PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:46

Super ,charmant endroit il y a une rivière il me semble , bonne détente profite bien pour être en pleine forme au retour ,à bientôt Pierre  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  ainsi qu'à Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:58

Oui Topaze je voulais absolument une maison isolée pour être au calme J'ai privilégié le calme à la piscine et le propriétaire nous a dit (d'après ce que j'ai compris en italien lol) que les locataires se rafraîchissaient dans là petite rivière Wink Merci pour tes vœux je transmet a Valérie Profite bien des enfants Bises et à bientôt
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:42

Merci topaze Un petit coucou sur la route ensoleillée des vacances Je ne sais pas si j' aurai internet labas donc a bientôt Bises
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1

Féminin Messages : 481

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:47

wwww.servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:54

Bonnes vacances  cheers  profites-en bien !
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:06

Bonne vacance Pierre , la maison et les photos sont superbes , tu vas être vraiment bien en plus tu auras le soleil.

Moi je pars demain et j'espère qu'au moins " si le soleil n'est pas la " qu'il ne pleuvra pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:59

pierre06 a écrit:
voilà les photos qu'on m'a envoyé C'est en fait à équidistance de Florence Siennes et San Gimignano

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oua ! Tu vas te régaler Pierre, profite en bien et bonne vacances Very Happy
sakura27
Membre
Membre
sakura27

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:28

Bonjour a tous ! La pluie n'arrête plus !! Un vrai déluge !!
De retour du shopping ... Ben super déçus ! On n'a rien trouvé de ce qu'on voulait vraiment .... Ha si des balles pour chat, un petit miroir avec clochette ... On va donc commander sur internet ... C'est vraiment pénible ces animaleries grrrr
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:45

C'est très pittoresque très joli belles vacances
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:46

Ici pluie grosses averses et soleil un temps de mars des giboulées quoi  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:06

Dis donc le forum lui aussi est en vacances,  vous ne trouvez pas?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:43

Oui c'est vrai vacances oblige
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:46

Bonjour tout le monde90,

Je viens vite fait !!comme vous le savez la famille est là ,alors il faut que je me remue un peu,

Passe de bonne vacance Coco et profite bien  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 

Pierre j'espère que tu pourras passer nous faire un ptit coucou entre deux sieste  Laughing Laughing 

bonne soirée à vous tous

PS. ce matin un vrai déluge pendant 20 minutes impossible de sortir des cordes, et cet après midi à la marée, soleil et ciel bleu et toujours du vent à 90  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:10

Rizouille a écrit:
Dis donc le forum lui aussi est en vacances,  vous ne trouvez pas?

Tu as raison Alban ,heureusement que quelque un sont encore là  Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:53

Belle soirée à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:49

Merci Béa , bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 

Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:05

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à dans 15 jours.
Bisous à tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:24

A dans 15 jours et bonnes vacances à toi ta petite famille à Miss et ton petit rescapé cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 Départ tôt demain matin ?
sakura27
Membre
Membre
sakura27

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:46

Bonnes vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:59

Bonnes vacances  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:32

Pas très jolie la météo ce n'est pas folichon mais on s'adapte Wink alternance pluie et soleil.... Bonne soirée à tous et toutes
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:38

Bonjour tout le monde,

Un ptit message en passant ,une journée bien animée avec ma famille en plus ma petite fille thayssa avait perdu Cookie son hamster branle bas dans le salon à le chercher et Thayssa qui pleurait à gros sanglots enfin il a été retrouvé dans le canapé au grand soulagement de ma petite fille.

bonne soirée à vous tous et une pensée pour Pierre, Coco et d'autres qui sont je pense en vacance  Wink 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:16

Cookie a été retrouvé ouf c'est le principal.... Belle soirée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:12

Bonjour tout le monde,

Oui Béa retrouvé ouf, ma petite fille était en larme ,je n'ose pas penser le jour ou Cookie va partir au paradis des animaux !!!

parlons du temps aujourd'hui la plus grande marée de l'année coef 116 c'est toujours impressionnant à voir ,le soleil est là aussi, température 23° Wink 

bonne journée à vous tous ,je pense que Pierre n'a pas internet dans son petit coin au calme .

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:16

Bisous à tous et toutes un petit coup de mou en ce moment petite déprime quoi mais bon ça va passer. Belle journée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:20

bonne apres midi
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:24

Rizouille a écrit:
Nous cette année on est parti plus loin que d'habitude,  en Corse et c'était génial  cheers

nous aussi c'était la corse fin août début juillet !et tu as raison génial !! à refaire !
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:43

Bonjour les filles , je vois que vous êtes là et qu'apparemment vous allez bien ! Le temps est moche presque partout hélas , il est tombé quelques gouttes ce matin et depuis plus rien
Je vous souhaite aussi un bel après midi  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 
sakura27
Membre
Membre
sakura27

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:52

Bonsoir tout le monde !
Béa accroche toi et essaie de te changer les idées ... Un grand week end s'annonce c'est le moment d'en profiter pour sortir ...

Ici rien de nouveau ... Je bosse, le soir je confectionne des doubles rideaux et je prépare l'arrivée de ma cousine ... Voilà ... Pas passionnant ^^

Je vais lire le forum A+
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:36

Invalide tu sais c'est pas simple je cherche une petite activité mais les employeurs persuadés qu'ils sont frileux pour l'embauche de personnes handicapées.... Alors tu vois pas facile tous les jours. Merci pour tes encouragements....

Heureuse Rachel de te lire de nouveau sur le forum....

sakura27
Membre
Membre
sakura27

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:41

Effectivement je me doute que cela pose un problème pour trouver du travail ... Quel est ton métier ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:07

Secteur tertiaire agent culturel agent d'accueil.... J'ai plusieurs casquettes.... j'ai exercé aussi dans le secteur médical.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:49

Bonne soirée à tous et toutes il ne fait pas chaud je serai mieux sous la couette. Belle nuit et faites de beaux rêves cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 567771021 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:21

Béa a écrit:
Bisous à tous et toutes un petit coup de mou en ce moment petite déprime quoi mais bon ça va passer. Belle journée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 
Dèsolè pour toi Bèa j'éspere que ça va vite passer  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:22

bonjour tout le monde,

je passe en coup de vent ,pour le temps moyen un coup du soleil ,un coup des nuages mais pas de pluie .

courage Béa ,moi depuis 2 ans je m'accroche aux branches et bien sur des problèmes de santé mais bon !!!!!

bonne journée à vous tous .

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:12

Bonjour j'ai le même temps que Topaze, je vous aime bien beaucoup même mais même pas l'envie d'être sur le forum bah ça passera j'espère cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 4148383595  Merci Topaze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 23 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant