PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BB merle, aile cassée....

Aller en bas 
+8
MCC
lanissarte
SKYBLU
chantdifferente
lalie45
kiti
Hanneton
audelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audelle
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014

BB merle, aile cassée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB merle, aile cassée....   BB merle, aile cassée.... - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:38

Very Happy  Je remercie quand même Kalie pour ses recherches…..( qui lui seront utiles si elle veut faire des études de vétérinaire aviaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

BB merle, aile cassée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB merle, aile cassée....   BB merle, aile cassée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:08

Oui silent merciii Very Happy mais je suis dsl BB merle, aile cassée.... - Page 2 1453681673
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

BB merle, aile cassée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB merle, aile cassée....   BB merle, aile cassée.... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:28

Bah enfaite je suis.... une grande passionée d'animeaux mais les oiseaux est moi ya un truc Surprised Surprised
J'adore les oiseaux en particulier est je vais bientôt visité une L.P.O Smile L'aba ils doit en avoir asser a admirer est... j'ésper avoir la chance de trouver un corbeau car le corbeau est un de mes oiseau préférer♥️♥️ est si l'aba j'en trouve un jeûne Smile est bah je vais m'arranger pour m'en  occuper mais attention il sera libre de partir quand ils veux Very Happy Very Happy  est vôs avis a vous c'est quoi? Razz Razz Razz
Est j'ai besoin d'impeux d'expérience ici? qui c'est comment je pourrais apprivoisé ma femelle Kalie que j'ai depuis 1 ans mais qui a trés peur de la main humaine encore elle apcepte que je lui donne des graine de tournesol,millet...ect mais elle a du mal pour le reste de l'apprivoisé est c'est impossible pour moi de l'apprivoisé comme sa sans expérience est sans aide alors peut être que avec vous j’aurai plus d’idée??Sad Smile Smile Smile Smile  merci d’avance



Ah j'avais oublier j'ai une chainne YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle est au noms de takaria 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est dans mes vidéo je parle de mes deux calo X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB merle, aile cassée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB merle, aile cassée....   BB merle, aile cassée.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB merle, aile cassée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aile cassée
» aile cassée ?
» Merle sauvé
» Petit merle
» Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: