PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelles de kiwi (pyrrhuras)

+9
sandrine
fefeye
Christophe
pioupiou87
Coralie33
topaze
Rachel
Yann
sev
13 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

Féminin Messages : 658

nouvelles de kiwi (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:53

je vous donne quelques nouvelles de mon kiwi et vous fait partager mes dernières photos !

hop à peine sorti de ma cage, je pince le doigt de mon papa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite je fais souffrir la plante de maman et je fais l'acrobate !

et séance jeux avec ma balle sur la table "j'aime beaucoup ma balle" !

Et pour finir ma sortie "le gros bisous avec maman" !

Et j'ai oublié de vous dire maintenant je dis depuis 3 jours mon prénom  "kiwi" !

Et oui je suis très contente cela fait 3 jours qu'il dit son prénom mais en double il dit KIWI KIWI ! et croyez moi il n'arrete pas de la journée je vous ferez une video
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:54

jolie adaptation, il profite bien de son environnement. Attention aux plantes qui sont une source d'intoxications fréquentes Wink

Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:48

oui je fais très attention aux plantes quand il va dessus se pendre à l'envers je le fais partir mais à chaque fois elle perd des feuilles avec son poids
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:04

il est trop mignon
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:35

sev a écrit:
oui je fais très attention aux plantes quand il va dessus se pendre à l'envers je le fais partir mais à chaque fois elle perd des feuilles avec son poids

elle peut aussi faire couler de la sève avec ses griffes et en ingérer en se nettoyant sans forcément manger les feuilles.

Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:38

bon tu as gagné yann lol! je vais changer la plante de piece , préfère ne prendre aucun risque,merci du conseil
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:45

coucou Sev Yann à raison retire ta plante, achète une fausse , kiwi est superbe, un vrais petit coeur, , pleins de bisous de sa petite soeur.

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:50

tu as raison topaze un vrai petit coeur je l'adore, fait un bisous à sa petite soeur de sa part aussi et pour la plante ne vous inquiétez pas je l'ai retiré elle est dans une autre pièce ou kiwi n'a pas accés par contre il va m'en vouloir d'avoir enlevé sa balançoire préféré pour faire le clown.
Là ce soir j'ai mis le rideau sur la cage et il n'arrete pas dire kiwi kiwi ! il pense peut etre que je vais ouvrir le coquin
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:51

Je suis un grand passionné de plantes aussi et avec nos oiseaux j'ai du renoncer à en avoir en intérieur Wink

Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:00

sev a écrit:
tu as raison topaze un vrai petit coeur je l'adore, fait un bisous à sa petite soeur de sa part aussi et pour la plante ne vous inquiétez pas je l'ai retiré elle est dans une autre pièce ou kiwi n'a pas accés par contre il va m'en vouloir d'avoir enlevé sa balançoire préféré pour faire le clown.
Là ce soir j'ai mis le rideau sur la cage et il n'arrete pas dire kiwi kiwi ! il pense peut etre que je vais ouvrir le coquin

Sev, tu fais découper par ton mari une planche, et tu trouves des branches de sureaux avec des fourches de différente formes vissée en dessous de la planche avec des visses plates et tu accroches à différent endroits des petites cordes qui pendouille et des jouets, et il ne verra pas le différence .
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:13

oui c'est une bonne idée topaze mais dis moi les branches de sureaux on trouve ca dans quelle genre de magasin ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:19

sev a écrit:
oui c'est une bonne idée topaze mais dis moi les branches de sureaux on trouve ca dans quelle genre de magasin ?

pas en magasin Sev dans la nature, en ce moment elles ont des petites grappes noir gros comme des petits pois, mais surtout tu les passes à l'eau bouillante car des oiseaux malades peuvent s'etre posés dessus, regarde sur google demain, tu en trouves partout.
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

Féminin Messages : 2482

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:32

Il est super mignon!
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:51

un vrai petit clown
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:20

Je crois qu'avec cette espèce tu comblerais le forum en singerie Very Happy
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye

Féminin Messages : 671

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:59

tous mignons kiwi Very Happy
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptySam 21 Jan 2012 - 8:51

merfi pour les photos
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

Féminin Messages : 1885

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptySam 21 Jan 2012 - 9:37

coucou petit kiwi et fameille, je vois il adore toujours ca balle LOL quel petit coquin.. merci pour les nouvelles.. I love you m'etonne aps quil dit deja son nom, il est tres malin.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptySam 21 Jan 2012 - 11:38

Il est vraiment magnifique ton petit Kiwi I love you Sev, coquin je n'en doute pas aussi Laughing tu peux aussi acheter bois de java pour pyrrhura. Le mien partage avec ma pione et il adore tu peux le visser au dessus de ta cage. Tu as plusieurs dimensions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptySam 21 Jan 2012 - 16:04

très joli photos de ton kiwi, et très rigolotte
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

Masculin Messages : 320

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:44

il explore tout Very Happy trop mignon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de kiwi (pyrrhuras)   nouvelles de kiwi (pyrrhuras) Empty

nouvelles de kiwi (pyrrhuras)
Page 1 sur 1