PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)

+5
Yann
moussa
Béa
Christophe
sev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

Féminin Messages : 658

presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Empty
MessageSujet: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:39

bonjour je vous présente kiwi, petit pyrrhura opaline eam de 2 moisqui est à la maison depuis hier et qui vient de chez nadege. C'est une première expérience pour moi qui n'ai jamais eu d'oiseau eam et c'est mon premier pyrrhura.
Nous sommes déjà très copains je l'adore et il me le rend bien.

"Bonjour à tous je m'appelle kiwi" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je me prépare à faire la sieste sur ma nouvelle maitresse" !

"Chuuuut ! je fais la sieste et je crois que ma nouvelle maitresse a fermer les yeux aussi" !

Voila ma première sieste avec mon nouveau compagnon qui a duré au moins 30mn ensuite après le dodo nous avons joué avec la balle et ensuite il avait faim donc il est retourné bien gentillement à la cage manger un morceau de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:44

Très beau ce petit compagnon,je te souhaites de bien belle chose avec lui.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:28

Très joli ton petit Kiwi opaline, tu vas l'adorer et passer d'excellents moments de jeux, de calins, de douceur avec lui.... j'ai eu la chance de l'avoir quelques jours à la maison, c'était certes le petit chef envers ses frères et soeurs, très coquin mais un amour avec l'humain I love you I love you I love you
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa

Masculin Messages : 9048

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:24

Il a l'air super mignon!
Très jolie Wink
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:36

Pour une première expérience, tu sembles être bien tombée Wink

Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:05

oui je crois que j'ai de la chance surtout qu'il est à la maison que depuis hier, nadège a vraiment fait du bon travail, ainsi que bea car je crois qu'il a passé quelques jours chez bea.
J'avais demandé à nadege de me garder le plus attiré par l'homme et elle a fait le bon choix "merci nadege" !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:21

Oui il est resté 8 jours chez moi, donc je sais que c'était un petit coquin mais aussi un grand amour ah les calins c'est son truc... Je garde un bon souvenir Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:33

sev, il est adorable et déja plein d'amour pour toi ,si jade tarde à arriver je sents que je vais faire un petit tour à lille et je vais te le piquer en douce Very Happy Very Happy presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 4125628825

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21

Coucou Topaze... veille bien à Kiwi Sev.... je pense que Topaze ne devrait pas tarder à rôder dans le NORD:lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:33

Et oui Béa de lille je ferais aussi un petit tour aprés chez Anne-Marie sa petit caty de chez Nadege ne va pas tarder à arriver ,moi j'attends ma jade pour le mois de janvier de chez Nadege naturellement Very Happy

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:47

sauve qui peut, on vient de cerner la voleuse de pyrrhuras, attention Sev, prends garde Anne-Marie oh et moi mon Pedro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! .... Oui beaucoup ont des oiseaux de chez Nadège mais moi je suis là plus près d'elle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:53

Béa a écrit:
sauve qui peut, on vient de cerner la voleuse de pyrrhuras, attention Sev, prends garde Anne-Marie oh et moi mon Pedro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! .... Oui beaucoup ont des oiseaux de chez Nadège mais moi je suis là plus près d'elle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça tombe bien je vais passer aussi dans ton coin Béa, garder bien les yeux sur vos pioux, presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 1826703395 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 4125628825 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 2196711695 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 478919852 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 1804373050
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:03

ohlala une voleuse de pyrrhura !!!! oh non topaze depuis le temps que j'attendais un oiseau comme kiwi, je ne le laisse plus partir maintenant.
Je suis sur que ta petite Jade te fera les meme calins et puis je penses que tu es gatée avec ton kiwi car je crois qu'il n'est pas havard de calins non plus.
C'est peut etre le prénom qui veut ca LOL !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:07

sev a écrit:
ohlala une voleuse de pyrrhura !!!! oh non topaze depuis le temps que j'attendais un oiseau comme kiwi, je ne le laisse plus partir maintenant.
Je suis sur que ta petite Jade te fera les meme calins et puis je penses que tu es gatée avec ton kiwi car je crois qu'il n'est pas havard de calins non plus.
C'est peut etre le prénom qui veut ca LOL !

j'ai réfléchis Sev ne t'inquiète pas, je te laisse ton petit kiwi à toi, il t'aime trop Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:10

Sage décision:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:13

merci topaze, oui c'est une sage décision Very Happy
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:27

allez pas de panique, j'abandonne ,je me rends directe chez Nadege il y a du choix et en meme temps je prends jade au passage presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3310798245 je mi rends de ce pas, bonne nuit avec de beaux reves presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3302147091

sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:37

bonne nuit topaze fait de beaux reves également ! (de Jade peut etre)
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:45

Tu nous mettras d'autres presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 347571224 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 2587067636
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:02

oui bea sans soucis de toute facon si je pouvais je passerai ma journée à le photographier
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier

Masculin Messages : 339

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:27

ouai , sev se met au pyrrhura Very Happy

il est super beau Very Happy
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:31

et oui Gautier tu vois j'ai eu le coup de foudre pour kiwi !
Comme avec mes calos je n'ai reussi à rien, meme avec mes petits que j'ai manipuler au nid j'ai décidé de prendre un oiseau eam et j'ai craqué sur le pyrrhura, c'est un amour il me donne pleins de calins
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:08

sev a écrit:
Nadège a vraiment fait du bon travail
Je suis vraiment surpris lol! presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3310798245
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:20

superbe
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:22

Dis donc Christophe, Nadège est notre copine lol! presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3044650933 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3310798245
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:25

Béa a écrit:
Dis donc Christophe, Nadège est notre copine lol! presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3044650933 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3310798245
Comme tu dis votre copine Evil or Very Mad Evil or Very Mad presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 1523009400
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:28

C'est la copine à tous et toutes sur le forum Razz
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:31

A toutes pas tous Laughing Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:42

presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3101568567
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:55

Béa a écrit:

Et que oui Christophe attention nous allons le dire à Nadege presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3101568567
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:04

Je compte sur vous pfff Very Happy
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:09

Gare à toi Christophe, toutes réunis tu risques de passer un seul moment presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 789379007

Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:13

Finit les Vamp's de pourrir le post de ce beau Kiwi lol! lol! aucun respect incroyable sa,et même pas peur presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3101568567 presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3101568567
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

Féminin Messages : 1885

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:04

sev a écrit:
oui je crois que j'ai de la chance surtout qu'il est à la maison que depuis hier, nadège a vraiment fait du bon travail, ainsi que bea car je crois qu'il a passé quelques jours chez bea.
J'avais demandé à nadege de me garder le plus attiré par l'homme et elle a fait le bon choix "merci nadege" !

presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3302147091
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

Féminin Messages : 1885

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:07

Christophe a écrit:
sev a écrit:
Nadège a vraiment fait du bon travail
Je suis vraiment surpris lol! presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 3310798245

presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 4148383595 mon frere ma toujours dit " on taquine seuelment sont que l'on aime" presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) 2351953572
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)   presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam) Empty

presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant