PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:52

Bonjour a tous Encore une journée ensoleillée en perspective Dernière ligne droite encore une matinée de boulot, cette aprèm devis et demain préparations des volières pour les vacances Samedi soir direction La Toscane j'ai loué en petite maison au milieu des vignes près de Sienne Ouf je vois enfin le bout Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:27

Bonjour à tous , ici pluie

Je te souhaite de bonne vacance Pierre , les miennes s'annoncent mal avec ce temps , j'espère que d'ici lundi ça va changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:29

Bonjour à tous,  aujourd'hui en Ardèche ils annoncent une vague de chaleur, c'est bien,  car depuis le temp qu'il pleut.  Rolling Eyes  sunny
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:00

Bonjour tout le monde. Temps incertain jusqu'au 15 aout mais il faut prendre ce qu'il y a même si c'est rageant. Belle journée à tous..... T'inquiète pas Coco quant tu vas arrivé sur ton lieu de vacances ça va s'arranger Wink  Ici il pleut mais tout de même 22° le soleil voudrait pointer le bout de son nez Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:02

Ou vas tu Coco ?
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:10

topaze a écrit:
Bonjour tout le monde, ma ptite famille est arrivée alors aux fourneaux  Wink 

Younes 40° tu reste à l'ombre ,attention aux insolations  Wink 

bonne soirée à vous tous

Ne tinqiette pas topase j ai l habitude heureusement la plage n est pas loin ;-).
Aujourd hui 40°c et tout va bien
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:05

Pierre nous allons en Mayenne , le temps est pratiquement le même que chez nous , nous ne partons pas loin pour nos enfants puissent venir nous rejoindre pour le 15 Aout .
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:20

La grande mode cette année est de ne pas partir trop loin ce qui compte est le dépaysement
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:26

Le changement fait du bien ou que nous partons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:30

Nous cette année on est parti plus loin que d'habitude,  en Corse et c'était génial  cheers
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:30

Je crois que j'aimerai le calme du lieu de vacances où tu vas Coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:48

Oui c'est vrai Béa, moi aussi j'aime quand c'est calme,  de vrai vacances quoi !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:59

Surtout pas la foule
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:20

Ah si tu veux être tranquille tu serais tranquille .
L'entrée du camping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a deux ans avec mes chiennes
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:43

Tout a fait d'accord Le dépaysement n'est pas forcement très loin de chez nous. Pour moi il faut que ce soit quand même assez loin pour ne pas culpabiliser de ne pas rentrer pour un client qui serait pressé Wink

Bon le petit est confié a mes parents qui s'inquiète un peu mais qui avait l'air tout content. C'est sur que c'est quand même une aventure de faire un truc nouveau à 85 ans mais ils vont bien le faire Wink
sakura27
Membre
Membre
sakura27

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:59

Pas top cette journée ! Ça a d'abord commencé paf la pluie histoire de bien me faire friser ^^ mais ensuite un coup de fil de mon mari m'annonçant le décès de son cousin du cancer ...
Demain on va faire des emplettes pour le bébé conure ^^ j'ai hâte d'être a l'animalerie !
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:12

Bonjour et bon weekend à tous
sakura27
Membre
Membre
sakura27

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:27

Départ imminent pour le shopping ! On a aussi prévu d'aller voir chez Leroy merlin pour du cordage ... Je vous raconterai ça ^^
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:52

C'est toujours agréable quand on achète pour recevoir nos plumeaux
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:29

Bonjour à tous Encore une belle journée La dernière avant les vacances Un peu inquiet de laisser ma tribu quand même
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:47

Bonjour tout le monde,

je partage ton inquietude pierre mais si tes plumeaux sont bien gardés il ne faut pas que tu a t'inquietea trop fin àque tu paasse des bona vacances.

Dernière édition par younes92 le Sam 9 Aoû 2014 - 12:51, édité 2 fois
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:49

merci Younes c'est sur entre mon fils mon ami et mes parents pour l'eam j'ai confiance mais bon ... pas facile quand même
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:55

Moi aussi j étais inquiet avant de partir en vacances mais une fois parti je prenais des nouvelles regulierement pour etre assurer et frenchement mon inquietude diminuait et mes vacances se passe bien. Mais le manque il y est toujours.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:18

Ce qui m’embête aussi c'est pour mes eams Tu connais l'attachement des pyrrhuras et calos Il vont être tristes de pas me voir pendant 8 jours Sad
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:30

Je comprends mais 8 jours c'est pas beaucoup, en plus ça leur permettra de devenir un peu independants et de voir d autres personnes.
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:36

Je crois que c'est le cas pour beaucoup de monde , l'inquiétude des vacances .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:04

Coco a écrit:
Je crois que c'est le cas pour beaucoup de monde , l'inquiétude des vacances .
Ah oui moi des que je part je m'inquiète tout le temps pour mes oiseaux, et il me manque
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:35

Très joli l'entrée du camping moi ça me plait un coin au calme de la verdure un coin d'eau c'est tout ce que j'aime... Après une matinée nuageuse mais sans pluie place au soleil. Belle journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent ce WE cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:34

Bonjour tout le monde,

et bonnes vacances à ceux qui partent ,

Bonne route Pierre ,tu part de bonne heure demain matin ,mais je suis certaine que tu trouveras 5 minutes pour dire au revoir à tous tes plumeaux , à bientôt  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:45

et oui Topaze je ne partirai pas sans vérifier une dernière fois que tout va bien et faire un gros câlins a ceux qui veulent Wink J'ai bien tout remontré et expliqué à Matthieu, mon fils. Avec les poules, les pigeons, tortues et les oiseaux, il faut rajouter le jardin et les potagers Ils a du boulot le pauvre
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:06

Bonne route Pierre et profite en bien ces vacances ont été longues à venir Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:54

merci beaucoup Oui depuis deux ans je n'ai pas pris plus qu'un long weekend Là je commençais à trouver ça long
Voilà ce que j'ai loué Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:31

On ne voit rien Embarassed 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:33

j'ai pas plus gros lol
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:41

voilà les photos qu'on m'a envoyé C'est en fait à équidistance de Florence Siennes et San Gimignano

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:46

Super ,charmant endroit il y a une rivière il me semble , bonne détente profite bien pour être en pleine forme au retour ,à bientôt Pierre  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595  ainsi qu'à Valérie.

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant