PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:26

Et il fait beau partout en France c'est génial !!! Tes catherines vont bien Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:48

oui merci Aujourd'hui coup de chance un fournisseur n'a pas reçu le carrelage commandé du coup j'ai passer la journée dans la volière et préparé leur logement Nid tiroir, abreuvoir tétine, mangeoire brava etc J'ai pu bien les observer elles ne sont pas farouches et elles sont rigolotes a faire les "chauves souris" au plafond de leur cages de quarantaine. Par contre je trouve qu'elles crient assez fort  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:13

Merci vous êtes tous adorables!!! I love you  

Merci mes chers voisins  flower  oui oui toujours dans le Luberon (impossible de ne pas y rester^^) nous construisons notre maison en bois de A à Z.
Nous sommes les premiers à être autorisés à faire une construction en bois dans ce Parc Naturel, on espère que d'autres suivrons le mouvement!!! Wink 

@ pierre06, merci aussi, bon courage à toi également puisque je vois que tu te lances dans les travaux de ta volière! Very Happy 

@ Béa et topaze, merci pour vos encouragements!!!! cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 4148383595

Plein de soleil à tous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:09

Bonjour , encore un beau soleil ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:10

Contente de te lire Sissi  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 3302147091 

Bonne construction pour ta future maison !

Une belle journée en perspective, ça remet du baume au coeur
et donne envie de se bouger

Bon vendredi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:01

Un maison en bois ,mon rêve !! j'ai vu un reportage à la télé c'est  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 2106062735  et écolo  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:40

Oui, top une maison en bois !
Et l'isolant ? J'ai vu que certains utilisaient des bottes de paille cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 2106062735

Bonne journée à tous et surtout bon week-end ensoleillé Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:24

Hanneton a écrit:
Contente de te lire Sissi  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 3302147091 

Bonne construction pour ta future maison !

Une belle journée en perspective, ça remet du baume au coeur
et donne envie de se bouger

Bon vendredi à vous !

Coucou ma chère Hanneton!!!
Moi aussi je suis contente de te lire, merci à toi et bon weekend ensoleillé!!! flower 

topaze a écrit:
Un maison en bois ,mon rêve !! j'ai vu un reportage à la télé c'est  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 2106062735  et écolo  Wink 

Oui, merci encore topaze!!! flower 

Fred et Alex a écrit:
Oui, top une maison en bois !
Et l'isolant ? J'ai vu que certains utilisaient des bottes de paille cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 2106062735Wink

Pour l'isolant se sera aussi écolo mais pas de bottes de paille pour nous,
Ouate de cellulose et laine de bois Wink 

 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:33

bonjour a tous sous le soleil

La laine de bois j'en ai posé dans une maison enfin sur une maison car on l'a posé à l’extérieur et les clients m'ont dit que cet hiver (assez doux il faut dire) Ils avaient consommé 30% d’électricité en moins
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:03

Une petite bricole que j'ai faite pour ma fille .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:27

Bonjour tout le monde toujours aussi doux mais un peu plus gris cet après midi. Bonne fin d'après midi à tous. Coco respect pour ton travail manuel  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 3487112865 c'est super. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 4148383595  à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:58

c'est très beau Coco
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:17

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:26

très jolie Coco une artiste sur le forum  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:10

Une belle maison en bois pour Sissi bon courage à toi et montre nous des photos pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:23

Merci Topaze , une artiste est un bien grand mot lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:39

non non Topaze a bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:18

Bonjour à tous et bon weekend , temps magnifique ça donne envie de faire du barbecue

Puisque vous avez aimé mon fer à cheval ( pas fini ) je vais vous montrer ceux que j'ai terminé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour les 1 an de mon petit fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ça peut vous donner des idées .............
Revenir en haut Aller en bas
fandemesperroqs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandemesperroqs


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 48
Localisation : vendée

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:26

Bonjour, et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:55

Coco c'est bien jolie  Smile  celui de diego me plait bien c'est le nom de mon petit fils ,sauf que lui c'est Thomas-Diégo

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:02

Merci Topaze , il faudrait deux plaque pour le prénom de ton petit fils LOL je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:27

Topaze a bien raison tu es une vraie artiste Coco..... Je craque pour la statue calopsitte  drunken drunken drunken 

Bon samedi à tous et profitez bien du soleil qui règne partout en France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:35

OH la calo, Coco !!!!!!!
Bon week-end à tous profitez bien du beau temps
 cheers   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:55

bon weekend ensoleillé à tous. Très belles sculptures J'aime bien aussi la calo mais les autres sont trop choux cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:01

mon prefere diego

ici depuis trois quatre jours , c'est le printemps  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:05

ça fait du bien ce soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:32

hier j'ai travaillé aux serres ( geranium , tomates etc .... ) , j'ai cru que je cuisais , on a méme mis un parasol pour bosser  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:53

cool ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:25

Aujourd'hui, grand nettoyage des volières.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:27

bon courage Moi j'adore faire ça, comme ça je passe des heures avec les pioux Wink et puis j'aime bien quand tout est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:29

Merci merci à tous
La calo , rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:13

Ici aussi les filles  sunny  sunny  sunny  sunny  , quant je pense au mois de mars 2013 l'hiver était encore là jusqu'a fin avril ,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:18

ici aussi très beau soleil 23° dans la véranda coco était content sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:34

Et le beau temps va perdurer  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:32

Bonjour et bon dimanche à tous
Le soleil brille encore ce matin et déjà 15° sur les volières , ça va faire sortir mes tortues plus tot que prévu ça .........
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:34

Bonjour Coco, bonjour tout l'monde !

Journée la plus chaude par chez moi 20° annoncé !

Profitez en bon dimanche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: