PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:34

Bonjour Coco, bonjour tout l'monde !

Journée la plus chaude par chez moi 20° annoncé !

Profitez en bon dimanche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:52

Bonjour Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:10

bonjour a tous Ici aussi beau soleil mais je n'ai pas encore mis le nez dehors et les oiseaux m'appellent donc je file aux volières Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitez bien de cette belle journée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:53

bravo coco , c'est super
Je vais me promener et pourtant je n'ai pas tout fini mais tant pis trop besoin de soleil
Anne Marie , bientôt des résultats???
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:55

Bon voila toujours sous le soleil, maintenant c'est à moi d'aller manger. Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:16

ca fait du bien ce soleil parce que la pluie rallebol
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:08

bonsoir a tous et bien voila le tout premier repa sur la térrasse sous le soleil cool cheers a que cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:36

Bonjour que dire de plus le soleil brille toujours et ça fait du bien bon lundi à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:40

le lundi au soleil ça fait super bien comme début de semaine bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:42

Bonjour à tous et bonne semaine sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:50

Coucou me revoilou ,pas facile avec le soleil j'en profite avant qu'il ne reparte , j'espère que vous en profiter tous mais attention aux brulures pour les peaux sensibles ,nos amis dans les volières doivent s'en donner à coeur joie c'est la fête pour eux pratiquement pas d'hiver à part toutes les tempêtes qui ont occasionnés beaucoup de drames chez certains .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:52

Contente de lire Topaze , Ca va bien ?
 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:09

Oui je me prélasse au soleil en ce moment , j'ai tellement peur qu'il reparte  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:10

Le Sargenor commence a te faire du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:23

Oui Béa a raison c'est le Sargenor.....et le beau temps, Topaze  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:30

pierre06 a écrit:
La laine de bois j'en ai posé dans une maison enfin sur une maison car on l'a posé à l’extérieur et les clients m'ont dit que cet hiver (assez doux il faut dire) Ils avaient consommé 30% d’électricité en moins

 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 2106062735 

Béa a écrit:
Une belle maison en bois pour Sissi bon courage à toi et montre nous des photos pourquoi pas !

Merci Béa!!!!!
Oui quand ça sera plus avancé Wink 
J'espère que tu vas bien!!! cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:33

Pour le Sargenor bofffffffffffffffffff j'en suis à la 2ième boites et je ne grimpe toujours pas aux arbres, mais le soleil me fait du bien Wink  

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:48

topaze a écrit:
Pour le Sargenor bofffffffffffffffffff j'en suis à la  2ième boites et je ne grimpe toujours pas aux arbres, mais le soleil me fait du bien  Wink  
Flûte alors , on attendait la photo en haut de l'arbre PFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:50

Ca doit être de l'homéopathie le sargenor donc c'est très très long ok je ne prendrai donc pas je n'aurai pas la patience  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4117169167 

Coucou petite Sissi hereuse de te lire un peu d'avoir des nouvelles.... Bof bof ce n'est pas facile tous les jours  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:10

Bonjour à tous
Changement de temps ici , gris et froid
Bon rétablissement Topaze
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:40

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'espère avoir un peu plus de temps et je vais rectifier. De plus il fait enfin beau, je vais pouvoir ressortir mon APN et mon caméscope. Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:30

Le soleil est encore aujourd'hui il brille de tous ses feux, un vrai bonheur.bon soleil et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:38

bonjour encore beau soleil ici
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:14

Bonjour toujours le soleil mais un peu plus frais..... C'est bien joli les arbres à bourgeons les graminées arrivent et patatras... Les yeux commencent à pleurer à piquer.... satanée d'allergie  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 789379007 

Belle journée à tous et toutes  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:34

Bonjour à tous et bonne semaine ensoleillée Wink

Hello Jacquotte, contente de te revoir parmi nous Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:23

Heureuse de ton retour Jacquotte parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:33

Bonsoir Coco,Jacquotte,Rachel,Sandrine et Béa , j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, pour le temps ici vent et fraicheur j'ai pas vu le soleil de la journée et ce soit je suis de mauvaise humeur  Crying or Very sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:15

Il reviendra ne t'en fais pas Laughing  Laughing ..... Moi je l'ai vu le soleil  Razz Razz enfin pas ce matin brouillard en me levant mais cet après midi il était là avec un petit vent bien frais !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:27

pas moi  Sad Sad  j'ai le moral en bas des chaussettes et pourtant je prend du Sargenor Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:40

Chez nous juste un peut de soleil tantôt et froid aussi 9° , j'espère que demain sera meilleur , c'est qu'on commence à s'y habituer au soleil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:17

Béa a écrit:
Coucou petite Sissi hereuse de te lire un peu d'avoir des nouvelles.... Bof bof ce n'est pas facile tous les jours  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 3302147091 

La positive attitude, toujours!!!!! cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:34

Tu as raison il faut positiver même si pas simple parfois  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 3302147091 

Je constate que pas terrible le sargenor alles courage à toi  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 3302147091 

Pas plus de 16° dans l'après midi un vent frais

Bonne nuit les amis  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 567771021 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:24

Bonjour ! le soleil est de retour aujourd'hui ça change d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:52

Oui grand soleil depuis ce matin un peu de brouillard mais là le soleil commence à chauffer comme tu dis ça change d'hier.

Tanpis moi je m'enferme au cinéma cet après midi !!!! Je pense bien rire avec Supercondriaque ! Qui l'a vu ?

Belle journée à tous  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:18

Bonjour les filles ,alors Béa bien le film !!!! Coco le soleil était là aussi et pas de vent je suis même allée à la plage en face de la maison pour essayer de prendre un ptit coup de soleil mais bon je suis toujours blanche , en tous les cas la journée a été plus agréable qu'hier .

bonne soirée et  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: