PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:42

Pour ça il a rien à envier aux pyrrhuras Il est hyper curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:04

D'abord un grand BRAVO aux handballeurs français, génial !!!!

Bonjour tout l'monde, soleil ce matin -2 hier grêle aussi !

Passer une bonne semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:16

Bonjour Ce matin -5° mais du beau soleil qui réchauffe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:28

Bonjour tout le monde il fait bien moins froid et le soleil chauffe vite.... Allez une autre tournée de crêpes les ami(e)s.... Je pense à vous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:40

mo toujours rien SI je ne rentre pas trop tard je vais m'y mettre Il y a bien une recette qui traîne sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:04

Bonjour à tous. Froid et vent glacial sur la Provence...je ne pensais même plus aux crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:37

et 1,2,3 et puis 5 champion nos handballeurs cheers vive les français cheers sa fait du bien bonsoir a tous et toutes couvrées vous bien le froid arrive pour la semaine mème si pour certain il est deja présent
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 6:39

il fait froid mais pas de neige pour l'instant bon mardi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:38

Bonjour !
Il neige timidement -2° cela à l'air de tenir au sol, j'espère
que ça ne va pas trop glisser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:04

Il neige à Narbonne !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:23

Nous attendons la neige en Avignon, histoire de voir ce magnifique paysage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:57

Bonjour tout le monde,

de la neige cette nuit ,mais elle a déja fondu ,le ciel est bleu et le soleil est là Wink


J'ai mal dormi cette nuit ,la maman de ma belle fille est décédée et ma belle fille part ce soir pour le Brésil

les enfants vont venir avec mon fils à Cancale pour les vacances ,elle ne rentrera du Brésil que le 27 du Brésil

j'ai beaucoup de peine pour elle Sad ,comme elle me dit je suis sa maman de France

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:07

Toutes mes condoléances à ta belle fille Topaze et dorlote bien tes petits enfants. Bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:14

Merci Charly et Zoé , elle part avec son frére et sa tante ce soir à 21 h et le voyage va être long car arrivée à Rio elle reprend un avion et ensuite un car les parents sont au bord de la forêt amazone dans un village perdu ,une véritable expédition.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:41

Toutes mes pensées et condoléances pour ta belle fille Sad Topaze, souhaite lui tout le courage possible à supporter cette grande peine.... Oui je ne doute pas un seul instant tu vas être encore plus sa "maman de France" et elle va encore avoir plus besoin de toi.

Autrement toujours autant de soleil un bon froid sec pas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:45

Merci Béa ,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:35

Bien des choses à ta belle-fille et sa famille, TOPAZE Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:11

Merci Hanneton,,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:25

Nous avons de la neige ici...ça n était pas arrivé depuis 2010. Les enfants dont surexcités et rêvent de faire des batailles de boules de neige demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:40

toutes mes condoléances Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 3302147091

et foutu sreugneugneu de screugneugneu, il neige et c'est parti pour tenir, beurk, beurk,beurk et rebeurk, elle pouvait pas attendre dimanche lol!
une journée demain au boulot pour presque rien, à attendre, attendre ceux qui pourront se déplacer...

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:14

Topaze je suis tellement désolé. Encore une épreuve pour ta belle fille et pour toi par découlement. J'espère que les petits ne se languiront pas trop de leur maman grâce a toi Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:36

Difficiles moments à passer pour ta belle fille , courage à vous tous . Bonne journée à vous pas de neige mais du gel sur Cenon et il fait très froid
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:03

courage Topaze!
Pierre sous la neige ?
ici on doit être a une vingtaine de cm et le soleil fait son apparition, ce matin pour partir au boulot 1/2 h de pelle ça mets en forme pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:00

Bon courage pour tous ceux qui sont enneigés....

Ici grand soleil très froid un bel hiver. Belle journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:01

Coucou à tous,30 ° pour nous, notre volcan est entré en éruption ce matin, 12eme fois en 10 ans. pour le moment difficile d’accès, j’espère pouvoir vous en faire profiter grâce à photographes et journalistes en reportage photo dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:21

Ce doit être très inquiétant de vivre proche d'un volcan ? Non ? 30° aie trop chaud pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:33

coucou béa nous c'est une chance je dirai, après où j'habite pas de risque avec le volcan, celui-ci est dans un "enclos" naturel peu de risque que la lave s'échappe même si c'est déjà arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:25

Bonjour !
Pas 30° pas de neige.... lol!
Bon après-midi à vous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:53

30° toute l'année mon rêve !!!
la neige qui repart le soleil a eu du mal à rester...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:56

Ce doit être le paradis (paysage) Mick mais pas les températures affraid
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:14

bonjour tout le monde,

pas très chaud à cancale et demain risque de neige et de grêles ,

pendant que certain se réchauffe au pied du volcan

bonne soirée à vous tous sous la couette ,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:52

Merci Topaze, bonne fin de soirée à toi aussi cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 3302147091
Sous la couette...à ,21 h3O j'y serais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:01

En Belgique il fait froid aussi et pas de volcan pour nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:34

Bonne soirée Ici un tout petit peu de neige ce matin qui fondait immédiatement Sad Il faisait pas assez froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:55

21h30 - 22h je serai aussi au chaud sous la couette cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 567771021 bonne soirée bonne nuit à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 5:26

les premières images :

ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: