| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+23sakura27 Laàura Yahouette Fred et Alex steph Coco Kenzo9x7 marylise Marrylin pierre06 younes92 bialine Piafette sandrine bea 26 catherine Anne-Marie topaze Cédric13 Rachel Béa azzola pioupiou87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 10:03 | |
| bon courage Younes | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 10:52 | |
| - Béa a écrit:
- bon courage Younes
Merci Béa j'en ai besoin ;-) | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde Ici grand soleil et 26° Younes tu aurais du faire une étape ici Courage pour le boulot Moi je ne reprendrai que le 1er septembre Pour l'instant repos et oiseaux | |
|
| |
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 11:27 | |
| - pierre06 a écrit:
- Bonjour tout le monde Ici grand soleil et 26° Younes tu aurais du faire une étape ici Courage pour le boulot Moi je ne reprendrai que le 1er septembre Pour l'instant repos et oiseaux
Merci Pierre. J'aurai bien aimé venir, mais c'est noté pour la prochaine fois ;-) et profite bien de tes vacances. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Profite bien de tes vacances Pierre et à tous les autres courage à ceux qui ont repris ou sont sur le point de reprendre | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Pour ceux qui ont repris le travail ce matin ,pas trop dure les amis allez plus que 4 jours de travail et c'est repos à nouveau courage bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Bonne soirée à tous Demain ou mercredi petite pose dans les vacances pour aller peindre le salon chez un ami qui mettra trois jours ou plus quand il me faut 6 heures | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 20:18 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 20:21 | |
| mdr Ton mari aussi ?? En fait en plus il a horreur de peindre donc ça traîne et comme lui non plus n'est jamais avare de service pour moi Je vais lui faire ça | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 20:30 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 21:51 | |
| Oh le coquin | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Je ne porte jamais de jupe alors c'est un risque que je n'ai pas eu à envisager (je suis sûre que mon Gueux en serait lui aussi capable à la réflexion) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça doit surprendre quand même !! |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 0:00 | |
| - La gueuse a écrit:
- Je ne porte jamais de jupe alors c'est un risque que je n'ai pas eu à envisager (je suis sûre que mon Gueux en serait lui aussi capable à la réflexion)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit surprendre quand même !! jamais de jupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 9:21 | |
| Presque jamais, et surtout pas en haut d'un escabeau ! Il faut être une vraie Dame pour gérer ça |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 12:28 | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Moi non plus très très rarement en jupe ou robe il faut vraiment qu'il fasse très chaud toujours jean ou pantacourts et puis de toute manière je n'ai pas d'équilibre pour monter à l'escabeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 15:19 | |
| Poser le papier peint en jupe, y a pas à dire, c'est la classe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Monsieur qui tient l'escabeau ça doit être tordant à voir |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 15:45 | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 17:15 | |
| je ne monte JAMAIS sur un escabeau ou échelle j'en ai horreur ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 19:35 | |
| bonsoir à vous tous ,personne dans le coin _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Pas grand monde effectivement.... Belle soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 19 Aoû 2014 - 22:41 | |
| Bonsoir Enfin fini mes amis ravis tout le salon de 35 m² en deux couches murs et plafond Mais bon du coup pas eu le temps d'aller chez le véto ce sera fait demain matin Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 8:44 | |
| Bonjour a toutes et tous Aujourd'hui visite chez le véto pour le bec de Caliméro J'espère de bonnes nouvelles Aprés ça farniente ça va faire du bien Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 9:00 | |
| Bonne chance pierre , j'espère que Caliméro va s'en sortir je croise les doigts _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Merci topaze Je ne sais pas comment il va faire pour examiner son bec puisque la véto d'Antibes n'a pas su quoi dire (sauf qu'il valait mieux le piquer) mais bon celui de Cannes semblait maîtriser le sujet Il m'a encore dit qu'il cherchait les causes de l' œdème de Music et qu'il finirai par trouver ... Ça commence quand même à coûter un peu cher toutes ses visites Je vais peut être me résoudre à faire payer tous ceux a qui je donne des oiseaux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 10:09 | |
| Tu es généreux Pierre et c'est rare de nos jours. Bon courage pour le petit caliméro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 11:01 | |
| merci Younes mais bon je plaisante bien sur Pas question de faire payer un ami qui voudrait un de mes protégés pour bien s'en occuper | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 11:12 | |
| L'autre véto m'a donné son adresse mail perso en me disant qu'en cas de gros souci il pouvait se déplacer a la maison pour ne pas traumatiser les oiseaux un peu peureux Vous êtes tous très gentilles mais vous savez j'ai plein de défauts et loin d'être un exemple Le seul que je revendique c'est l'honnêteté des sentiments avec mes amis | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 11:30 | |
| je n'en doute pas un seul instant Pierre , la première véto prenait une décision un peu trop radical et je pense qu'elle n'était pas à la hauteur tout simplement pour gérer ce problème ,toute vie si petit soit elle, à le droit d'être sauvée . bonne chance pour Caliméro _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 11:43 | |
| Le véto de cannes vient de m'envoyer un mail me demandant d'amener un des frères de caliméro pour bien avoir un modèle du même age Il m'a l'air de prendre ça au sérieux Oui je pense que ma petite véto d'antibes était un peu dépasser devant ce cas | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 20 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Totalement dépassée oui elle l'était. Donne nous vite des nouvelles de Caliméro. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 21 Aoû 2014 - 7:35 | |
| Bonjour , quelle aventure pour ce petit Caliméro c'est vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fait frais pour une fin d'août aujourd'hui le soleil se lève et c'est tant mieux J'ai fait salle à manger et salon, détapisser mettre un autre papier peindre les plafonds et les murs ainsi que les portes , toute seule comme une grande mais j'aime ça et Mr est content de ne pas avoir à le faire lol. C'est un très bon chef de travaux fini Bonne journée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|