| voici mon perroquet que j ai receulli hier | |
|
+20bahia fefeye Brigitte sandrine Rachel fabi1.1980 sylbondgirl Lolo michel_psl shouya topaze pioupiou87 Béa libellule line moussa Yann julien vannechel valérie boss7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 14:01 | |
| - shouya a écrit:
- Ha bon??? Bin désolée alors mais c'est bizarre qu'elle est été supprimée, si ça se trove tu as cliqué sur prévisualiser et non envoyer?
mai hier elle avai etai poster s etai pour montre le model mai dans le style | |
|
| |
fefeye Membre Actif
Messages : 671 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : liege
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 14:15 | |
| shouya je viens de visiter ton bloc et j'ai adoree tu a de la chance d'avoir tout ses beaux oiseaux se serais mon reve d'en avoir autant , j'adore la video de la naissance de maya s'est beaux a voir et tout est tres tres bien entretenus sa se vois que vous faite sa avec amour .chapeaux bas | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 19:41 | |
| - abys a écrit:
- c'est un beau geste de ta part d'avoir reccueillis ce perroquet et apparemment tu te soucis de son bien être
ce qui est tout à ton honneur
mais pour moi ce cacatoes n'a rien à faire en cage surtout s'il n'en sort jamais c'est une grande volière extérieur dont il a besoin Abys je pense que d'ici quelques temps il le fera sortir de sa cage, il a déja fait beaucoup de progrès avec lui, et je ne pense pas que son attention est qu'il reste enfermé à vie.
Dernière édition par topaze le Ven 13 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 20:41 | |
| Boss vas y remets^^ ou envois en mp mais c'est bizarre il y a du avoir un bug^^ Merci Fefeye on essaye d'entretenir mais pas toujours facile, parfois démotivant, saoulant lol! Mais bon c'est ça les corvées puis c'est aussi agréable parfois lorqu'il fait beau, les oiseaux viennent nous voir on s'amuse. C'est le seul bon coté de la chose niveau nettoyage^^ | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:05 | |
| Je pense que c'est possible souhait j'ai poste deux fois aujourd'hui et pas de messages en ligne | |
|
| |
boss7 Membre Actif
Messages : 164 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 33 Localisation : couillet
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:18 | |
| - Lolo a écrit:
- Je pense que c'est possible souhait j'ai poste deux fois aujourd'hui et pas de messages en ligne
oui il ya des probleme quand on poste un sujet | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:24 | |
| voila je fait la meme voliere a pr que les paneaux son pas de la meme couleur que seux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:27 | |
| J'ai déjà vu sur le net ce style de volière avec des Gabon sa rends magnifiquement bien;bon courage pour cette réalisation. | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:28 | |
| - Christophe a écrit:
- J'ai déjà vu sur le net ce style de volière avec des Gabon sa rends magnifiquement bien;bon courage pour cette réalisation.
oui si une tof du ne mai quand on et dans le metier du bois sa ira tout seule | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:34 | |
| waoooow magnifique cette voliere , il faut la place pour une pareille | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:35 | |
| - fefeye a écrit:
- waoooow magnifique cette voliere , il faut la place pour une pareille
cv la place j ai une piece de 6 metre de longeur sur 2 metre 50 de largeur | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:37 | |
| - boss7 a écrit:
- voila je fait la meme voliere a pr que les paneaux son pas de la meme couleur que seux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super boss, comme il va etre heureux, je pense qu'il ne pensera plus au moment ou il n'a pas été trés heureux.à bientot pour le voir dans se palace _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:37 | |
| - boss7 a écrit:
- fefeye a écrit:
cv la place j ai une piece de 6 metre de longeur sur 2 metre 50 de largeur tu va la consacrée pour la voliere | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:38 | |
| - fefeye a écrit:
- boss7 a écrit:
- fefeye a écrit:
cv la place j ai une piece de 6 metre de longeur sur 2 metre 50 de largeur tu va la consacrée pour la voliere pk | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:40 | |
| - fefeye a écrit:
- simple questoin
j ai pas bien compris ta question fefeye | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:49 | |
| - boss7 a écrit:
- fefeye a écrit:
- simple questoin
j ai pas bien compris ta question fefeye je disais si tu allais faire ta volière dans la pièces que tu dit 6m sur 2,5m | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:50 | |
| - fefeye a écrit:
- boss7 a écrit:
- fefeye a écrit:
- simple questoin
j ai pas bien compris ta question fefeye je disais si tu allais faire ta volière dans la pièces que tu dit 6m sur 2,5m oui je la fait dans la pice la qui et vide | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:51 | |
| y a moyens de faire une belle voliere il y a la place | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Ven 13 Jan 2012 - 21:52 | |
| - fefeye a écrit:
- y a moyens de faire une belle voliere il y a la place
oui sai sur | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 8:23 | |
| Boss c'est super si tu fais ça alors là c'est vraiment mieux qu'une cage! parcontre 2 questions la première, sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? Parce que des fois j'ai du mal lol^^ La 2 eme c'est: Tu comptes la faire en bois? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 9:08 | |
| - shouya a écrit:
- Boss c'est super si tu fais ça alors là c'est vraiment mieux qu'une cage! parcontre 2 questions la première, sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? Parce que des fois j'ai du mal lol^^
La 2 eme c'est: Tu comptes la faire en bois? bonjour Shouya, comme tu dis "sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? c'est vexant pour Boss, tu ne sais pas sont histoire, soit indulgent | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 9:45 | |
| nn je vai la faire en paneaux en fer dsl pour mon ortographe j esaile de faire de mon mieux | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 13:03 | |
| - boss7 a écrit:
- nn je vai la faire en paneaux en fer dsl pour mon ortographe j esaile de faire de mon mieux
évite juste les abbréviations type langage sms _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 13:03 | |
| - Yann a écrit:
- boss7 a écrit:
- nn je vai la faire en paneaux en fer dsl pour mon ortographe j esaile de faire de mon mieux
évite juste les abbréviations type langage sms ok | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 13:07 | |
| - topaze a écrit:
- shouya a écrit:
- Boss c'est super si tu fais ça alors là c'est vraiment mieux qu'une cage! parcontre 2 questions la première, sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? Parce que des fois j'ai du mal lol^^
La 2 eme c'est: Tu comptes la faire en bois?
bonjour Shouya, comme tu dis "sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? c'est vexant pour Boss, tu ne sais pas sont histoire, soit indulgent c'est vrai topaze , mais parfois c'est trés dur de déchiffrer | |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 13:09 | |
| oui je sai bien j esaie de faire de mon mieux | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 13:19 | |
| - bea 26 a écrit:
- topaze a écrit:
- shouya a écrit:
bonjour Shouya, comme tu dis "sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? c'est vexant pour Boss, tu ne sais pas sont histoire, soit indulgent c'est vrai topaze , mais parfois c'est trés dur de déchiffrer oui je l'avoue Béa, mais j'essaie de comprendre , à la limite je lui aurai envoyer un mp pour lui poser la question? c'est moins vexant, | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 19:24 | |
| c est pas gentil de se moquer des autres quand il font des faute d hortographe | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:03 | |
| - topaze a écrit:
- shouya a écrit:
bonjour Shouya, comme tu dis "sans vouloir te vexer, tu es nul en orthographe ou tu ne fais aucun effort? c'est vexant pour Boss, tu ne sais pas sont histoire, soit indulgent Topaze je suis indulgente sinon j'aurais écrit ça autrement, Boss n'a pas l'air vexé et ça n'est pas mon but. Peut etre aurait il fallu que je ne dise rien? Effectivement parfois j'ai du mal à comprendre! Ce n'est pas le cas de Boss mais j'ai beaucoup de gens proches dans mon entourage qui me sont très chers et qui ne savent ni lire et ni écrire donc toi non plus tu ne connais pas mon histoire et tires une conclusion attive! Je ne l'ai pas jugé. Juste posé une question qui n'est pas facile et Yann a remarqué également l'écriture sms. Donc désolée Boss mais c'était pas du tout contre toi ma question était sincère et si tu m'avais dit que tu étais nul en orthographe ça n'aurait pas été négatif à mes yeux mais effectivement si tu peux faire juste un petit effort sur les sms ça serait déjà pas mal^^ | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:09 | |
| - line a écrit:
- c est pas gentil de se moquer des autres quand il font des faute d hortographe
Qui s'est moqué de qui??? J'en fais moi meme des fautes donc voilà. Non mais n'importe quoi! Vous me connaissez mal... Je ne me moque jamais de personne... Désolée Boss ce n'était pas du tout méchant! Décidément toute une histoire... | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:12 | |
| allez temps mort et on continue sur le sujet si vous voulez bien, je pense qu'il a compris et fera un effort comme il l'a dis _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:14 | |
| oui je sai bien je le prend pas male mai je vai faire un efort sur mon ecriture comme je peux
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:15 | |
| - boss7 a écrit:
- Christophe a écrit:
- J'ai déjà vu sur le net ce style de volière avec des Gabon sa rends magnifiquement bien;bon courage pour cette réalisation.
oui si une tof du ne mai quand on et dans le metier du bois sa ira tout seule Voilà c'est pour cette phrase que je me suis décidée à poser la question, comme je n'ai rien compris donc pour les ames sensibles, désolée! Pas de problème Boss^^ | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:16 | |
| - shouya a écrit:
- boss7 a écrit:
- Christophe a écrit:
oui si une tof du ne mai quand on et dans le metier du bois sa ira tout seule Voilà c'est pour cette phrase que je me suis décidée à poser la question, comme je n'ai rien compris donc pour les ames sensibles, désolée!
Pas de problème Boss^^ toi tu sais comment me parler t'as pris vraiment de sacrés bonnes résolutions cette année _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
boss7 Membre Actif
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier Sam 14 Jan 2012 - 23:18 | |
| sa va je sui pas fache pour sa on va pas se diputer pour un ortographe ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier | |
| |
|
| |
| voici mon perroquet que j ai receulli hier | |
|