| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+23sakura27 Laàura Yahouette Fred et Alex steph Coco Kenzo9x7 marylise Marrylin pierre06 younes92 bialine Piafette sandrine bea 26 catherine Anne-Marie topaze Cédric13 Rachel Béa azzola pioupiou87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 9 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Super ,charmant endroit il y a une rivière il me semble , bonne détente profite bien pour être en pleine forme au retour ,à bientôt Pierre ainsi qu'à Valérie. | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 9 Aoû 2014 - 22:58 | |
| Oui Topaze je voulais absolument une maison isolée pour être au calme J'ai privilégié le calme à la piscine et le propriétaire nous a dit (d'après ce que j'ai compris en italien lol) que les locataires se rafraîchissaient dans là petite rivière Merci pour tes vœux je transmet a Valérie Profite bien des enfants Bises et à bientôt | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Merci topaze Un petit coucou sur la route ensoleillée des vacances Je ne sais pas si j' aurai internet labas donc a bientôt Bises | |
|
| |
sanirop1 Membre Actif
Messages : 481 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 69 Localisation : Belgique près de huy
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Bonnes vacances profites-en bien ! |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Bonne vacance Pierre , la maison et les photos sont superbes , tu vas être vraiment bien en plus tu auras le soleil.
Moi je pars demain et j'espère qu'au moins " si le soleil n'est pas la " qu'il ne pleuvra pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 11:59 | |
| - pierre06 a écrit:
- voilà les photos qu'on m'a envoyé C'est en fait à équidistance de Florence Siennes et San Gimignano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oua ! Tu vas te régaler Pierre, profite en bien et bonne vacances |
|
| |
sakura27 Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 54 Localisation : Normandie (Eure)
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Bonjour a tous ! La pluie n'arrête plus !! Un vrai déluge !! De retour du shopping ... Ben super déçus ! On n'a rien trouvé de ce qu'on voulait vraiment .... Ha si des balles pour chat, un petit miroir avec clochette ... On va donc commander sur internet ... C'est vraiment pénible ces animaleries grrrr | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 17:45 | |
| C'est très pittoresque très joli belles vacances | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Ici pluie grosses averses et soleil un temps de mars des giboulées quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Dis donc le forum lui aussi est en vacances, vous ne trouvez pas? |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Oui c'est vrai vacances oblige | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 18:46 | |
| Bonjour tout le monde90, Je viens vite fait !!comme vous le savez la famille est là ,alors il faut que je me remue un peu, Passe de bonne vacance Coco et profite bien Pierre j'espère que tu pourras passer nous faire un ptit coucou entre deux sieste bonne soirée à vous tous PS. ce matin un vrai déluge pendant 20 minutes impossible de sortir des cordes, et cet après midi à la marée, soleil et ciel bleu et toujours du vent à 90 _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 19:10 | |
| - Rizouille a écrit:
- Dis donc le forum lui aussi est en vacances, vous ne trouvez pas?
Tu as raison Alban ,heureusement que quelque un sont encore là _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 20:49 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à dans 15 jours. Bisous à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
sakura27 Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 54 Localisation : Normandie (Eure)
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 10 Aoû 2014 - 22:59 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 11 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Pas très jolie la météo ce n'est pas folichon mais on s'adapte alternance pluie et soleil.... Bonne soirée à tous et toutes | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 11 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde, Un ptit message en passant ,une journée bien animée avec ma famille en plus ma petite fille thayssa avait perdu Cookie son hamster branle bas dans le salon à le chercher et Thayssa qui pleurait à gros sanglots enfin il a été retrouvé dans le canapé au grand soulagement de ma petite fille. bonne soirée à vous tous et une pensée pour Pierre, Coco et d'autres qui sont je pense en vacance _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 11 Aoû 2014 - 21:16 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde, Oui Béa retrouvé ouf, ma petite fille était en larme ,je n'ose pas penser le jour ou Cookie va partir au paradis des animaux !!! parlons du temps aujourd'hui la plus grande marée de l'année coef 116 c'est toujours impressionnant à voir ,le soleil est là aussi, température 23° bonne journée à vous tous ,je pense que Pierre n'a pas internet dans son petit coin au calme . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 13:20 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 14:24 | |
| - Rizouille a écrit:
- Nous cette année on est parti plus loin que d'habitude, en Corse et c'était génial
nous aussi c'était la corse fin août début juillet !et tu as raison génial !! à refaire ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Bonjour les filles , je vois que vous êtes là et qu'apparemment vous allez bien ! Le temps est moche presque partout hélas , il est tombé quelques gouttes ce matin et depuis plus rien Je vous souhaite aussi un bel après midi | |
|
| |
sakura27 Membre
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 17:52 | |
| Bonsoir tout le monde ! Béa accroche toi et essaie de te changer les idées ... Un grand week end s'annonce c'est le moment d'en profiter pour sortir ...
Ici rien de nouveau ... Je bosse, le soir je confectionne des doubles rideaux et je prépare l'arrivée de ma cousine ... Voilà ... Pas passionnant ^^
Je vais lire le forum A+ | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Invalide tu sais c'est pas simple je cherche une petite activité mais les employeurs persuadés qu'ils sont frileux pour l'embauche de personnes handicapées.... Alors tu vois pas facile tous les jours. Merci pour tes encouragements....
Heureuse Rachel de te lire de nouveau sur le forum....
| |
|
| |
sakura27 Membre
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 18:41 | |
| Effectivement je me doute que cela pose un problème pour trouver du travail ... Quel est ton métier ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Secteur tertiaire agent culturel agent d'accueil.... J'ai plusieurs casquettes.... j'ai exercé aussi dans le secteur médical. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 12 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Bonne soirée à tous et toutes il ne fait pas chaud je serai mieux sous la couette. Belle nuit et faites de beaux rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 12:22 | |
| bonjour tout le monde,
je passe en coup de vent ,pour le temps moyen un coup du soleil ,un coup des nuages mais pas de pluie .
courage Béa ,moi depuis 2 ans je m'accroche aux branches et bien sur des problèmes de santé mais bon !!!!!
bonne journée à vous tous . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|