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:00

Elisa24 a écrit:
Mais oui c'est ça Coco, elle regarde toutes les annonces sur le bon coin et elle propose par mail aux annonceurs d'acheter un ou deux petits au nid pour les eam , soi-disant parce qu'elle est passionnée bla bla bla....Mais elle ne veut pas venir les chercher, il faut les lui envoyer par transporteur ou covoiturage !!!!!

Pour expliquer un peu sa technique ,elle cède des oiseaux qu'elle n'a pas & qu'elle achète sur le bon coin à d'autres !!!
en soi disant être passionné d'oiseaux !!!!
Elle a surement des oiseaux qui proviennent de chez elle , mais pour faire un max de bénéfices elle achète ailleurs aussi lol! en se servant de photos prise sur le net volé à des éleveurs amateurs comme nous qui aimons ce que nous faisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
» ma technique pour que mes oiseaux ne craignent personne
» A Céder 2 Grands Alexandre EAM à personne aillant une grande voliére extérieure
» du "bleu" cette année
» voila cette calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: