PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reproduction pennant

Aller en bas 
+3
Fred et Alex
Hanneton
titiflissi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:57

bonjour, pour vivre avec une patte oui j'ai sauvé une conure de l’euthanasie et elle se débrouilles bien elle a maintenant au moins 5 ans par contre je l'ai mise avec un copain dans une voiliere que tout les deux

donc à toi de réfléchir oui l'euthanasier si tu as l'impression qu"elle souffre autrement tu la garde mais tu sais qu'elle aura toujours son handicape mais c'est pas tres grave et ça te fera un souvenir de ta premiere pennant
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:11

Je pense la garder on verra je vais chercher du matériel pour le prendre dans la maison mais je me demande comment il a fait à la naissance il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:04

pour moi c'est que la femelle s'est mal positionner dans le nid cela arrive généralement quand il y a un petit c"est pour ça qu'il est conseillé de laisser les oeufs ou mettre des faux et essayer que le petit soit au milieu des oeufs quand il y a des oeufs elle fait plus attention pour ne pas les écraser tu verrais pour l'avenir prendre l'habitude de jeter un coup oeil vite fait pour voir si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:25

D’accord j’ai acheter tout le matériel pour l’eam Je vous mets des photos ce soir là tout est entrain de chauffer et je fais un planning pour les repas un tout les 4g ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:39

titiflissi a écrit:
D’accord j’ai acheter tout le matériel pour l’eam Je vous mets des photos ce soir là tout est entrain de chauffer et je fais un planning pour les repas un tout les 4g ça passe ?


Juste pour en revenir à sa patte,tu recherches dans quelle ville?
C'est utile d'avoir à portée de main les coordonnées de véto au moment de l'acquisition d'oiseaux.
Avec internet,de nombreux vétos même aviaires peuvent donner un diagnostique.
Il faut penser à la soigner,sa patte .
Pris tôt ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:44

j'ai pas compris la fin (un tout les 4g ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:13

Je vais regarder, si je le nourris tous les 4h à son âge c’est bon ? La température est de 30 degré pour l’instant est ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:05

moi je mets un peu de patée le poignet je n'ai jamais pris la température c"est la méthode quand tu nourris les bébés humains il ne faut pas sentir une impression de chaleur par compte je m'aide du micro onde pour faire réchauffer l'eau un truc que je ne sais pas on ne mets pas ma'importe quelle eau j'avais commercé avec de la cristalline et mon copain pascal m'a dit non tu prends de l'eau d'evian (comme pour les biberons es ce que tu sais qu'il faut faire attention quand tu emploie un seringue il faut il allait tout doucement pour éviter les fausse route et ne t(étonne pas s'il y n'en veut pas au commment il faut il prenne l'habitude mais j'emploie une cuillère à café que l'on a relever legerement les coté ça ressemble vite fit à l'inferieur d'un bec a savoir aussi éviter de le nourrir la nuit pour mes louloutte je commerçais à 6 heures le matin et la dernier patée vers 10h 30 mais ça pour 6 nourrissages par jour là je pense que 5 nourrissage suffiront bon courage tout en écrivant je réflechis je pense que 30 degre c'est pas mal mais ne descends pas trop bas tu nous donne les resultats de son 1er nourrissage
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:46

Bon il est dans son éleveuse, je l'ai nourrit car le jabot était vide ça c'est bien passer, il a manger un petit peu (toujours vivant Very Happy ). La température est a 33 degrés et peut encore monter un peu plus, mais j'ai remarqué un autre problème lors du nourrissage son autre pattes est étirée et tourne un peu vers son ventre.. quelques photos des installations, nourriture, puis lui donc on voit bien ses pattes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:18

et bien ru sais on n'a un meilleurs rendu sur ces photos bon il a les pattes ecartées mais essaie sans forcé de lui mettre les pattes attachées sans trop serrées comme elles devraient être normalement tu pourras reserrées de plus en plus apres mais il faudra du temps ce n'est pas 8 jours qu'il faut c'est au mons 15 jours à 3 semaines si tu y arrives c'est vrai que tu pourras lui remettre peut etre pas normalement mais bien arrangés les choses Pour la nourriture A19 est un peu fort donc ne soit pas comme moi n'augmente pas les doses car plus tu lui augmentes les doses moins il cherchera à se nourrir tout seul d'allieurs je lui mettrais un bout de millet en branche c'est avec ça qu'il commerce à manger pour la temperature je n'avais pas réàlisé que tu me parlais la température de l'eleveuse si c'est cela non pas besoin de tant car il commence à avoir des plumes et je sais quand bretagne il ne fait pas aussi chaud que part chez nous en ce moment mais je crois que tu vas pouvoir baissé tranquillement pour éviter un choc thermique et quand tu seras presque arrivé à la chaleur de la piece tu pourras retirer le chauffage bon je vais me coucher si tu as à m'écrire quelque chose tu peux car comme je suis insomniaque je me mets sur le pc bonne nuit et j'espere de tout coeur que tu réussisses à lui remettre ses petites pattes à peut pres bien
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:31

merci beaucoup comment fait on maintenant les pattes écarter je connaissais mais bon je ne sais pas soigné le problème, la il avait un peu chaud donc j'ai mis en serviette entre le tapis chauffant et "l'aquarium" est passer a 32 degrés et il ne respire plus le bec ouvert. Il fait environ 20-25 degrés en se moment dans ma chambre donc il fait quand même assez bon. Je suis content pour le premier nourrissage car j'avait un peu peur, lundi j'irai prendre un peu de millet.

sinon petit question: du point de vu des parents c'est comme si l'oisillon avait été enlevé ou manger donc est ce qu'il y a des chances qu'il re-face une ponte car juste avant de le prendre il y a deux jour j'avais changer les copeaux de bois et cela sont nickel, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:59

j'ai une autre idée qui peux vous semblez bête mais est ce que je peux mettre un "doudou" comme par exemple celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerai lui le mettre pour qu'il puisse posée ça tête ou pensé qu'il ai un frère, mais est ce que ça représente des dangers c'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 23:57

oui tu as une bonne idée mais tu surveilles tant qu'il est bébé je pense que ça craint pas
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:07

C’est aussi pour quand il aura la sorte d’atelles pour ces pattes ( d’ailleur Comment fait ont je ne sais pas du tout) au moins il pourra vraiment se poser il a eu sont dernier repas à 00h00 maintenant demain 7h puis 11h,15h,19h et pour finir 00h00
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:36

j'ai trouver pour c'est pattes regarder le  liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fait pareil sinon j'ai plié une cuillère pour voir si il préfère pour l'instant il est plus seringue.

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite photo quand il mange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:15

Tu t'organises bien pour le "sauvetage" de ce petit handicapé
il est certain que sa patte est bien malformée
Le système que tu lui as posé ne pourras pas tout arranger, mais
resserrer sa patte , il faudra lui laisser 15 jours à moins que tu te rendes
compte que ça le gêne
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:43

super t as réussi a lui rapprocher les pattes la tu le laisse un peu tranquille pour qu'il s'habitue et apres il faudra re faire la meme chose pour que les pattes se rapprochent un peu plus bravo j'ai confiance il sera presque normal mais il pourra se débrouiller tu sais ma conure elle elle la une patte completement à l'envers et elle se baigne s'accroche à la gamelle de nourriture enfin tout sauf de reprodruire (car normalement les conures et tous les oiseaux amerique du sud s'accouple differament des autres) mais je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:19

Merci, oui c'est la première fois que je fais de l'eam aussi donc je suis a fond, il a déjà un nom il s'appelle rio ce n'est pas moi qui a choisi mais on va espérer que ce ne soit pas une femelle, vous pensez quand début septembre il pourra manger des graines ? oui moi pareil lui il sera pas pour reproduire se sera la mascotte ou le chouchou enfin les deux.
Sinon j'ai les parents qui tourne encore beaucoup autour du nid est ce que c'est possible une deuxième repro ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:40

Pour l'instant uniquement des graines
Tu as une balance pour le peser, cela te permettrais
d'adapter les doses de pâtée plus facilement

Un deuxième repro c'est encore possible à
cette époque
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:52

c'est parti pour rio je voulais savoir si tu lui avait donné un nom donc c'est fait et je pense que je vais le mémoriser car j'ai beaucoup de chose dans a tête et quand c'est comme ça ça rentre mais de fois ça repart aussitot de mon cerveau
pour la nourriture comme je te l'ai dis il faut que tu lui mets une branche de millet tu seras peut etre obligé de le nourrir encore un peu le matin mais surtout le soir
pour les parents moi je ne les laisserais pas reprendre une couvée la c'est la fin de saison et bon c'est presque sur qu'il te ferais des bébés mais l'automne va vite arriver et on ne sais pas trop le temps qu'il fera humidité et vent ne sont pas tres bon pour les jeunes oiseaux
bon la je vais aller mettre un peu de nourriture à un couple catherines qui ont 4 bébéset en plus c'est mon couple turquoiseXturquoise AG et je pense que je vais avoir des AG(aile grise) je serais bien contente car cela fait 4 _5 année que je fais de la catherine et je n"ai qu'une femelle aile AG qui vient d'ailleurs de ton département ce matin j'ai eu un coup de chaud car les bébés sont bien gros et difficile de leur mettre une bague mais j'ai quand même réussi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:52

.

Tu t'organises comme un chef reproduction - Reproduction pennant - Page 3 2106062735  Bravo Titiflissi pour ce sauvetage reproduction - Reproduction pennant - Page 3 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:32

La balance j'en ai chercher une chez mes grand-parents mais il n'en on pas, j'irai voir demain pour 10euro je pense pouvoir en avoir une non ?
De plus elle me rassurerai sur le fait qu'il prenne du poids car il ne mange pas énormément et fait des caprices un coup il veut un autre non pour temps elle est a bonne température pas trop chaude même si il aime quand elle est assez chaude, il ne mange donc que de petit dose, le matin il ne mange pratiquement pas contrairement a 15h et 19h ou la il mange beaucoup même si pour moi ce n'est pas assez, en plus je ne trouve pas bien le jabot pour vérifier..
Oui en espérant que ce soit un petit mâle sinon euuh on changera en rillette Very Happy.
Pour une deuxième repro possible mais j'ai peur que les petit soit jeunes quand on sera en fin septembre, même si mes volières sont entièrement couverte de plaque en plexi pour couper le vent.
Merci, je suis content d'entendre cela car j'ai peur de mal faire donc ça rassure !

31 degré c'est un peux chaud non sachant que dans ma chambre il doit bien faire 25-28, oui il fait de plus en plus chaud donc des fois ça monte a 33 degré et il respire par le bec.

Sinon aujourd'hui j'ai nettoyé la volière des parents et rajouter une baignoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 6:31

bonjour, bon je crois que tu devrais le passer à 4 repas car si il ne mange pas tout ou presque c'est qu'il en a assez surtout si il ne te demande pas la nourriture
un chose primordiale c'est la température de la nourriture il faut qu'elle soit tiède et je me suis aperçu que la consistant joue certain prefere plus au moins épaisse
si dans ta chambre tu as 25° il faut que tu descendre la température de l'éleveuse sur tout s'il y respire le bec un peu ouvert car je pense qu'il n'aura plus besoin de chaleur
c'est un peu difficile part le pc pour voir la situation et surtout les conseilleur sont pas les payeurs je
t'écris ce que j'ai fait pour la température avec mes 2 eam elles n'ont jamais eu la température maximum et des elles ont été légerement emplumée j'ai enlevé la température mais bon ce n'est pas les mêmes oiseaux
pour la balance oui pour 10€ tu en trouves mais attention car dans peu de temps il commercera à manger à refuser ses patées donc il y aura une baisse de poids ça sera encore un cap le sevrage et des fois tu vas te demander beaucoup de choses donc pour moi la balance je dirais oui et non
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 11:10

Bonjour, pour la température j'ai trouvé un tableau qui est plutôt pas mal, pour les repas mon amis éleveur ma dit 4 repas aussi a 8h,12h,17h et pour finir a 23h, hier soir il a vraiment bien manger a minuit il a avaler deux seringue et demi de pater en gros 15ml c'est la première fois qu'il a autant manger.
Il ma dit aussi de mettre une coupelle d'eau avec du sopalin a l’intérieur de l'eau et de mettre du millet dans l'éleveuse.
je vais donc acheter tout ça cet aprem, donc pas besoins de balance.
J'ai tirer le nid et puis voilà je prendrai une photo ce soir quand j'aurai tout installer, sinon Rio va devenir rouge comme son père je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:56

Trop tard le dernier repas, c'est pour cela qu'il a beaucoup pris
21 h - 22 h ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:54

Bonjour, il a sont repas a 23h et mange bien a chaque repas, il y a un problème il a réussi a resserrer sont élastique et du coup sa luia fait une sorte de garo et il a la patte enflé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:26

il faut que tu enleves il faudrait que tu trouves un lien pour lui arrocher les pattes plus mou pas rigide comme celui qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:40

Les élastiques ne conviennent pas en effet
Moi j'utilise ce style-là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après il ne faut pas les plus petits
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:14

Mais est ce grave? Sachant car il y a du pue et il a passer l'aprem avec,je n'est pas d'autre élastique j'ai juste desserrer
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:44

Tu parlais l'autre jour d'une " boule jaunâtre avec une tache noir" et maintenant de pue.
En fait il y a le problème des pattes écartées mais ce problème au genou et ce pue?



Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:52

C'est vrai ce que dit Skyblu, la boule jaune était peut-être un abcès ?
Si c'est cette boule qui a percé il faut bien nettoyer et désinfecter
après si ça ne s'arrange pas direction véto
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:57

ce n'est pas la même patte c'est celle fonctionnel l'autre il n'y a plus de boule jaune et de noir mais impossible a bouger , donc il faut percer et sortir le pue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:58

Non n'y touche pas si la boule a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:12

d'accord, ça a désenfler et c'est moins orange bizarre j'ai désinfecter il a l'air d'aller un peux mieux! Je vais me coucher car demain comme tout les matin 7h debout!
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:16

Bonjour, quelque nouvelle de Rio, il va bien, il est bien plumé.
Problème en se moment je dois le forcer a manger et également je crois que l'éleveuse est devenu un peu petite, j'ai donc construit une volière pour pouvoir mettre un couple d'inséparable dedans et Rio pourra avoir une grande volière.
Mon projet est de mettre Rio dans la grande volière avec en gros les jeunes de mon futurs couple d'inséparables que je ferais peut être eam ou alors si la combinaison ne marche pas si c'est une femelle je lui prendrai un mâle ou l'inverse.

Quelque photo de lui et de ma volière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:45

bonjour, je pensais encore à Rio cette nuit et tant donné que j'ai beaucoup de choses qui m'empeche de dormir, merci pour les photos il a bien changer et les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction pennant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pennant
» Pennant
» mes Pennant
» pennant qui va mal
» nos pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: