PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et voici Eugène mon petit Eclectus

Aller en bas 
+12
coco76
Hanneton
Yoshi
BééH
jp67
Pascalekiki
PetitesPlumes
lalie45
SKYBLU
Pikacram
Fred et Alex
Boubox94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:11

Oui vous avez raison pour la cage, ce serait un début, je vais passer par là
Mais j'aimerais tellement le voir voler un peu, j'en veux tellement à l'éleveur, il m'avait promis qu'il serait habitué à la manipulation et au harnais, au final il a fini à l'épuisette!!
Bref

Skyblu comme tu dis, quand je passe beaucoup de temps avec lui, il se rapproche. Sa pièce est en fait mon bureau donc quand je suis avec lui, je travaille un peu, je fais mon courrier, mes colis, je lui raconte des choses, je mets un peu de musique
il nous faut du temps.... eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 578727078

Et pour la volière, autant te dire que je suis sacrément remontée. Nous attendons semaine pro, et là je risque de partir au clash...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:57

mais tu sais il se peut qu'il ai eu un mauvais atterrissage et il faut qu'il reprenne confiance chez moi j'ai Nina qui a fait un mauvais atterrissage et elle ne vole plus par compte Olga est super à l'aise son perchoir est le dessus de ma tête et des qu'elle voit que je prends sa gamelle elle se mets à hauteur pour voir ce que je lui mets
Revenir en haut Aller en bas
olimdl47
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 64
Localisation : bretagne

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:33

Bonjour Boubox94,

Ci-dessous une partie du message que je vous écrivais le 19 juin dernier

"Bonjour,
A priori il ne devrait pas avoir de différences entre un éleveur amateur et un éleveur professionnel, si chacun privilégie le bien-être de l'oiseau sans tenir compte de son portefeuille, ce que ne peut pas faire un marchand dans la mesure où c'est son gagne-pain, et par conséquent vous paierez votre oiseau plus la volière et/ou la cage aussi cher qu'un couple chez des amateurs (un oiseau n'est pas fait pour vivre seul, sans obligation d'avoir un couple mâle femelle).

Par ailleurs pour toutes les questions que vous vous posez (à juste titre),d'une façon synthétique mon avis est le suivant : oiseau doit être en permanence dans une volière (volière qui ne doit pas avoir que de volière le nom) avec un sas INDISPENSABLE, pas de harnais pour un oiseau, ne pas le "trimballer" d'une volière à une cage, puis à une autre cage, puis à la volière... tout cela risquant de le perturber et d'occasionner du PICAGE chez lui.
Ce n'est que mon avis.
Bien cordialement."

Vu l'état des plumes de votre oiseau, je pense qu'il commence à se piquer, et une fois ce processus engagé il est pratiquement impossible d'y remédier, j'espère me tromper.
Ce n'est bien sur pas de la mue, cette opération se déroulant une fois par an, une fois terminée la saison de reproduction pour la majorité des oiseaux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:42

Je trouve votre avis très pertinent, et suis d’accord avec tous se que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 8:29

Eh ben, il se prend le temps le petit Eugène, pour le harnais je pense que ce ne sera pas possible temps qu'il n'est pas en entière confiance, a mon avis l'éleveur ne faisait que de le nourrir a la main et ne consacrait pas de temps a le sociabiliser, chez nous les petits vivent avec nous toute la journée et sont manipulé au point que c'est presque du harcèlement Very Happy le seul problème est que c'est un déchirement  chaque séparation
J' en ce moment une petite femelle , elle a sa boite sur le plan de travail dans la cuisine et nous fait un show a longueur de journée , le soir elle dort sur nous a la télé avec un gazouillis agréable de petit bébé.
pour la société ou tu as commande la volière sans vouloir te paniquer tout ces report de commandes et excuse bidon sentent le dépôt de bilan ne traîne pas pour mettre tout en oeuvre pour récupérer ton argent
Bon courage pour la suite , ça viendra avec Eugène, je n'en doute pas Smile


Dernière édition par jp67 le Mer 16 Oct 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 8:37

Dimanche a 16h sur TF1 il va y avoir une emission qui va conseiller les proprietaires d'un Gris mordeur.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 8:43

tout à fait d'accord avec toi JP

pour les gens c'est vrai ils ont le choix entre des beaux parleurs et des éléveurs serieux qui font eam comme s'ils garderaient l'oiseaux (comme ça les personnes qui leur achetent n'ont pas de problemes)

pour le fabriquant je suis d'accord aussi

attention Boubox je dis toujours le monde des oiseaux est une jungle et encore tu ne fais pas l'élévage
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 10:45

Jean-pierre,je fais un plongeon dans la piscine ou pas?Ben non finalement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 10:59

je n'avais pas vu la derniere fifille c'est toujours du même couple?


part contre tu as mis des turquoisines avec les électus ou il y a une separation?
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:05

Non pas de séparations , ça se passe très bien, ils gardent leurs distances de sécurité, il y a une turquoisine, une splendide,i couple de croupions rouge et leurs deux petits et des perruches
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:54

chapeau je n'aurais pas osé faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 14:47

Magnifiques jp!! Que les femelles sont belles...
Comme tu dis il prend son temps mon petit mais il est tout joyeux, il joue beaucoup, fait le pitre, vient tjs me voir, ne crie jamais 🙌🙌🤞🤞🤞🤞. Juste pas câlin et ça c’est clair que ça ne devait pas être le souci de l’éleveur malheureusement. Après mon compagnon me dit qu’Eugène est peut être pas très câlin mais au moins il est autonome et ne souffre pas de notre absence la journée. On ne peut pas tout avoir et puis il est vrai que je n’ai pas pris un cacatoès...
J’aurais dû rencontrer tes petits avant mon éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 14:49

Et pour la volière je le sens très très mal... j’ai commencé à hausser le ton hier soir 😤😤😤
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 14:58

Quelques photos, je ne pense qu’Eugene se pique...
Il fait sa liste d’achat 😂
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:46

En effet, il ne se pique pas, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:11

En tout cas il est magnifique et ta petite Jp est superbe et une petite compagne pour Eugène non , ça ne te tente pas Boubox ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:38

moi aussi je pensais à ça mais deux oiseaux en même temps un peu compliqué à gerer

ça me rappelle quand j'ai eu mes deux premiers enfants pas beaucoup de decalage avec la premiere j'avais une bonne organisation il a fallu reprendre tout à zéro car quand on veut donner la même chose aux deux un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:40

Bisous bel Eugène! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:55

Merci Hanneton, c'est évidemment un des sujets qui me stresse! mais j'aimerais ne pas tout voir en noir...
je crois qu'il est heureux mon petit bonhomme
Pour la femelle, il y en avait une quand je suis allée le chercher. Mais je débute avec les perroquets et comme tu dis Kynou, je n'étais pas certaine d'assurer côté organisation. Quand je vois comme je m’inquiète de tout pour Eugène...
mais on évoque l'idée d'un deuxième. Comme pour mes chiens, je vois bien qu'ils sont plus heureux à deux que seul...
Si je prends un 2ème Eclectus, je fonce chez JP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:56

SKYBLU a écrit:
Bisous bel Eugène! I love you

Merci, bientôt en congés, on va profiter :-)
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:05

Oui cool! Wink




Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:18

C'est claire qu'il vaudrait mieux ne pas retourner chez l'éleveur ou tu as acheté Eugène
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:36

bonne petite vacance j'espere que vous aurez un peu de soleil tu a pris le maillot de bain pour Eugene
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:18

attends j'ai honte je lui ai acheté un sweat... mais bon vu qu'il n'aime pas que je le touche on n'y est pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 6:27

Un petit coucou
On se porte bien
Toujours pas de volière (Procédure lancée, je vous confirme surtout ne pas acheter sur le site les animaux de la fée) mais ça y est, on va aménager toute une pièce pour mon petit Eugène. Il va pouvoir s’amuser quand on sera au travail!
Et vous quelles sont les nouvelles? 💚
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 6:33

Superbes nouvelles !!(sauf pour la volière 😡😡😡😡)
Il est toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 7:15

Génial , je vois que ça s’arrange il aime aussi le petit déjeuné Very Happy
sur la dernière photo on vois bien que c'est un mec lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jp67 le Mer 16 Oct 2019 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:10

Qu’ils sont beaux!!! Je suis de plus en plus fan des femelles, quelles merveilles 💓
Oui il adore les petits dej du week-end il veut tjs goûter mon café c’est fou (je ne fais pas!)
Et ça un bon petit mec, coquin...
Comme mon petit chien, je les appelle les « arnacoeurs » 💕
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:45

ils sont vraiment super vos bébés

la derniere d' olga elle a réussi à se mettre des fils de cordes au pattes ça été un peu le bazar pour les enlever comme elle m'avait pincé tres fort aux mains j'ai pris un torchon je l'ai prise derriere la tête et j'ai réussi à lui enlever les bouts de ficelle aux pattes je vous dis pas sa tête elle ne voulait plus venir sur mon bras et était proster dans un coin de sa cage au bout une heure cela aller mieux mais j’appréhende pour ce matin il va falloir faire tres attention à son comportement car je risque bien d'être encore pincé

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:28

Chez nous la petite dernier n'en loupe pas une Very Happy

Quoi, il y a un probleme?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:00

Ah ces coquins d'eclectus, des merveilles vraiment Very Happy
J'adore la couleur des femelles mais de plus en plus de mutations incroyables apparaissent chez les deux sexes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:30

donc ce matin pas de problemes mais comme je l'avais un peu coincé fort au cou mais bon elle a du réaliser que j'avais fait ça pour son bien

chez moi personne quand je suis en train de couper les légumes et les fruits mais ce qu'elle me fait c'est de les renverser quand elles sont pretes à donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Eugène mon petit Eclectus    eclectus - Et voici Eugène mon petit Eclectus  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Eugène mon petit Eclectus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le nouveau petit calo!!!!
» voici l'histoire d'un petit moineau que j'ai sauvé
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: