PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:31

Oui c'est une histoire de caca le salon de détente maintenant Salon détente - Page 27 3310798245 .... Pain d'épice pas rop mon truc mais les oiseaux oui.... En ce moment je fais une cure de pudding oui j'aime ça... Je l'achète je cuisine peu... plus pour mes pioux que pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:39

tu as raison Béa entre le caca et le pain d'épice je ne sais plus que choisir Laughing Laughing Laughing


bon appétit à tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:42

topaze a écrit:
tu as raison Béa entre le caca et le pain d'épice je ne sais plus que choisir Laughing Laughing Laughing


bon appétit à tous

lol! lol! lol! Topaze !

Le pain d'épice bien réussi , yes !
Bonne nuit à vous tous Salon détente - Page 27 567771021
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:45

Caramba Hanneton, et la recette Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:48

Forum scatologique..et culinaire ! Original tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:48

Dans un autre post, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:02

je suis contente de voir que tu n'avais pas cru que nous dire "qu'il était bon" nous suffirait bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:07

Belle soirée et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:44

et ben les filles vous vous lâchez lol Moi je ne les ai pas a la maison donc les "décorations" je les prend sur les habits Wink heureusement je suis toujours en tenue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:20

bonjour et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:30

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, pas de détente pour moi...je prépare mon dossier retraite...je déteste les papiers   Mad ...j'ai la phobie administrative comme "l'autre ministre" dont je ne connais pas le nom ! Sauf que là je dois me booster pour faire vite...allez courage lanissarte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:32

Bonjour les zamis !

Temps maussade, les orages à venir vont gêner ma connexion à internet
ce matin c'est déjà un peu la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:40

Hello... pour le moment grand soleil j'espère qu'il n'y aura pas de vent Twisted Evil .... Semaine prochaine travaux dans le salon fini le papier peint comme dans toutes les pièces peinture à priori sans trop d'odeur mais par précaution.... Dimanche les calos partent chez un ami.... Kitty et Kooky dans ma chambre... Cocotte dans la chambre d'amis... Les perroqs au sous sol bien éclairé et soleil toute la journée.... Ils sortiront moins c'est sur mais pour une semain ça devrait aller nous irons les voir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:46

bonjour, Lanissarte je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:53

'jour !

chose promise chose dûe... j'en avais parlé dans un autre topic mais pour ne pas polluer je met la photo ici...

voici la petite misère rencontrée dans une animalerie... j'ignore tout de lui et c'est tant mieux faut pas lol ! j'y connais rien en aga, alors la mutation... gloups ! juste voilà il me fait beaucoup de peine... seul depuis quelques mois dans sa batterie, et en animalerie depuis quelques années... je vous presente mon coup de coeur pour ce bébé...

desolée pour la qualité mais entre la lumière et une photo prise avec mon téléphone c'est vraiment pas le top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:05

Je sens qu'il va couler des jours heureux chez toi, Cline, allez va le chercher lol!

J'ai fait pareil avec une calo eam à l'aile rasée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:05

Bravo pour ce sauvetage car quelle vie en animalerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:09

ah non non justement j'ai pas pris Béa Sad

justement je suis archi contre les animaleries, et je refuse de cautionner a ce trafic... si je le prend un autre viendra prendre sa place, et un autre, et un autre , et un autre...à chaque fois ce sera pareil quand quelqu'un sera comme moi pris en pitié pour un plumeux...c'est un vrai cercle viscieux.... je dois me faire violence... pour lui et les autres No

je respecte profondemment ceux qui les sorte, mais moi je peux vraiment pas, je culpabiliserai enormement pour les autres qui prendrai sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:13

Je te comprends Cline, moi j'ai craqué pour cette calo.. un coup de coeur
sans cela elle serait restée dans son petit box.........comme les autres.....

Je pense que Béa s'adressait à moi ?

Depuis des années je me "procure" des oiseaux chez les éleveurs que je connais
où dans les bourses
Mes premiers oiseaux en animalerie, j'étais très novice
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:19

Non Hanneton je pensais réellement que Cline avait eu Pitié pour ce petit roseicollis en allant l'acheter, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:43

non mais tu en en parti raison Béa Wink

je me deteste vraiment parfois :-x j'aimerai vraiment mais tellement qu'il sorte de là... mais je me connais je serai carrément obsédée par son remplaçant que j'aurai envoyé en prison... c'est nul... puis sont pas du genre à laisser des cages vides donc ...

il a aussi 2 voisines catherines, mais elles elles ont au moins la chance d'etre 2... lui l'est tout seul le pauvre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:50

c'est un roséicollis vert ts je pense. Oui tu as raison Cline, si tu craques demain il y en aura un autre !
Mais des fois on est tentés
A jardiland chez nous, je l'ai déjà dit sur le forum mêem pris en photo, il y a une conure soleil eam qui a une aile massacrée (le vendeur m'a dit : c'est pour pas qu'elle se fasse mal quand elle sort de la cage !!!!), elle est à 890 € ! Ils l'ont "bradée" à 790 pour la fête des mères . Comme j'ai dit au vendeur, à ce prix là, elle ne risque pas de partir....Il m'a répondu "je sais que ce n'est pas le prix chez un éleveur mais c'est le prix en animalerie"
Bref chaque fois qu'on va à jardiland, on va la voir, elle se met tout contre les barreaux de sa cage pour qu'on la caresse et là elle roucoule de plaisir, elle ne mord pas du tout et semble adorable.
On l'aurait prise si on avait eu la place mais une autre subira le même sort demain....On ne peut pas sauver tous les animaux qui traînent dans les animaleries, il faut juste qu'on arrête de passer dans ces rayons, mais on ne peut pas s'en empêcher hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:58

c'est ça... et comme je vais très souvent dans ce magasin, pour pas dire tous les dimanches... ( ils font principalement, fleurs, arbustes et jardinage... ) je ne peux pas m'empecher d'aller le voir à chaque fois, je dois etre sadique ! Salon détente - Page 27 789379007

les prix oui pffff ! les caths par exemple au moins 3 ans qu'elles soient là...89 euros EPP... le prix reste inchangé ! ils savent pourtant pertinemment que ça ne se vend pas... la raison voudrait quand meme si c'etait tellement difficile de les vendre, ils arretent tout simplement ! ils avaient aussi une calo eam.... d'une gentillesse pfff ! fermé dans une minuscule cage ronde... elle a finit ses jours la bas.... meme malade les derniers temps ils refusait de baisser le prix... 220 euros ! ça me depasse quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:24

Bonsoir tout le monde


Hâte devoir mes amis vendredi soir jusqu'au dimanche bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers Razz Razz


Aujourd'hui je suis allée à C&A + BATA + ERAM + allée chercher un colis

Bon je suis contente Very Happy Very Happy j'ai trouver des habilles pour cette été mais d'un sens j'ai les boules parce que ma carte à flamber Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chez moi il à fait beau sunny sunny

Part contre j'ai peurs pour ce week end qu'ont n'ai pas du beau temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No No No No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:04

Moi aussi Carinou, il est arrivé que ma carte bleue flambe lol!

Bonne fin de soirée tout l'monde Salon détente - Page 27 4148383595

Le prix des oiseaux dans les animaleries Salon détente - Page 27 789379007 Salon détente - Page 27 789379007 Salon détente - Page 27 789379007 Salon détente - Page 27 789379007
Ils doivent faire une sacrée marge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:34

Bof, même pas sûre de la marge, si les oiseaux sont vendus vite oui, sinon...

Allez je vous raconte une histoire parce que ça n'arrive pas qu'aux autres; mes parents ont changé de chaudière et il fallait un réparateur agréé qui la mette en route et vienne en cas de panne; le monsieur était odieux (de mon point de vue) et j'ai incité mes parents à en changer! passé le "on est pluss vieux maintenant on ne comprend plus tout.c'est de notre faute.." mon père a fini par se ranger à mon avis Wink
le nouveau réparateur est charmant et bizarrement mes parents comprennent tout maintenant sauf les pannes persistantes!! le nouveau vient de lever le lièvre: pannes préprogrammées par l'ancien réparateur pour gagner plus d'argent..... lol! lol! par contre, il a eu du mal à défaire le schmilblik mais ça y est... cheers Mon père sortait de l'hôpital quand il a fallu changer de chaudière, c'est ce qu'on appelle un abus de faiblesse.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:44

Oh !!! C'est dégueulasse !! L'abus ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:08

Nat63, ce c---d'artisan mériterait bien une action en justce lui aussi !
C'est fou de faire ça, oui c'est bien de l'abus de faiblesse...Comment peut-on être aussi voyou ? Ce type est pas à l'abri un jour de se prendre un marron bien mérité ! Salon détente - Page 27 789379007
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:17

oui avec les personnes faibles ou âgés ils ne se gênent pas on est pas à l'abris nous non plus !
mon beau père s'est son banquier qui l'a spolier de quelques centaines de milliers de francs à l'époque, le temps que l'on s'en aperçoive... un conseiller très sympa toujours là c'est il était là... pffffffffffffff pour mon beau père et pour d'autres car il s'en est pris à plusieurs papi et mami.

beau soleil aujourd'hui j'espère que ça ne va pas finir comme tous les soirs de la semaine en eau de boudin.


tiens Nat63 j'ai fait une commande à Qualiybird le 5 juin et je ne l'ai toujours pas reçu je commence à m'inquiété d'autant plus que j'ai fait une cde à la ferme de manon la veille et elle je l'ai reçu trois jours plus tard.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:22

belle journée ensoleillée , fabienne on voit bien tous les soirs les nuages qui s'amonseillent sur les montagnes , vous devez trinquer tous les soirs , à chaque fois je pense à toi et à sylvie ca doit péter tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:34

oui tous les soirs ça pète depuis plus d'une semaine y a en un peu ras le bol ! hier pour rentrer du boulot on y voyait rien de rien, ça va ça n'a pas été long mais je voulais rentrer fissa pour tout débrancher car chez nous la foudre aime bien... on a pas encore eu la grêle ça ne saura tarder. Les piques niques le soir il va falloir attendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:43

ici il fait lourd , tres lourd on a quatre gouttes le soir qui fait remonter la chaleur du sol , mais rien , on demanderait juste une bonne pluie qui ferait du bien , mais pas la grele , le matin on voit la Drome sale et on sait qu'il a plu là haut mais toujours pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:53

je pense que ça va venir chez toi aussi, Béa, hier, c'est tombé fort ici, mais sans orage Very Happy Very Happy Very Happy et c'est tant mieux, il y avait grand besoin d'eau.

bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:09

rentrée hier chez soi et etre innondée ça s'est fait ! ( j'ose pas allez voir les degats au jardin.... )
se lever ce matin et voir des bébés chevêches eam à vendre sur le bon coin ça c'est fait aussi !

pour ameliorer la journée qui s'annonce, LPO prevenue ...

vais me coucher !

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:43

Quel odieux personnage cet artisan qu'il change de métier abject Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad temps très lourd sans vent et aujourd'hui ça va être le cagnard.... Heureusement petit boulot que demain matin.... Les orages vont arriver un peu partout... belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:55

Bonjour !

Temps lourd, orages annoncés en soirée

Je vous souhaite une bon jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» SALON DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: