PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:01

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 789379007 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:12

J'ai peur Béa  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 3310798245 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:53

j'espère que tu as peur que tu trembles même lol! 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:02

Béa a écrit:
j'espère que tu as peur que tu trembles même lol! 

Tu m'étonnes ma génération a connu le martinet , mais souvent il était juste secoué pour faire peur et ça filait droit ,j'avoue que de temps en temps une lanière disparaissait  Laughing Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:49

Enfin de retour après évidement un détour aux volières Wink En fait mes oiseaux qui ont des fruits et légumes tous les jours ont des fientes assez "liquides" aussi et bien on fait avec et puis c'est tout Moi aussi je suis bien tenté par un couple epp en grande volière exterieure. Est ce que plusieurs couple peuvent cohabiter ? même en repro ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:19

Moi aussi j'ai connu le martinet mais je coupais toutes les lanières Laughing .... En repro je me méfierai Pierre attends d'autres avis... En ce moment mes pioux adorent les pêches  Wink 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:00

Je leur ai donné des grosses cerises presque noir et de l'abricot ils ont adorés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:45

Bonjour à tous, je suis en Corse est tout se passe très bien c'est une île Magnifique,  et je rentre vendredi soir 
Bonne journée à tous le monde cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:49

Bonjour à tous
Soleil magnifique aujourd'hui

Bonne vacance Rizouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:53

Merci Coco
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:59

Coucou Rizouille ,le retour déja vendredi ,ton bras ne te gêne pas de trop !!!! profite bien de tes vacances  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:07

Merci, oui déjà comme tu dis,  sa passe vite, mais j'avoue que je n'ai pas résisté à me connecter   vous me manquiez trop
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:21

C'est trop gentil  Wink 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:10

Bonnes vacances Rizouille et profite en bien, amuse toi bien et reviens en pleine forme.... ton bras ça va ? cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595 Je veux voir les photos surtout, tu nous les fera partager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:16

Oui je vous  montrerai les photos, oui mon bras va mieux parce que je suis sous anti douleur
Gros bisous Béa  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4148383595
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

Masculin Messages : 486

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:18

Bonjour tout le monde et louer sois le soleil !  cheers 
La Corse c'est magnifique *_* y'en a qui ont de la chance Smile
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:45

Bonjour tout le monde ,ici un temps avec un soleil à vous faire fondre ,température 23° qui dit mieux  Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:51

ben moi lol
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:25

bonsoir a tous et toutes alban vénard proffite de "l ile de beauté" et ramene nous le soleil meme si aujourd'huit il étais bien la avec un petit23 dg sa la fait
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:13

ben moi ce soir j'aurai bien aimé qu'il pleuve j'aurai échappé au feu d'artifice à Cannes Il y a un monde de fou et j'aime pas la foule J'ai horreur qu'on me bouscule. Heureusement au moins au y va en moto on évitera les bouchons Vive la côte d'azur c'est le coté négatif LA FOULE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:00

Idem pour moi Pierre ,je n'aime pas la foule ,le feu d'artifice je l'ai regardé derrière ma fenêtre , il y avait un monde fou sur le port ,le feux était tiré sur la cale ,la marée était haute avec les reflets dans l'eau cela était super. Wink 

bonne soirée à vous tous et faite de beaux rêves

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:40

Ben voilà je me suis encore pris la tête avec un con Je le savais. Le mec me bouscule, je lui dit "je suis pas assez grand tu m'as pas vu" alors il me traite de connard et s'échappe en courant et bien-sur Valérie n'a pas voulu que je le suive ... Bon sinon aujourd'hui c’était l'Italie qui présentait son programme et c’était sympa Smile
Yahouette
Membre
Membre

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:24

Fin de journée pour moi, je vais bientôt retourner à la maison... Temps mitigé et polaire de rigueur ce matin 19° On se pèle !!!!!

Pierre, il y a des personnes qui ne valent même pas la peine qu'on s'occupe d'eux même si des fois ça démange ...

Bonne journée à tous et toutes !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:45

Bonne fin de journée Yahouette Moi je vais commencer le boulot dans pas longtemps Beau soleil ici
Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:16

Moi aussi j'ai vue le feu d'artifice à Bastia c'était magnifique, mais il y avait du monde est moi il faut surtout pas que je me fasse bousculer avec mon bras alors une fois le feut d'artifice terminé, on a attendu que toute la foule parte pour partir
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:16

Bonjour bonjour !
Temps gris aujourd'hui
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:30

Et oui temps gris et lourd aujourd'hui. Belle journée à tous et toutes
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:59

Toujours grand soleil Je sens que cet aprem je vais pas retourner bosser lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:19

temps gris à paris, bientot je m'en vais au soleil ;-)
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:40

Il fait lourd c'est dingue et pourtant le ciel est gris
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:43

Courage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:46

bonjour tout le monde ,ici un temps gris et très lourd bof

Alors Younes bientôt les vacances  Wink 

catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:14

bonjour a tous grand soleil aujourd'hui cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 478919852 
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:58

topaze a écrit:
bonjour tout le monde ,ici un temps gris et très lourd bof

Alors Younes bientôt les vacances  Wink 

Oui topaze bientot ;-)
Yahouette
Membre
Membre

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:22

Belle journée en perspective mais un froid de canard ! Pas envie de bosser alors je jette un oeil sur le site ... pas bien !  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 1233220152 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:23

Bonjour , ici soleil

Qu'st ce que tu appelles un froid de canard chez toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 12 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant