PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE

Aller en bas 
+14
Sissi
sandrine
bialine
pierre06
Cédric13
nikita
Béa
topaze
charly et Zoé
Hanneton
kynou
Cline63
fabienne
Manu33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:46

Bonjour à tous
Après avoir averti cette personne par mail !!! de ma démarche de le signaler sur les forums celle- ci ne prends pas mes dires au sérieux COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 3505371121  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette personne qui en plus a un site s'est permis de mettre ma photo personnelle de mes oiseaux qu'elle a modifiée à son avantage ( la 1ère photo) pour céder des oiseaux sur le bon coin
Je trouve son procédé inadmissible car les oiseaux présentée ne sont pas les siens !!! c'est de  la tromperie
En plus elle veut vendre des molinaés et ma photo c'est des frontalis !! ( pour dire si elle connait  lol! )

ATTENTION à ceux qui pourrait être intérressés car ces oiseaux elle ne les a pas !!!!!!!

En voici la preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Ven 24 Avr 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:15

joli photo je comprends que l'on veuille se l'approprier mais je ne l'admets pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:40

A force de signaler un problème au bon coin pour une annonce, ils l'enlèvent (au bout d'un certain nombre), je viens donc d'envoyer un avis au bon coin et je suggère à tous ceux que ça choque de faire de même!!

Le pire Manu, c'est qu'elle signe les photos et met un truc dessus pour qu'on ne lui pique pas COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 789379007 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:55

ça m'énerve ces gens là ! j'ai presque envi de lui passer un coup de fil agréable et amical ! Twisted Evil
c'est loin d'être la 1ere fois que ça arrive ! sur le bon coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:07

signale Alban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:23

ahhhhhhhh ! j'ai vu l'annonce hier matin, et je trouvais les frontalis trop belles, mais je me demandais bien ce qu'elles fichaient au milieu des moli lol! énigme résolue :-p

( je signale ...)
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:06

vraiment pas futé la madame elle mets son n personnel en trois clique et on a son adresse ça détonne toute de suite la personne moi aimais l'argent non non je fais de EAM parce que j'aime les oiseaux allez j'arrete car je vais etre de mauvaise humeur ......
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:10

J'ai envoyé un email demandant le prix et quand elle sera dispo affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:59

Eh elle est culottée cette personne !!!!!!!!!!
Je peux faire quelque choses aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:15

oui, Hanneton, signaler cette personne sur le bon coin ! Mais les gens sont co... Ils savent pas faire des photos ?????? C est mieux de les voler ???
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:15

Cline63 a écrit:
ahhhhhhhh ! j'ai vu l'annonce hier matin, et je trouvais les frontalis trop belles, mais je me demandais bien ce qu'elles fichaient au milieu des moli lol! énigme résolue :-p

( je signale ...)

Cline 63 je te confirme ce sont mes photos de 2013 ce sont mes frontalis de 2013 ils ont tous été cédés avec des compliments de leur propriétaire , car j'ai eu des nouvelles d'eux.
En plus certains termes employées sont les miens lors de ma mise en ligne elle a eu le culot de faire un copier / coller !!!
Le bon coin m'as répondu rien ne prouve que c'est mes photos alors que j'ai l'original !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:16

charly et Zoé a écrit:
oui, Hanneton, signaler cette personne sur le bon coin ! Mais les gens sont co... Ils savent pas faire des photos ?????? C est mieux de les voler ???

Je te confirme charly et zoe!!! elle a même volée certains de mes termes !!!! lors de ma mise en ligne !!!!
EN PLUS ELLE A UN SITE !!! je suis écœuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:18

signalé ! Du coup, j hésite à mettre des photos de mes piafs sur le net (y compris sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:21

Quand je met des photos sur le forum c'est pour le plaisir des yeux des membres , si certains profitent du système pour vendre leurs oiseaux c'est fini je ne poste plus COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 2140698800
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:26

nat63 a écrit:
A force de signaler un problème au bon coin pour une annonce, ils l'enlèvent (au bout d'un certain nombre), je viens donc d'envoyer un avis au bon coin et je suggère à tous ceux que ça choque de faire de même!!

Le pire Manu, c'est qu'elle signe les photos et met un truc dessus pour qu'on ne lui pique pas COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 789379007 COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 789379007

Merci nat63 en plus elle est maline pas de mail que du téléphone !! c'est dommage d'en venir aux menaces mais je l'ai avertie depuis plusieurs jours d'enlever son annonce ou modifier sinon j'allais la pourrir et lui faire une pub de merde , ça va l'apprendre à respecter le travail des autres !!!!!!!!!! COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 3505371121
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:34

Je m'en vais signaler de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:38

Normal Manu Wink

Je ne le fais pas encore mais il est clair que sur le net, il faut signer ses photos pour qu'elles ne soient pas récupérables ou mettre une définition de m....
J'ai eu besoin d'une photo pour une affiche récemment, même en spécifiant "libre de droits" je suis tombée sur des photos appartenant à des gens.

par contre, je maintiens qu'au bout d'un certain nombre de réclamations, lbc désactive, alors à vos clics (je l'ai déjà fait!!! avec de l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:38

Merci Hanneton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:44

Normal, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:44

Merci a tous de votre comportement de respect pour le travail des autres !!!!! COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE 2106062735
Pour te répondre nat 63 tu as raison il faut signer !! mais je trouve que les photos que je poste ne mérite pas ma signature pour la beauté de la photo.
une signature dessus ça gâche l'effet !!! je prends un malin plaisir à la prendre et la faire la plus belle possible pour que les membres apprécient
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:53

nat63 a écrit:
Normal Manu Wink


J'ai eu besoin d'une photo pour une affiche récemment, même en spécifiant "libre de droits" je suis tombée sur des photos appartenant à des gens.

Tu as raison nat 63 moi aussi je vais sur le net et je fais attention à que la photo soit "libre de droits" mais si par malheur elle appartient a quelqu'un ,je me sens pas responsable c'est alors que quelqu'un n'a pas fait son travail sur le net .

Par contre je n'admet pas qu'une personne prenne (vole) une photo de mes oiseaux que j'ai élevé avec respect total et de profiter du résultat pour vendre les siens qui sont peut être moins bon !!! je précise que mes oiseaux sont bagués , sexés adn et nourrit avec produits de qualité, sans compter le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:56

c'est fait ,signer les photos c'est une bonne parade Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:57

j'ai essayé de l'appeler tout à l'heure mais elle n'a pas répondu ! en plus elle est idiote elle a pris tes photos Manu qui sont des Frontalis ! elle ne doit pas avoir grand chose dans la tête ! je l'auras pourrie au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:00

Merci rizouille !! lol! effectivement ce sont des Frontalis de 2013 tous déjà cédés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:20

Oh la Co..e... C'est malsain, ignoble je signale aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:28

annonce signalée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:55

lol, il vont péter en câble au bon coin. Si on est une dizaine à avoir fait un signalement pour la même annonce en moins d une heure!;
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:57

Oui Charly, pourvu que ça leur face "tilt" !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:01

ça dépend de leur logiciel. Dire que j'ai été embêtée pour vendre des manuels de l agregation et du capes. Et oui, j ai écrit manuel. Sauf que manuel ça doit vouloir dire massage pour eux ??? J'ai dû écrire livre...sauf que pour moi, ce ne sont pas des livres, mais bien des manuels. !!!! Quels c...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:03

Merci pour vos interventions pour rétablir la vérité et éviter tromperie sur les oiseaux à céder !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:21

il va falloir que tout le monde signe ses photos sinon c'est comme si elles étaient libre de droit.
Est ce que tu ne pourrais pas déposer une plainte ? tu t'es renseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:27

Voilà la réponse que j'ai trouvé sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:39

voici une parade trouvée sur le net à part que si l'administrateur protège le forum lol! contre le vol de photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:41

Et bien voila c'est la meilleure solution ,mais comme tu dis à condition que!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:58

Il y a aussi celle là plus radicale !! que j'ai trouvé sur le net , mais il faut voir si c'est faisable sur le forum !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE   COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CETTE PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
» ma technique pour que mes oiseaux ne craignent personne
» A Céder 2 Grands Alexandre EAM à personne aillant une grande voliére extérieure
» du "bleu" cette année
» voila cette calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: