| Salon détente | |
|
+22Yahouette Cline63 Yann bea 26 bialine Béa kynou azzola Hanneton lanissarte Cédric13 Gris59 sandrine bibi34 Mick11_974 Rachel fabienne pierre06 catherine charly et Zoé nikita topaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde . Hier nous nous sommes baignés. la mer était bonne. Ce matin c'est couvert, mais ça va changer avec la marée sûrement. Bon courage à toutes et à tous. |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 11:10 | |
| hello les amis fébrile l'heure approche pour lilou | |
|
| |
maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 11:20 | |
| Hâte de voir cette merveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 11:34 | |
| bien béa bon ben traumatisée ce matin!!! j'ai reçu un colis plein de chocolats sans carte ni rien d'un homme que je ne connais pas à mon adresse prof.....ça me plait mais alors pas du tout et mes patients sont tous pliés de rire je n'ai pas trouvé Castagnette ce matin ma kakarikette handicapée elle n'a pu sortir seule de là où elle est logée mais où est- elle?? j'ignore, pourtant j'ai cherché... et je n'arrive pas à trouver un créneau horaire pour rentrer chez moi tout vider A+ |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 11:41 | |
| Quelle angoisse de partir travailler dans ces conditions...j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, la pauvre ! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 12:07 | |
| non, je ne sais qui est cet homme, c'est bien pour ça que ça me fait horreur J'ai même déroulé tout mon fichier patients mais comme je l'avais dit en voyant le nom, connais pas. Castagnette, moitié eam mais je la ramenais à sa mère, on l'a nourri à 2; elle vit en liberté dans mon entrée avec sa soeur handicapée aussi mais moins; d'habitude, elle s'agrippe aux barreaux des volières intérieures par le bec, se pose sur les plans horizontaux; même si je dois faire du nursing parfois, elle trouve toujours des trucs pour être autonome; je suis réaliste elle est plus fragile mais là je ne vois pas où elle a pu se planquer; sérieusement, |
|
| |
Cline63 Membre Actif
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2015 Age : 41 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 12:16 | |
| peut etre qu'elle s'est mise dans un coin qu'elle n'ai pas habitude, au frais, à cause des grosses chaleurs ? vivement ce soir ...
avec son nom essayes de faire des recherches sur google.... et/ou meme facebook... personne n'est completement anonyme aujourd'hui avec le net.... peut etre une connaissance commune...avec des recherches un peu poussées je pense que tu dois retrouver le loustic... ou ptetre c'est effectivement le papa d'un patient qui ne porte pas pas le meme nom d'où le fait que tu trouves pas dans ton fichier... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 12:47 | |
| Ce ne serait pas le même homme qui t'a volé ta petite kakarikette...? oui c'est bien triste pour cette petite ..... le monde est fou comme les gens .... mais qui est vraiment cet homme ? Tu n'as pas le moindre petit indice | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 13:01 | |
| Hello Beau soleil encore aujourd'hui Lanissarte j’étais à cagnes ce matin pour faire un devis avenue de la gaude J'espère que tu vas retrouvé ta petite kak Moi pas vraiment envie de sortir bosser surtout que de toute façon j’arrête à 15 heures pour les TAP et puis Vishnou ne m'encourage pas vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon elle a quand même bougé la tête entre les deux photos Comme dit ma femme C'est une hyper active [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 13:06 | |
| Elle a bien raison Vishnou de se mettre à l'abri de la chaleur et pause petite sieste | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 13:09 | |
| Elle reste dans la chambre qui est bien fraîche. Tu as raison , pas folle la guêpe | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 13:14 | |
| C'est vrai chaud pour nos toutous, les miens entame une GRANDE sieste !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 13:38 | |
| moi j'aurai gardé les chocolats, vu que de toute façon il ne saura jamais si tu les as mangé ou pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 14:30 | |
| Pierre, c'est Vishnou la plus heureuse ! Nat63, une fois on a cherché notre Billy pendant une soirée entière au moment de les rentrer dans les cages. Lui était introuvable et ne s'est jamais manifesté malgré nos appels désespérés. On a fini par penser qu'il s'était faufilé pour sortir à un moment où on a pu ouvrir une porte bien qu'on y fasse attention.... Je n'en avais pas dormi de la nuit...Le lendemain matin en me levant, je l'ai trouvé sur sa cage qui attendait qu'on lui ouvre.... Donc il était bien dans la maison mais on n'a jamais su où il avait passé la nuit ! On en a déduit qu'il s'était endormi dans un pli des rideaux car il aime particulièrement s'y mettre...on les avait pourtant secoués en le cherchant...C'est resté un mystère.... |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 15:51 | |
| n'est- ce pas Fabienne Elisa !! bon heureusement je l'ai retrouvée, sinon mais elle avait vraiment décidé de se débrouiller seule, elle a commencé à manger le bois de la boîte (c'est une solution, lol!!) et ne répondait pas alors qu'elle sait très bien le faire... |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 16:17 | |
| j'ai une pensée pour Rizouille qui doit être en pleines révisions du brevet tout comme mon fils lui c'est en théorie parce qu'il n'est pas encore passer à la pratique des révisions et je ne sais pas s'il va y passé mais ça commence mardi avec l'histoire des arts !!! youpi semaine terminée!!! | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 16:33 | |
| Les révisions? Ne m en parle pas, mon fils n est pas le pro de la révision non plus! Et apparemment, il y aura une grosse grève les 2 jours du brevet pour contester la réforme, ça va être la pagaille | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE NAT contente que tu à retrouver ton kakariki Oh faites ta glace dit hier elle était réussi ?!! LANISSARTE alors ta fait une baignade ou bronzette ?!! BEA ça aie ta récupéré ton cacatoès rosalbin ?!! TOPAZE je t'envoie un MP PIERRE alors tu tes reposer cette après midi avec la chaleur ou fait du bricolage ?!! Aujourd'hui il à fait plus chaud qui hier l'horreur quand tu travail dans la restauration en plus j'avait la pression grr grr et en plus je suis rester presque 1 heure de plus et au début elle était contente ma patronne et après non parce que elle disait que c'était honteux d'avoir mis presque 1 heure à faire 3 plaque de grille ( 30 pains ) en plus c'était la première fois que je fesait les nouveaux sandwich ( aux crevettes ) et en plus moi je suis pas une machine et un robot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 21:02 | |
| Tu as raison Nat de ne pas faire de recherches sur ce malotru mais c'est inquiétant et dangereux ce genre d'individus... Ouf pour castagnette c'est une chipie ta petite kakarikette... ils savent nous rendre fous nos plumeaux parfois.... Oui Carinou Lilou mon deuxième rosalbin est là mais écraseé par la chaleur... Heureusement dans la maison il fait un peu plus frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 21:15 | |
| Coucou les filles Ben aujourd'hui j'ai glandé jusqu’à 15 heures n regardant dinosaure sur Disney Cinéma lol et après tkd jusqu’à maintenant On pète de chaud car c'est hyper physique mais quand on aime ... Ce weekend je reste avec mes oiseaux Ma fille part à la montagne et ma femme ... je me rappelle plus où mdr | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 21:44 | |
| Bonsoir, Béa ouf ton rosalbin est "au frais " ! Ah Carinou les patronnes A la montagne c'est à la montagne , Pierre Bonne fin de soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 21:44 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh, Pierre!! Carinou, oui, la glace, ben, y'en a plus, donc c'était bon!! mais heu, ce fut, comment dire, un peu mouvementé hier, j'ai oublié de mettre la recette, je me rattrape dans les jours qui viennent j'ai ton rosalbin, Béa, aux anges tu es |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 5 Juin 2015 - 22:12 | |
| mes amis la chaleur pour moi non... Ouf orage il pleut il fait plus frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 9:54 | |
| Coucou mes ami(e)s une nuit réparateur après la chaleur écrasante d'hier mais j'ai bien peur qu'il fasse encore bien chaud aujourd'hui.... Lilou, Sparow et Cie vont bien joyeuse ambiance bon WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 11:15 | |
| Rachel, la gueuse, Yann fait du tri sur le forum actuellement comme souvent sur un forum par contre, si vous avez une question les filles pas de souci
Dernière édition par nat63 le Sam 6 Juin 2015 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 11:18 | |
| Un ptit coucou à tous en passant , je vous souhaite à tous une agréable journée avec du soleil bien entendu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 11:37 | |
| Nat, oui, je sais comment fonctionne un forum !! cela fait longtemps que je navigue et j'en suis partie de deux forums dont un j'étais modo 7 ans , moi les histoires je n'aime pas ça et quand elles sont entretenues encore moins, faut savoir accepter les différences et quand ça va pas on passe à autre chose , Yann je l'ai connu sur un autre forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 12:11 | |
| Rachel, désolée, je ne comprends pas à quoi tu fais allusion tu peux m'envoyer un MP si tu veux qu'on en discute, ce sera plus simple. |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 6 Juin 2015 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|