| presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) | |
|
+5Yann moussa Béa Christophe sev 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mar 20 Déc 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mar 20 Déc 2011 - 20:13 | |
| Attends nous au tournant Christophe, toutes les filles réunies contre toi, tu n'en mêneras pas large:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez Sev, qu'attends tu pour nous faire des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mar 20 Déc 2011 - 20:28 | |
| et tu devrai mettre tes nouvelle du jour comme tu menvoie en mp.. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mar 20 Déc 2011 - 20:34 | |
| cest ta fete christophe _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mar 20 Déc 2011 - 21:17 | |
| Non juste un fantasme inavoué toutes les femmes contre moi "chaleur chaleur " | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mar 20 Déc 2011 - 21:32 | |
| au fait comment ca ce passe avec la callopsite? il est acote d'euex ?
| |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Mer 21 Déc 2011 - 14:05 | |
| non nadege kiwi est toujours sur la bahut ou on l'a posé quand tu es venue, comme la petite calo n'est pas en forme je ne préfère pas pour le moment le mettre à coté. J'ai donné le stronghold à la calo et j'attends de voir si il y a de l'amélioration | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Jeu 29 Déc 2011 - 20:32 | |
| alors comment ce passe ce jours avec kiwi ? | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Jeu 29 Déc 2011 - 22:15 | |
| tout se passe bien, en ce moment meme il est sur le clavier pendant que j'écris et n'arrete pas de crier je ne sais pas ce qu'il a ce soir mais il a pas l'air content, à la maison c'est le roi et je pense qu'il le sait, il touche à tout, et tout le monde le laisse faire sauf moi j'ai un peu l'impression d'etre la seule à lui montrer le droit chemin, enfin bref c'est un amour quand meme. Par contre infidèle avec moi en ce moment, il n'a d'yeux que pour mon mari moi je ne compte plus pour l'instant j'espère que ca va lui passer, c'est peut etre parce que je suis la seule à lui mettre des interdits du genre quand il pince je le gronde mais tandis que mon mari le laisse tout faire, sinon il comprend maintenant le "viens kiwi", "fais moi un bisous" c'est déjà un bon début je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Jeu 29 Déc 2011 - 22:47 | |
| il faut que toute la famille suivent tes pas, ce TRES important, comme je ta dit il a du caracter et il le sais.. Aautre chose faut le mettre "au lit" pas plus tard que 21hr , ce un bb et a besoin de someil, faut lui parendre de bon habitude sinon un bb avec pas assez de someil va etre grognon.. | |
|
| |
sev Membre Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Jeu 29 Déc 2011 - 23:05 | |
| oh oui qu'il a du caractère il faudra que je rappelle tout le monde à l'ordre à la maison et surtout mon mari c'est lui qui le laisse tout faire ! Par contre pour le sommeil je vais faire comme tu dis mais il est vrai que normalement je le mets au dodo entre 22h et 22h30 car je ne sais pas comment il fesait chez toi mais chez moi quand je mets le chiffon il hurle pendant au moins une demie heure il n'est pas content du tout je ne comprends pas pourquoi car mes calo quand je leurs mets le chiffon sont contente elles, kiwi est différent ! en tout cas merci pour les conseils nadege c'est très gentille de corriger mes erreurs. (au fait la petite calo cinnamon est guérrit, il a les yeux bien ouverts maintenant et a repris du poids merci encore) | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 10:51 | |
| super donc stronghold semble avoir ressolu affaire.. je suis contente
chez moi il etais avce dautre et je les couvre environs 20hr30 le soir , il crie tous mais ce style de dire ok ce nuit, et ca s'arrete apres 3 minutes max.. kiwi est tetu et il est seul maintenant dans ca cage donc ce un peu normal quil va criez, surtout que ce un oiseau qui est tres calin et aime la companie | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 11:01 | |
| Je confirme que lorsque j'avais Kiwi à la maison, c'était le chef et il décidait de TOUT et forcément Sev je faisais les même erreurs que toi .... à 21h je les couvrai tous, les autres dormaient à points fermés et Kiwi j'allais le récupérer je cédai. En plus je ne voulais pas qu'il perturbe le sommeil des autres.... | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 12:14 | |
| kiwi ne crias pas plus avec moi que les autres, que 3 minutes comme la plus part font au coucher du soleil et au leve du soleil.. Ce normal.. si tu veut j'appelle ton mari car ce TRES important de rester uniS avec son education .. | |
|
| |
sev Membre Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 12:35 | |
| LOL non c'est pas utile de l'appeler je lui ait tout expliqué ce matin et il a compris qu'il fallait qu'il fasse comme moi, je te tiens au courant | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 12:52 | |
| Chez moi c'était autre chose comme quoi, les oiseaux testent les personnes | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 13:33 | |
| coucou Sev, voila déja un futur informaticien il est trés beau ,j'attends un peu et je fais une photo de jade, car à mon avis la fatigue du voyage et en plus kiwi ne la lache pas un instant il lui pique meme au bec des morceaux de pomme, alors ce matin je l'ai mise dans une autre cage prés de kiwi pour qu'elle puisse se reposer un peu, j'ai envoyé un mp à nadege, sinon elle est belle comme un coeur. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 14:03 | |
| jai recu mp, je tai repondu... ta bien fait.. | |
|
| |
sev Membre Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 16:14 | |
| - topaze a écrit:
- coucou Sev, voila déja un futur informaticien il est trés beau ,j'attends un peu et je fais une photo de jade, car à mon avis la fatigue du voyage et en plus kiwi ne la lache pas un instant il lui pique meme au bec des morceaux de pomme, alors ce matin je l'ai mise dans une autre cage prés de kiwi pour qu'elle puisse se reposer un peu, j'ai envoyé un mp à nadege, sinon elle est belle comme un coeur.
oui il adore venir sur le clavier quand je suis sur le pc, c'est en enfer pour écrire un message car kiwi rajoute pleins de lettres en marchant sur le clavier. Sinon je pense que tu as eu raison de les séparer pour le moment, peut etre faut il attendre que jade grandisse un peu maintenant je n'y connais pas grand chose comme vous tous mais je pense que ta décision était la meilleure à prendre. Par contre je vous prendrai une video du cinéma que fait kiwi quand je le mets au dodo et chez moi cela ne dure pas 3mn mais au moins 30mn peut etre se sent il seul quand je le couvre le soir | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 16:38 | |
| je pense que ce parce ec que il est seul effectivement , deja de nature pot de col donc seul il aime pas.. Faudrai lui trouver une copine | |
|
| |
sev Membre Actif
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 16:55 | |
| pour une copine, il en est fortement question comme je te l'ai dit l'autre jour je crois nous voulons absolument une petite femelle eam comme kiwi. Si tu en as de dispo prochainement je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Ven 30 Déc 2011 - 17:02 | |
| - nadege a écrit:
- je pense que ce parce ec que il est seul effectivement , deja de nature pot de col donc seul il aime pas.. Faudrai lui trouver une copine
Et oui Nadege à raison dans le fond kiwi est content d'avoir jade, mais il est un petit pot de col avec elle il se serre contre elle et dés qu'elle veut aller manger il la pousse d'un air de dire après moi, et puis kiwi a 11 mois maintenant il veut jouer les machos!!! et jade est un bébé, ils sont sortis ensemble à l'instant jade demandait la becqué et kiwi c'est exécuté de suite, mais pour l'instant je veux que jade se repose un peu. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) | |
| |
|
| |
| presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) | |
|