| problèmes ordi depuis hier soir | |
|
+3Fred et Alex Christophe topaze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 14:16 | |
| Enfin je suis contente de pouvoir retourner sur le forum, depuis hier soir grosse galère ,impossible d'ouvrir une page quant elle s'ouvrait impossible de la refermer ce matin idem en plus depuis quelques jours j'avais des petits encadré de pub qui se mettait sur le forum en plein sur les photos des pioux!!!!! je viens de faire une restauration au 15 février tout est rentré dans l'ordre, la panique de ne plus pouvoir aller sur le forum en tous les cas ma nuit a été trés courte je vais aller au soleil pour me détendre un peu , je pense que le grand sans plume est responsable mais ne veut pas l'avouer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 14:53 | |
| Tu es méchant Christophe tu n'as pas pitié de mon grand age je parts faire un tour j'ai la tête comme un compteur à gaz _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 15:10 | |
| Jamais de pitié bonne promenade. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 16:20 | |
| - topaze a écrit:
- je pense que le grand sans plume est responsable mais ne veut pas l'avouer
Le même qui ne veut pas que tu aies de nouveau un Titi ???? Oh mais, il va falloir qu'on mène une class-action contre lui ! Il va goûter de près à la solidarité féminine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 16:27 | |
| Oui oui venez à mon secours , il me plante mon ordi, ça fait 2 ans que je veux un nouveau titi, j'en passe et des meilleurs _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 16:31 | |
| Il a raison de pas céder au caprice non mais alors pfff | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 16:39 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 16:42 | |
| J'adore merci | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 17:03 | |
| oui je pense que Christophe doit avoir des tendances sadomaso le principal et que ça refonctionne | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 17:11 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 20:26 | |
| Va falloir songer à avoir chacun votre ordi _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Jeu 21 Fév 2013 - 20:31 | |
| Je transmets Yann _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Ven 22 Fév 2013 - 9:48 | |
| c''est bien ce que nous avons fait ici , car se n'était jamais lui mais j'avais mon ordi toujours bloqué , depuis ces soucis la c'est fini !!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Ven 22 Fév 2013 - 11:02 | |
| C'est bien se que je vais finir par faire Rachel, " à chaque fois c'est pas lui" c'est moi il est gonflé quant même _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Ven 22 Fév 2013 - 13:39 | |
| Dès lors que tu es de retour parmi nous c'est le principal Topaze.... Malgré tout il va falloir que l'on vienne sévir le grand sans plume.... Non mais marre que toutes erreurs sont causées par la gente feminine | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir Ven 22 Fév 2013 - 13:49 | |
| Tu as raison Béa il va falloir sévir , lui pleurait pour sa page PMU pour les pronostiques 'm'en fou" à dire que c'est moi qui lui ai mise pour qu'il puisse aller faire joujou au café PMU pendant ce temps là, moi j'étais tranquuille _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes ordi depuis hier soir | |
| |
|
| |
| problèmes ordi depuis hier soir | |
|