PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:03

bon courage Younes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:52

Béa a écrit:
bon courage Younes Wink 

Merci Béa j'en ai besoin ;-)
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:24

Bonjour tout le monde Ici grand soleil et 26° Younes tu aurais du faire une étape ici Wink Courage pour le boulot Moi je ne reprendrai que le 1er septembre Pour l'instant repos et oiseaux Wink
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:27

pierre06 a écrit:
Bonjour tout le monde Ici grand soleil et 26° Younes tu aurais du faire une étape ici Wink Courage pour le boulot Moi je ne reprendrai que le 1er septembre Pour l'instant repos et oiseaux Wink

Merci Pierre.

J'aurai bien aimé venir, mais c'est noté pour la prochaine fois ;-) et profite bien de tes vacances.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:09

Profite bien de tes vacances Pierre et à tous les autres courage à ceux qui ont repris ou sont sur le point de reprendre
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:34

Pour ceux qui ont repris le travail ce matin ,pas trop dure les amis Wink  allez plus que 4 jours de travail et c'est repos à nouveau courage  Laughing Laughing 

bonne soirée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:07

Bonne soirée à tous Demain ou mercredi petite pose dans les vacances pour aller peindre le salon chez un ami qui mettra trois jours ou plus quand il me faut 6 heures Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:18

pierre06 a écrit:
Bonne soirée à tous Demain ou mercredi petite pose dans les vacances pour aller peindre le salon chez un ami qui mettra trois jours ou plus quand il me faut  6 heures Wink

lol! lol!  tu parles de Monsieur Topaze  Laughing Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:21

mdr Ton mari aussi ?? En fait en plus il a horreur de peindre donc ça traîne Wink et comme lui non plus n'est jamais avare de service pour moi Je vais lui faire ça Smile
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:30

Mon mari a toujours eu horreur de la peinture ,papier etc !!!! je me souvient qu'une fois je posais le papier et j'avais besoin de lui il était tard et je voulais terminer cette chambre et bien Monsieur pendant que je me trouvait en haut de l'escabeau à soulevé ma jupe et avec le pinceau plein de colle m'a fichu plein de colle aux F..... Laughing Laughing Laughing 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:51

Oh le coquin Laughing 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:15

Very Happy  Very Happy 
Il en a de drôles d'idées ton mari Topaze !!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:25

La gueuse a écrit:
Very Happy  Very Happy 
Il en a de drôles d'idées ton mari Topaze !!

C'est bien un truc que j'aurai pu faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:49

Je ne porte jamais de jupe alors c'est un risque que je n'ai pas eu à envisager (je suis sûre que mon Gueux en serait lui aussi capable à la réflexion)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit surprendre quand même !!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:00

La gueuse a écrit:
Je ne porte jamais de jupe alors c'est un risque que je n'ai pas eu à envisager (je suis sûre que mon Gueux en serait lui aussi capable à la réflexion)
ça doit surprendre quand même !!

jamais de jupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:21

Presque jamais, et surtout pas en haut d'un escabeau !
Il faut être une vraie Dame pour gérer ça  Wink 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:28

Oui la Gueuse je porte robes ou jupe , et bien sur je monte sur l'escabeau qu'en présence de Monsieur ,je lui fait croire que lui seul le porte ça le rassure  Laughing Laughing Laughing 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:54

Moi non plus très très rarement en jupe ou robe il faut vraiment qu'il fasse très chaud toujours jean ou pantacourts et puis de toute manière je n'ai pas d'équilibre pour monter à l'escabeau Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:19

Poser le papier peint en jupe, y a pas à dire, c'est la classe !

Avec Monsieur qui tient l'escabeau ça doit être tordant à voir  lol! 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:45

Je précise la jupe était en fin de vie  Laughing Laughing Laughing 

fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:15

je ne monte JAMAIS sur un escabeau ou échelle j'en ai horreur !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:35

bonsoir à vous tous ,personne dans le coin  Sad 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:27

Pas grand monde effectivement.... Belle soirée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:41

Bonsoir Enfin fini mes amis ravis tout le salon de 35 m² en deux couches murs et plafond Mais bon du coup pas eu le temps d'aller chez le véto Sad ce sera fait demain matin Bonne nuit à tous
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:44

Bonjour a toutes et tous Aujourd'hui visite chez le véto pour le bec de Caliméro J'espère de bonnes nouvelles Aprés ça farniente ça va faire du bien Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:00

Bonne chance pierre , j'espère que Caliméro va s'en sortir je croise les doigts  Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:04

Merci topaze Je ne sais pas comment il va faire pour examiner son bec puisque la véto d'Antibes n'a pas su quoi dire (sauf qu'il valait mieux le piquer) mais bon celui de Cannes semblait maîtriser le sujet Il m'a encore dit qu'il cherchait les causes de l' œdème de Music et qu'il finirai par trouver ... Ça commence quand même à coûter un peu cher toutes ses visites Je vais peut être me résoudre à faire payer tous ceux a qui je donne des oiseaux lol
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:09

Tu es généreux Pierre et c'est rare de nos jours. Bon courage pour le petit caliméro.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:01

merci Younes mais bon je plaisante bien sur Pas question de faire payer un ami qui voudrait un de mes protégés pour bien s'en occuper Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:07

Non mais c'est quoi ce véto qui veut euthanasier Caliméro il est fou.... Avec mon caractère il aurait eu des satanés réflexions et en public qui plus est cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 789379007 .... Oui ta générosité est exemplaire cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 3302147091 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:12

L'autre véto m'a donné son adresse mail perso en me disant qu'en cas de gros souci il pouvait se déplacer a la maison pour ne pas traumatiser les oiseaux un peu peureux Smile

Vous êtes tous très gentilles mais vous savez j'ai plein de défauts et loin d'être un exemple Le seul que je revendique c'est l'honnêteté des sentiments avec mes amis Smile
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:30

je n'en doute pas un seul instant Pierre  Wink  , la première véto prenait une décision un peu trop radical et je pense qu'elle n'était pas à la hauteur tout simplement pour gérer ce problème ,toute vie si petit soit elle, à le droit d'être sauvée .

bonne chance pour Caliméro

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:43

Le véto de cannes vient de m'envoyer un mail me demandant d'amener un des frères de caliméro pour bien avoir un modèle du même age Il m'a l'air de prendre ça au sérieux Oui je pense que ma petite véto d'antibes était un peu dépasser devant ce cas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:15

Totalement dépassée oui elle l'était. Donne nous vite des nouvelles de Caliméro.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 7:35

Bonjour , quelle aventure pour ce petit Caliméro c'est vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fait frais pour une fin d'août aujourd'hui le soleil se lève et c'est tant mieux
J'ai fait salle à manger et salon, détapisser mettre un autre papier peindre les plafonds et les murs ainsi que les portes , toute seule comme une grande mais j'aime ça et Mr est content de ne pas avoir à le faire lol. C'est un très bon chef de travaux fini
Bonne journée à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 25 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant