Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
+5
Lolo
benedicte
kiwy29
line
did
9 participants
Auteur
Messages : 501 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 57 Localisation : Finistère sud
Sujet: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 0:43
une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 2000 kms de toutes côtes.
Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant . . .
Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:46, édité 1 fois
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 7:15
c est horrible de voir sa
kiwy29 Membre Actif
Messages : 828 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 84 Localisation : finistère
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 8:09
et, nous sommes responsables de cette catastrophe avec tout ce que l'ont jette à la mer :pauvres oiseaux!
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 10:12
nous sommes tous responsable, c'est effrayant, presque incroyable, mais il existe une autre vidéo, au moins, que j'ai aussi visionné, et les auteurs de se reportage pratiquent une autopsie sur un oiseaux trouvé mort et ils n'ajoutent rien de plus que tout ce qu'on voit sur ces dépouilles, les malheureux ont bel et bien tout ces objets dans le corps et doivent endurer de sacrées souffrances avant de mourir il y a du chemin avant de changer les comportements de toute une planète... tout ce qui traine encore dans la nature.... mais bon agir maintenant permettra toujours de limiter progressivement les dégâts.
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 10:50
Il y a parait -il un endroit sur le pacifique grand comme la France ou les détritus de toutes sorte stagnent a cause des courant ,je me demande ce que l'on va laisser a nos enfants et petits enfants ,il n'y a pas que les oiseaux les poissons sont aussi concernés,çà craint vraiment
did Membre Actif
Messages : 501 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 57 Localisation : Finistère sud
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 13:12
...
Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:44, édité 1 fois
did Membre Actif
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 13:22
...
Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:44, édité 1 fois
did Membre Actif
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Jeu 26 Avr 2012 - 13:28
...
Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:40, édité 1 fois
kiwy29 Membre Actif
Messages : 828 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 84 Localisation : finistère
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Ven 27 Avr 2012 - 9:51
je suis d'accord avec toi ,en disant celà ,je pensais à toute la planète pas simplement à ceux des côtes ,mais aussi à ceux qui naviguent:car tout au long de mes balades en mer.,j'ai maintes fois vu les sacs poubelles passer par dessus bord!!
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Ven 27 Avr 2012 - 19:14
je n'ai pas voulu me bander les yeux et j'ai regarder, et oui nous tous responsables , quelle tristesse ,dans quel état avons nous mis notre pauvre terre, que va t'il rester à nos enfants et petits enfants, c'est épouvantable, quel avenir pour eux, et cela vient surtout des pays industrialisés ,car chacun sait trés bien que pendant que certains consomme sans compter, d'autres meurent de faim.
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Ven 27 Avr 2012 - 23:29
Quelle honte. Tu as raison Kiwy, de bien trop nombreux plaisanciers ne respectent pas leur mère "nourricière". Nous naviguons souvent et le constatons à chaque sortie. Mais les "plagistes" et promeneurs n'ont rien à leur envier. Ils sont bien plus nombreux à jeter leur détritus partout (plus nombreux au total, pas forcément en proportion). Et les pires sont bien souvent les touristes des pays voisins, qui respectent peut-être un peu chez eux, mais une fois chez les autres
C'est bien triste (pour rester politiquement correcte)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Sam 28 Avr 2012 - 8:44
tout ne proviens pas que du bord des cotes, tout ce qui est balancé dans la nature est en cause.
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Sam 28 Avr 2012 - 10:06
mais c est vraiment horrible de voir ca
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... Sam 28 Avr 2012 - 12:11
Ca fait bizarre de voir ca....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...