| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 9:34 | |
| Bonjour Coco, bonjour tout l'monde ! Journée la plus chaude par chez moi 20° annoncé ! Profitez en bon dimanche | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 9:52 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 10:10 | |
| bonjour a tous Ici aussi beau soleil mais je n'ai pas encore mis le nez dehors et les oiseaux m'appellent donc je file aux volières Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profitez bien de cette belle journée | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 13:53 | |
| bravo coco , c'est super Je vais me promener et pourtant je n'ai pas tout fini mais tant pis trop besoin de soleil Anne Marie , bientôt des résultats??? bonne journée à vous | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 13:55 | |
| Bon voila toujours sous le soleil, maintenant c'est à moi d'aller manger. Bon appétit à tous | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 15:16 | |
| ca fait du bien ce soleil parce que la pluie rallebol | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 9 Mar 2014 - 19:08 | |
| bonsoir a tous et bien voila le tout premier repa sur la térrasse sous le soleil cool a que cela fait du bien | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 13:36 | |
| Bonjour que dire de plus le soleil brille toujours et ça fait du bien bon lundi à tous | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 13:40 | |
| le lundi au soleil ça fait super bien comme début de semaine bonne journée | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 13:42 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine sous le soleil. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 18:50 | |
| Coucou me revoilou ,pas facile avec le soleil j'en profite avant qu'il ne reparte , j'espère que vous en profiter tous mais attention aux brulures pour les peaux sensibles ,nos amis dans les volières doivent s'en donner à coeur joie c'est la fête pour eux pratiquement pas d'hiver à part toutes les tempêtes qui ont occasionnés beaucoup de drames chez certains . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 18:52 | |
| Contente de lire Topaze , Ca va bien ? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 19:09 | |
| Oui je me prélasse au soleil en ce moment , j'ai tellement peur qu'il reparte _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 20:10 | |
| Le Sargenor commence a te faire du bien !!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 20:23 | |
| Oui Béa a raison c'est le Sargenor.....et le beau temps, Topaze | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 20:30 | |
| - pierre06 a écrit:
- La laine de bois j'en ai posé dans une maison enfin sur une maison car on l'a posé à l’extérieur et les clients m'ont dit que cet hiver (assez doux il faut dire) Ils avaient consommé 30% d’électricité en moins
- Béa a écrit:
- Une belle maison en bois pour Sissi bon courage à toi et montre nous des photos pourquoi pas !
Merci Béa!!!!! Oui quand ça sera plus avancé J'espère que tu vas bien!!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 20:33 | |
| Pour le Sargenor bofffffffffffffffffff j'en suis à la 2ième boites et je ne grimpe toujours pas aux arbres, mais le soleil me fait du bien _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 20:48 | |
| - topaze a écrit:
- Pour le Sargenor bofffffffffffffffffff j'en suis à la 2ième boites et je ne grimpe toujours pas aux arbres, mais le soleil me fait du bien
Flûte alors , on attendait la photo en haut de l'arbre PFFFFFFFF | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 10 Mar 2014 - 20:50 | |
| Ca doit être de l'homéopathie le sargenor donc c'est très très long ok je ne prendrai donc pas je n'aurai pas la patience Coucou petite Sissi hereuse de te lire un peu d'avoir des nouvelles.... Bof bof ce n'est pas facile tous les jours | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 8:10 | |
| Bonjour à tous Changement de temps ici , gris et froid Bon rétablissement Topaze | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 8:40 | |
| Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'espère avoir un peu plus de temps et je vais rectifier. De plus il fait enfin beau, je vais pouvoir ressortir mon APN et mon caméscope. Bonne journée à tous... | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 9:30 | |
| Le soleil est encore aujourd'hui il brille de tous ses feux, un vrai bonheur.bon soleil et bonne journée
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 10:38 | |
| bonjour encore beau soleil ici | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 13:14 | |
| Bonjour toujours le soleil mais un peu plus frais..... C'est bien joli les arbres à bourgeons les graminées arrivent et patatras... Les yeux commencent à pleurer à piquer.... satanée d'allergie Belle journée à tous et toutes | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 17:34 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine ensoleillée Hello Jacquotte, contente de te revoir parmi nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 18:23 | |
| Heureuse de ton retour Jacquotte parmi nous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 19:33 | |
| Bonsoir Coco,Jacquotte,Rachel,Sandrine et Béa , j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, pour le temps ici vent et fraicheur j'ai pas vu le soleil de la journée et ce soit je suis de mauvaise humeur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 20:15 | |
| Il reviendra ne t'en fais pas ..... Moi je l'ai vu le soleil enfin pas ce matin brouillard en me levant mais cet après midi il était là avec un petit vent bien frais ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 20:27 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 20:40 | |
| Chez nous juste un peut de soleil tantôt et froid aussi 9° , j'espère que demain sera meilleur , c'est qu'on commence à s'y habituer au soleil | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 11 Mar 2014 - 22:34 | |
| Tu as raison il faut positiver même si pas simple parfois Je constate que pas terrible le sargenor alles courage à toi Pas plus de 16° dans l'après midi un vent frais Bonne nuit les amis | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 12 Mar 2014 - 8:24 | |
| Bonjour ! le soleil est de retour aujourd'hui ça change d'hier | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 12 Mar 2014 - 11:52 | |
| Oui grand soleil depuis ce matin un peu de brouillard mais là le soleil commence à chauffer comme tu dis ça change d'hier. Tanpis moi je m'enferme au cinéma cet après midi !!!! Je pense bien rire avec Supercondriaque ! Qui l'a vu ? Belle journée à tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 12 Mar 2014 - 19:18 | |
| Bonjour les filles ,alors Béa bien le film !!!! Coco le soleil était là aussi et pas de vent je suis même allée à la plage en face de la maison pour essayer de prendre un ptit coup de soleil mais bon je suis toujours blanche , en tous les cas la journée a été plus agréable qu'hier . bonne soirée et _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|