| Conure Jandaya - Fidji vous salue ... | |
|
+17birds topaze fabi1.1980 mimiche Rachel Yann pioupiou87 sev MarGoth Coralie33 moussa valérie bea 26 Béa Sissi Christophe Fred et Alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 18 Mar 2012 - 12:54 | |
| Oh je ne lui dis rien mais je pense qu'il s'en doute fortement | |
|
| |
Oliv49 Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 53 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 18 Mar 2012 - 13:41 | |
| Moi qui ait une femelle jandaya eam à la maison Je peux vous dire que ça crie ! Elle est amoureuse de moi des qu elle m entends dans la maison elle crie tant que je ne l au pas prise Tous les jours quand le temps la permets elle passe deux heures dehors à faire des vocalises avec ses congénères américaines | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 18 Mar 2012 - 14:28 | |
| Cela doit certainement dépendre des sujets, et de l'éducation peut-être aussi un peu ... On essaye de ne pas répondre à ses rares cris. En fait, quand il vocalise, on s'en va pour pas qu'il pense que cela nous fait venir. On ne le gronde pas (pas "d'engrenage", et puis, une réprimande signifie quand même qu'on s'occupe de lui ... donc c'est gagné pour lui) Et du coup, cela ne dure pas. Ce peut paraître pas très sympa ... mais cela ne l'empêche pas d'être très très calins, et d'en avoir à la pelle !! Enfin, il est encore très jeune, et c'est certainement loin d'être gagné. Donc : affaire à suivre. On saura rapidement si c'est la bonne méthode *pour lui* ... ou à pas *Pour lui* : cela peut fonctionner ou pas pour lui, mais avoir un autre résultat sur un autre sujet / espèce etc ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 18 Mar 2012 - 15:16 | |
| Alors, un petit calin ... cela commence comme ça : Et ça finit comme ça : Euh ... désolé pour la tenue ... pas encore bien réveillé le Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Dim 18 Mar 2012 - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 18 Mar 2012 - 15:32 | |
| AAAAAAHHH j'adore ca y est je suis conquise ... COralie, vient on se prend une grande maison en colloc' et on commence à faire de l'élevage ! Trop craquant tout ca !:') | |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 18 Mar 2012 - 16:16 | |
| Il est tellement affecteux j'ai trop envie de lui faire des calins!! C'est une grande maison avec beaucoup de jardin et aucun voisin qu'il nous faut avec tout ce que l'on veut | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Jeu 19 Avr 2012 - 12:31 | |
| quelle merveille d'oiseau ,je crois que l'on en rêve tous ,et toi tu le réalises , le perchoir en roseau ,bambou??? vraiment beau ! ça va donner des idées à plus d'un ... | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Jeu 19 Avr 2012 - 12:40 | |
| elle est superbe Fidji | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Jeu 19 Avr 2012 - 13:06 | |
| Elle est magnifique Fidji | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Jeu 19 Avr 2012 - 13:28 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée le perchoir en bambou ca irait très bien chez moi )) ! | |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Jeu 19 Avr 2012 - 16:09 | |
| A quand de nouvelles photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 4 Nov 2012 - 0:34 | |
| Fidji a maintenant un petit compagnon, qui n'est pas un jandaya (impossible d'en trouver par ici), mais un cousin proche : Litchi, conure soleil, présenté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le poste de Litchi, en fait, les 2 compères s'y retrouvent. Aller, une petite photo de Fidji tout seul, c'est maintenant rare Fidji dans son sac à dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 4 Nov 2012 - 7:15 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... Dim 4 Nov 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ... | |
| |
|
| |
| Conure Jandaya - Fidji vous salue ... | |
|