Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise)
+11
sultane
Yann
Béa
ewilan
valérie
Nessa
moussa
line
Rachel
Christophe
MarGoth
15 participants
Auteur
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
Sujet: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 0:03
Alors voilà, après des recherches autour de Bordeaux, c'est finalement dans le 06 que j'ai trouvé mon bonheur ! A seulement une heure de voiture de chez moi dans le VAR !
Voici donc un petit Mâle Pyrrhura Molinae Cinammon//Opaline Turquoise, que je vais récupérer a la veille de noël et qui va passer les fêtes avec moi avant de revenir en Gironde !
L'éleveur est vraiment très Gentil, et le sociabilise vraiment bien ! J'appréhende un petit peu, vu que j'aurais affaire a un oiseau qui ne m'a jamais vu, pas comme Lemy que j'ai élevée moi même a la main ...
Alors voici quelques photos que l'éleveur vient de m'envoyer, il est né le 8 septembre 2011, et s'il n'a pas de nom, ce sera Iron je pense, (En référence a Iron Maiden pour les connaisseurs )
Ma préférée:
(Je les ais vu a Paris Bercy en Live, et bah ils ont la soixantaine mais ils sont toujours aussi géniaux ! )
Messages : 45 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 10:41
Super cadeau de Noël, il est vraiment très très beau
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 11:59
Joli le piou, et le nom top, et oui moi aussi je suis une hardos !!!!!!!!
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 12:51
Aaaaah je savais bien qu'il y en avait au moins quelques un sur le Forum ! C'est pas pour rien que l'autre s'appelle Lemy ...
En tout cas merci tout le monde, je mettrais des photos quand je l'aurai cette petit boule de plumes ! :3
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 12:59
Je me suis trompé de sujet,j'ai écris ici au lieu d'écrire dans ton autre post
En tous cas il est magnifique!
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 15:14
Pas de soucis Moussa ! Tu penses que la cage de transport du lien que j'ai mis suffirait pour quelques jours avec sorties ? (et perchoir que je rajouterai bien sur > < )
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 16:22
Pour quelques jours et avec des sorties quotidiennes,pour moi ça va.
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 20:45
joli cadeau de Noël ça va être dur d'attendre jusque là
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 20:51
Magnifique cadeau de noël, il est vraiment à croquer ton futur compagnon, le temps va être long pour toi. Je suis heureuse pour toi.
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Dim 27 Nov - 20:57
t'as un peu forcé la main du père noël
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 20:19
tu as au moins été très sage pour mériter un tel cadeau du père Noël. Il est superbe et avec un tel nom il pourrait vivre de très nombreuses années si j'en crois l'âge de certains membres du groupe.
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 20:20
Une fille sage sa se saurait pfff.........
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 20:26
Il a quelque chose a dire le Girondin ? ... Bien sur que je mérite mes cadeaux du père Noël ! C'est pas le cas de tout le monde ! Je ne vise bien sur personne (--> Christophe)
Si il chante aussi bien que le chanteur du groupe, il m'accompagnera quand je jouerais de la harpe ! En tout cas j'ai vraiment hâte de l'avoir
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 21:45
Sa me dérange pas,je suis vraiment pas cadeau.
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 21:59
Il est magnifique j'adore!
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 23:24
Christophe a écrit:
Et toi t'as pas l'air d'en être un bizzarement ...
BRINI Membre Actif
Messages : 184 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 42 Localisation : LIMOUSIN
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Lun 28 Nov - 23:36
Magnifique ce cadeau de noel et le petit nom top
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Mar 29 Nov - 10:17
MarGoth a écrit:
Christophe a écrit:
Et toi t'as pas l'air d'en être un bizzarement ...
celle la Christophe tu l'a bien merité
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Mar 29 Nov - 13:09
superbe cadeaux de noel que tu a la mais serai pas tu en avance noel n est pas encore
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Mar 29 Nov - 17:05
MarGoth a écrit:
Christophe a écrit:
Et toi t'as pas l'air d'en être un bizarrement ...
pioupiou87 a écrit:
MarGoth a écrit:
Christophe a écrit:
Et toi t'as pas l'air d'en être un bizarrement ...
celle la Christophe tu l'a bien merité
Heureusement que j'en suis pas un ,j'aurais vraiment trop changer beurk.
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise) Mar 29 Nov - 18:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise)
Mon petit cadeau de noël ! (Pyrrhuras Molinae Cinammon//Opaline Turquoise)