sa fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de kiwi et lili. Depuis les gros soucis de comportement de kiwi je rappel qu'il était trop attaché à moi et qu'il ne se comportait plus comme un oiseau (en parti mafaute)
Donc j'ai aménagé une pièce pour le couple ou ils font ce qu'ils veulent pour séparer kiwi de moi un peu; Il commence à s'interesser à lili mais ne dort toujours pas avec elle, parfois lili lui lisse les plumes mais je ne vois toujours pas de retour de tendresse de kiwi envers elle.
Et maintenant kiwi et moi, je dirai que la séparation a à moitié reussi pour le moment, ce n'ai plus le kiwi qui passait des heures sur moi à jouer avec moi et fesait la sieste sous mon pull puisque je ne peux meme plus le toucher, il se pose toujours sur mon épaule, mange à la main ce que je lui donne, mais n'accepte plus de contact avec la main de ma part. Je vous avoue que j'en souffre beaucoup et qu'il me manque.
Par contre il ne tolère toujours que moi dans la pièce il continue à attaquer toute personne qui entre dans la pièce ou qui s'approche de la cage. Et ca je comprend toujours pas pourquoi,par contre si il est sur mon épaule lili ne peux pas s'approcher de moi non plus.
Il est difficile mon kiwi mais je l'aime toujours autant!