PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE

Aller en bas 
+14
Sissi
sandrine
bialine
pierre06
Cédric13
nikita
Béa
topaze
charly et Zoé
Hanneton
kynou
Cline63
fabienne
Manu33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:00

Elisa24 a écrit:
Mais oui c'est ça Coco, elle regarde toutes les annonces sur le bon coin et elle propose par mail aux annonceurs d'acheter un ou deux petits au nid pour les eam , soi-disant parce qu'elle est passionnée bla bla bla....Mais elle ne veut pas venir les chercher, il faut les lui envoyer par transporteur ou covoiturage !!!!!

Pour expliquer un peu sa technique ,elle cède des oiseaux qu'elle n'a pas & qu'elle achète sur le bon coin à d'autres !!!
en soi disant être passionné d'oiseaux !!!!
Elle a surement des oiseaux qui proviennent de chez elle , mais pour faire un max de bénéfices elle achète ailleurs aussi lol! en se servant de photos prise sur le net volé à des éleveurs amateurs comme nous qui aimons ce que nous faisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:09

En ce qui me concerne quand je cède mes oiseaux je prends des photos actuelle et quand ils sont cédés je supprime celle-ci et j'en reprends d'autres la saison suivante et ainsi de suite !! comme ça l'oiseau est unique pris en photo une fois dans l'année & après c'est fini je ne me sers plus de cette photo
J'appelle cela avoir du respect pour l'acquéreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:17

Pourquoi dis tu " des oiseaux qu'elle n'a pas " ? si je comprend bien , lorsque quelqu'un lui demande un oiseau qu'elle a mise en vente , elle cherche a en acheter pour l'eam et le vendre à la personne ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:10

elle achète des petits non sevrés évidemment et les revend au prix fort et pique les photos qu'elle trouve sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:19

Coco a écrit:
Pourquoi dis tu " des oiseaux qu'elle n'a pas " ? si je comprend bien , lorsque quelqu'un lui demande un oiseau qu'elle a mise en vente , elle cherche a en acheter pour l'eam et le vendre à la personne ensuite ?

Regarde le post de elisa 24 elle a voulu lui acheter des petits non sevrés envoyé par covoiturage pour ensuite les proposer surement sur le bon coin en tant que EAM et parfois avec des photos récupérées sur le net à d'autres.

Quand tu vas sur son site elle s'est fait un règlement de bon de réservation et condition générale de vente à elle très draconnier
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:27

charly et Zoé a écrit:
Le site est "kitsch", avec des fautes d orthographe (j estime que lorsqu'on crée un site, on doit faire attention à l orthographe des articles que l'on rédigé!)

Si tu regarde bien il y a beaucoup de copier / coller pris sur le net !!!!

Personnellement cela m'arrive de récupérer des infos sur le net , mais je cite mes sources par respect à celui qui a fait le travail !!!c'est une reconnaissance.
Ce n'est pas déshonorant de se servir du net pour s’informer , apprendre etc ......... mais en citant les auteurs quand ils sont mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannette


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 62
Localisation : isere

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:49

bonjour
oui pourquoi ne pas attendre que les s'oiseaux son sevrai pour les vendre ,

moi même je ne comprend pas ça ,mer chaque un fait comme il veut , moi personnellement je préfaire que des EPP.
la nature est tellement plus belle au naturel COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 2196711695 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 478919852 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 1804373050
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannette


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 62
Localisation : isere

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:04

rerrrr
je 'n’avait pas vue les premier message plus haut , elle est vraiment gonfler de prendre vaut photos pour vendre ces oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:04

Bonjour dannette,

chacun ne doit pas faire comme il veut mais agir dans le respect et l’intérêt de l'animal uniquement Wink
Vendre un oiseau non sevré à quelqu'un de non initié est un vrai crime car l'oiseau mourra sans aucun doute possible!

Malheureusement pour beaucoup trop de personnes, les animaux sont un bon moyen de se faire du fric et tant pis pour ce qu'ils vont devenir... Evil or Very Mad

Cette femme là fait partie de ces gens là, voilà pourquoi il faut que nous soyons tous au courant, nous passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannette


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 62
Localisation : isere

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:09

dessolé ça me m’ait hors de moi c’est qui cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannette


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 62
Localisation : isere

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:13

oui quant je dis chaque un fait comme il veut, je panser a ce qui font du EAM
je n'avait pas tout suivie le problème
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:47

Moi je pense qu'élever un oiseau en EAM , dans le respect de l'animal,dans de bonnes conditions ,en respectant les règles ,en laissant l'oiseau vivre sa vie en compagnie d'autres oiseaux de son espèce ou non en bonne intelligence !!! sans trop l'imprégner à l'humain pour qu'il garde ses codes d'oiseau , se n'est pas un problème !!

Je préfère avoir un bon oiseau apprivoisé eam en liberté, qu'un oiseau dans une cage plus ou moins grande sans sortir et s'exprimer.

L'idéal c'est d'avoir un jardin et une volière suffisamment vaste pour recréer un coin nature ( voir certaines volières) mais tout le monde ne peut pas et doit vivre sa vie en appartement , on ne peut pas priver ces personnes d'avoir un animal de compagnie comme un oiseau , donc je finis
Un oiseau apprivoisé c'est le petit bonheur cheers pour eux
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannette


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 62
Localisation : isere

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:56

mes oiseaux son tousses des EPP il son en liberté dans ma maison du matin jusque au soir , mon mal calo vient sur mois il son apprivoiser, même avec des EPP on peut avoir de grand infinité ;
juste ma femelle qui commence a venir sure moi, elle et plus timide.
avec de la patiente on arrive a tout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dannette


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 62
Localisation : isere

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:01

[img(4px,4px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:00

Moi j'ai 3 eam et une epp issue d'un couple d'eam, c'est comme si elle était eam d'ailleurs là elle squatte mon clavier et déchire les papiers qui sont sur le bureau lol
Pour autant, je n'aurais jamais accepté de vendre des bébés de 10 jours à cette personne.
En revanche si une personne veut un eam et me paraît sérieuse et motivée (mais il faut que je la voie) je le lui fais et lui cède sevré.
Hors de question de balancer des bébés dans la nature .... No
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:14

Ma signature reflète mon état d'esprit !!!!!!!!!! mes contacts toujours par mail et photos à l'appui + questions pour tester la personne , j'ai déjà refusé un achat en cadeau pour un enfant !!!!!!!! sauf s'il me montre qu'il a compris la responsabilité qu'il doit prendre !!!! un oiseau apprivoisé n'est pas un jouet c'est un être vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:18

Un oiseau apprivoisé ou pas apprivoisé est un être vivant en effet et il faut que les personnes se rendent compte que la vie de l'animal est entre nos mains et que ce petit animal n'a que nous. Il ne peut faire l'objet d'un cadeau pour satisfaire le caprice d'une personne quel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:58

Je vois le genre de personne que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:17

Oui ! Là, comme je lui ai dit, elle est "grillée" sur tous les forums COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:18

sa réputation est foutue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:21

Eh oui je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:26

Encore une annonce qui utilise des photos des autres!
Motif: pas eu le temps d'en faire de ses propres oiseaux Rolling Eyes

Si quelqu'un reconnait ses oiseaux et ses photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:58

Au moins lui il a l'honnêteté de le dire dans son annonce, ce qui est rarement le cas et comme on dit faute avouée,...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:00

Peut être mais si on me prenait mes photos j'aimerai qu'on ai au moins la décence de marquer mon pseudo en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:08

Moi aussi Sissi, cette mésaventure ne m'est arrivé qu'une seule fois, et la personne n'a jamais répondu à mon mail, si au moins il avait été précisé dans son annonce que les photos ne lui appartenaient pas, j'aurai surtout trouvé ça plus honnête vis à vis des acheteurs, au moins ils savent que les oiseaux qu'ils iront voir ne sont pas ceux figurant sur les photos de l'annonce.
Même si ce n'est pas correct vis à vis de l'auteur des photos, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:18

Enfin, je ne comprends pas ! Le gars veut vendre ses oiseaux et il dit "pas eu le temps de faire des photos" !!! C'est n'importe quoi !!!
Y'a t-il des gens qui achètent des oiseaux sans les voir ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:22

Oui bien sûr La gueuse mais je rejoins totalement Élisa, si la personne n'a pas le temps de faire des photos de ses propres oiseaux alors pourquoi a t' elle quand même pris le temps de mettre cette annonce en ligne?

Pour eux effectivement tous les oiseaux se ressemblent... c'est vraiment n'importe quoi^^
Personnellement je ne me déplacerai même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:09

Sur ce genre d'annonces le côté commercial pour gagner du fric est flagrant ,pas de déontologie. avec ce type de vendeurs
Je me sert sur le net ,j'arnaque les acheteurs, je me fait du fric, et malgré cela certaines personnes tombent encore dans le panneau !!
Sans accabler les acheteurs potentiel , je ne comprends pas leur comportement d'acheter à tous prix !!! ils sont quand même les maitres de leur décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:37

Je trouve juste qu'au lieu de piquer une photo et d'y mettre son propre nom, le gars dit clairement que la photo ne lui appartient pas, après je n'ai pas dit que je ne trouvais pas ça "con", sur ce point aussi je vous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:42

Ce sont pas les miens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
» ma technique pour que mes oiseaux ne craignent personne
» A Céder 2 Grands Alexandre EAM à personne aillant une grande voliére extérieure
» du "bleu" cette année
» voila cette calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: