| Salon détente | |
|
+22Yahouette Cline63 Yann bea 26 bialine Béa kynou azzola Hanneton lanissarte Cédric13 Gris59 sandrine bibi34 Mick11_974 Rachel fabienne pierre06 catherine charly et Zoé nikita topaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 20:31 | |
| Oui c'est une histoire de caca le salon de détente maintenant .... Pain d'épice pas rop mon truc mais les oiseaux oui.... En ce moment je fais une cure de pudding oui j'aime ça... Je l'achète je cuisine peu... plus pour mes pioux que pour moi | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 20:39 | |
| tu as raison Béa entre le caca et le pain d'épice je ne sais plus que choisir bon appétit à tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 20:42 | |
| | |
|
| |
maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 20:45 | |
| | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 20:48 | |
| Forum scatologique..et culinaire ! Original tout ça! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 20:48 | |
| Dans un autre post, promis ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 21:02 | |
| je suis contente de voir que tu n'avais pas cru que nous dire "qu'il était bon" nous suffirait bonne soirée
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 21:07 | |
| Belle soirée et bonne nuit | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 9 Juin 2015 - 22:44 | |
| et ben les filles vous vous lâchez lol Moi je ne les ai pas a la maison donc les "décorations" je les prend sur les habits heureusement je suis toujours en tenue de boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 10:20 | |
| bonjour et bonne journée |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, pas de détente pour moi...je prépare mon dossier retraite...je déteste les papiers ...j'ai la phobie administrative comme "l'autre ministre" dont je ne connais pas le nom ! Sauf que là je dois me booster pour faire vite...allez courage lanissarte !!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 11:32 | |
| Bonjour les zamis !
Temps maussade, les orages à venir vont gêner ma connexion à internet ce matin c'est déjà un peu la galère ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 11:40 | |
| Hello... pour le moment grand soleil j'espère qu'il n'y aura pas de vent .... Semaine prochaine travaux dans le salon fini le papier peint comme dans toutes les pièces peinture à priori sans trop d'odeur mais par précaution.... Dimanche les calos partent chez un ami.... Kitty et Kooky dans ma chambre... Cocotte dans la chambre d'amis... Les perroqs au sous sol bien éclairé et soleil toute la journée.... Ils sortiront moins c'est sur mais pour une semain ça devrait aller nous irons les voir régulièrement | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 11:46 | |
| bonjour, Lanissarte je te souhaite bon courage | |
|
| |
Cline63 Membre Actif
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2015 Age : 41 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 13:53 | |
| 'jour ! chose promise chose dûe... j'en avais parlé dans un autre topic mais pour ne pas polluer je met la photo ici... voici la petite misère rencontrée dans une animalerie... j'ignore tout de lui et c'est tant mieux faut pas lol ! j'y connais rien en aga, alors la mutation... gloups ! juste voilà il me fait beaucoup de peine... seul depuis quelques mois dans sa batterie, et en animalerie depuis quelques années... je vous presente mon coup de coeur pour ce bébé... desolée pour la qualité mais entre la lumière et une photo prise avec mon téléphone c'est vraiment pas le top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:05 | |
| Je sens qu'il va couler des jours heureux chez toi, Cline, allez va le chercher J'ai fait pareil avec une calo eam à l'aile rasée | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:05 | |
| Bravo pour ce sauvetage car quelle vie en animalerie !!!! | |
|
| |
Cline63 Membre Actif
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2015 Age : 41 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:09 | |
| ah non non justement j'ai pas pris Béa justement je suis archi contre les animaleries, et je refuse de cautionner a ce trafic... si je le prend un autre viendra prendre sa place, et un autre, et un autre , et un autre...à chaque fois ce sera pareil quand quelqu'un sera comme moi pris en pitié pour un plumeux...c'est un vrai cercle viscieux.... je dois me faire violence... pour lui et les autres je respecte profondemment ceux qui les sorte, mais moi je peux vraiment pas, je culpabiliserai enormement pour les autres qui prendrai sa place... | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:13 | |
| Je te comprends Cline, moi j'ai craqué pour cette calo.. un coup de coeur sans cela elle serait restée dans son petit box.........comme les autres.....
Je pense que Béa s'adressait à moi ?
Depuis des années je me "procure" des oiseaux chez les éleveurs que je connais où dans les bourses Mes premiers oiseaux en animalerie, j'étais très novice | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:19 | |
| Non Hanneton je pensais réellement que Cline avait eu Pitié pour ce petit roseicollis en allant l'acheter, désolée | |
|
| |
Cline63 Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:43 | |
| non mais tu en en parti raison Béa je me deteste vraiment parfois :-x j'aimerai vraiment mais tellement qu'il sorte de là... mais je me connais je serai carrément obsédée par son remplaçant que j'aurai envoyé en prison... c'est nul... puis sont pas du genre à laisser des cages vides donc ... il a aussi 2 voisines catherines, mais elles elles ont au moins la chance d'etre 2... lui l'est tout seul le pauvre bébé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:50 | |
| c'est un roséicollis vert ts je pense. Oui tu as raison Cline, si tu craques demain il y en aura un autre ! Mais des fois on est tentés A jardiland chez nous, je l'ai déjà dit sur le forum mêem pris en photo, il y a une conure soleil eam qui a une aile massacrée (le vendeur m'a dit : c'est pour pas qu'elle se fasse mal quand elle sort de la cage !!!!), elle est à 890 € ! Ils l'ont "bradée" à 790 pour la fête des mères . Comme j'ai dit au vendeur, à ce prix là, elle ne risque pas de partir....Il m'a répondu "je sais que ce n'est pas le prix chez un éleveur mais c'est le prix en animalerie" Bref chaque fois qu'on va à jardiland, on va la voir, elle se met tout contre les barreaux de sa cage pour qu'on la caresse et là elle roucoule de plaisir, elle ne mord pas du tout et semble adorable. On l'aurait prise si on avait eu la place mais une autre subira le même sort demain....On ne peut pas sauver tous les animaux qui traînent dans les animaleries, il faut juste qu'on arrête de passer dans ces rayons, mais on ne peut pas s'en empêcher hein ? |
|
| |
Cline63 Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 14:58 | |
| c'est ça... et comme je vais très souvent dans ce magasin, pour pas dire tous les dimanches... ( ils font principalement, fleurs, arbustes et jardinage... ) je ne peux pas m'empecher d'aller le voir à chaque fois, je dois etre sadique ! les prix oui pffff ! les caths par exemple au moins 3 ans qu'elles soient là...89 euros EPP... le prix reste inchangé ! ils savent pourtant pertinemment que ça ne se vend pas... la raison voudrait quand meme si c'etait tellement difficile de les vendre, ils arretent tout simplement ! ils avaient aussi une calo eam.... d'une gentillesse pfff ! fermé dans une minuscule cage ronde... elle a finit ses jours la bas.... meme malade les derniers temps ils refusait de baisser le prix... 220 euros ! ça me depasse quand meme ! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 21:34 | |
| Bof, même pas sûre de la marge, si les oiseaux sont vendus vite oui, sinon... Allez je vous raconte une histoire parce que ça n'arrive pas qu'aux autres; mes parents ont changé de chaudière et il fallait un réparateur agréé qui la mette en route et vienne en cas de panne; le monsieur était odieux (de mon point de vue) et j'ai incité mes parents à en changer! passé le "on est pluss vieux maintenant on ne comprend plus tout.c'est de notre faute.." mon père a fini par se ranger à mon avis le nouveau réparateur est charmant et bizarrement mes parents comprennent tout maintenant sauf les pannes persistantes!! le nouveau vient de lever le lièvre: pannes préprogrammées par l'ancien réparateur pour gagner plus d'argent..... par contre, il a eu du mal à défaire le schmilblik mais ça y est... Mon père sortait de l'hôpital quand il a fallu changer de chaudière, c'est ce qu'on appelle un abus de faiblesse. bonne soirée |
|
| |
joh56 Modérateur
Messages : 492 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 21:44 | |
| Oh !!! C'est dégueulasse !! L'abus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 10 Juin 2015 - 23:08 | |
| Nat63, ce c---d'artisan mériterait bien une action en justce lui aussi ! C'est fou de faire ça, oui c'est bien de l'abus de faiblesse...Comment peut-on être aussi voyou ? Ce type est pas à l'abri un jour de se prendre un marron bien mérité ! |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 8:17 | |
| oui avec les personnes faibles ou âgés ils ne se gênent pas on est pas à l'abris nous non plus ! mon beau père s'est son banquier qui l'a spolier de quelques centaines de milliers de francs à l'époque, le temps que l'on s'en aperçoive... un conseiller très sympa toujours là c'est il était là... pffffffffffffff pour mon beau père et pour d'autres car il s'en est pris à plusieurs papi et mami.
beau soleil aujourd'hui j'espère que ça ne va pas finir comme tous les soirs de la semaine en eau de boudin.
tiens Nat63 j'ai fait une commande à Qualiybird le 5 juin et je ne l'ai toujours pas reçu je commence à m'inquiété d'autant plus que j'ai fait une cde à la ferme de manon la veille et elle je l'ai reçu trois jours plus tard.
bonne journée à tous | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 8:22 | |
| belle journée ensoleillée , fabienne on voit bien tous les soirs les nuages qui s'amonseillent sur les montagnes , vous devez trinquer tous les soirs , à chaque fois je pense à toi et à sylvie ca doit péter tous les soirs ? | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 8:34 | |
| oui tous les soirs ça pète depuis plus d'une semaine y a en un peu ras le bol ! hier pour rentrer du boulot on y voyait rien de rien, ça va ça n'a pas été long mais je voulais rentrer fissa pour tout débrancher car chez nous la foudre aime bien... on a pas encore eu la grêle ça ne saura tarder. Les piques niques le soir il va falloir attendre quand ? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 8:43 | |
| ici il fait lourd , tres lourd on a quatre gouttes le soir qui fait remonter la chaleur du sol , mais rien , on demanderait juste une bonne pluie qui ferait du bien , mais pas la grele , le matin on voit la Drome sale et on sait qu'il a plu là haut mais toujours pas chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 8:53 | |
| je pense que ça va venir chez toi aussi, Béa, hier, c'est tombé fort ici, mais sans orage et c'est tant mieux, il y avait grand besoin d'eau. bonne journée à tous et toutes |
|
| |
Cline63 Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 9:09 | |
| rentrée hier chez soi et etre innondée ça s'est fait ! ( j'ose pas allez voir les degats au jardin.... ) se lever ce matin et voir des bébés chevêches eam à vendre sur le bon coin ça c'est fait aussi !
pour ameliorer la journée qui s'annonce, LPO prevenue ...
vais me coucher !
bonne journée tout le monde | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 11 Juin 2015 - 9:55 | |
| Bonjour ! Temps lourd, orages annoncés en soirée Je vous souhaite une bon jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|