PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reproduction pennant

Aller en bas 
+3
Fred et Alex
Hanneton
titiflissi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:56

bonsoir, les questions posés comment faire avec un male pennant super agressif pour eviter qu'il ne tue la femelle la nous ne sommes qu'au début de la repro il ni a ni oeufs ni petits on voit bien que tu n'as jamais eu des pennants en repro par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour l'odorat ou les mieux tous oiseaux confondu si c'est de epp il y a des conséquences si tu te permets de fouiller dans leur nid mais peut être que c'est de eam ou man alors là oui et encore mon couple de perroquets eam tous les deux ne me laisse pas ouvrir la trappe de visite et quand j'ai du sortie Nina leur fille du nid j'ai eu tres chaud mais bon se sont des perroquets
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:57

Oui je vais le laisser à s'épparer pu soit je peux tirer le nid et les remettrent ensemble. Pour l'histoire de mettre le nid à l'extérieur c'est compliqué il y a pas mal de chat dans le quartier donc le mien et puis je n'aime pas trop le fais qu'il ne soit pas dans la volière j'ai peur qu'il y ai un problème.
On verra pour le MAN pour l'instant il n'y a rien donc pas besoin de s'affoler. Et oui pour les epp même moi la femelle pennant elle ne veut pas sortir du nid et fait que de crier quand il y a les oisillons.
Je vous donne plus d'infos demain sur l'état de la femelle et le couple en général j'ai eu une grosse journée aujourd'hui, je viens tout juste de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:01

Bon voilà quelque nouvelle, j'ai remis le couple ensemble, j'ai tiré le nid. La femelle va mieux, elle essaye de tiré sa plume encore mais a retrouvé la forme, le mâle lui c'est bien calmé.


La femelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le couple  ( le mâle était content de la revoir )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va testé comme ça mais faut pas qu'il reprenne son petit jeu car logiquement bientôt c'elle sur le coter va être prise.

D'ailleurs je remet le double grillage entre les deux volières ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:31

Après avoir attendu et fait un changement de nid, ça a marché le premier est né hier. On verra combien vont éclore sur les 6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:44

tu dois etre content on croise les doigts pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:53

Oui, je regarderais demain en soirée ou après demain, j’espère juste qu'il ne sera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 0:35

mais non il faut etre positif part contre fait attention de ne pas trop déranger la femelle et fait un rajout de patée et de nourriture car si tu as à plusieurs il faut que les parents et tout ce qui faut ils ne faut pas qui cherche la nourriture il y aura du gastipage mais c'est le prix à payer bonne nuit moi je vais essayer de dormir un peu car j'ai beaucoup de chose qui me trotte dans la tête et m'empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:50

Je vais regarder ce soir ou demain je rien encore pour l’instant la pâté le mâle n’en mange jamais
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:53

Bon grosse déception j'ai mirer les oeufs restant et tous clair même pas la trace d'un début de développemen, le ou la petite sera la seul cette année.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:17

ta femelle s"étaiit une jeune
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:14

Non la première année a 1 ans ce qui est trop jeune elle m’avais fait une ponte non voulu les 3 oeufs était bon mais elle en avait casser un et là elle a 3 ans comme le mâle donc je comprends pas trop trop mais je ne suis pas le seul à avoir eu une mauvaise reprise apparemment
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 8:04

bonjour, oui cela arrive je dirais tant il n'ont pas elevé un premiere fois il y a des ratés mais c'est moche car tout ce qui nés on aurait les voir sur la branche mais tu as un point positif c'est qu'ils se sont accouplés
tu sais chaque espece d'oiseaux ont leur truc pour la repro hier j'ai vu une personne il est venu cherche une splendide que j'avais mise en vente et et quand il a vu les catherines il a été attiré par un petit male je pense mutation violettte remarque il était magnifique donc il est repartir avec un couple en plus il m'a posé beaucoup de questions et on n'est venu sur la repro comme je lui ai dit en regle generale la premiere couvée chez les catherines les oeufs sont clairs par contre en tapetant je pensais que si tu n'as un petit de mettre un oeuf ou deux factices dans le nid de ta femelle car ca peu eviter que la mere non expérimenté se positionne mal sur le petit et que tu te trouve avec un bébé les pattes ecartées un autre probleme... j'esper que tu psseras une bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:45

Je n’ai pas d’œufs factice, je ne l’ai pas vu à depuis 2 3 jours la femelle est clouée au nid
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:57

Les pontes claires sot fréquentes chez les jeunes femelles
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:27

il faut que tu jettes un coup d'oeil car si le petit est en souffrant il faut que du l'ui donne de la nourriture du nitri A 21 je crois que cela s'appelle comme ça il y a aussi la même poudre A19 mais je pense que ça serait trop riche
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:02

Pour temps la première année tous les œufs étaient bon cet un coup de chance alors, pas trop possible j’ai regarder aujourd’hui tout va bien, je pars mardi jusqu’au 2 août donc compliqué on verra bien comment il est en revenant
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:27

bonjour,bon si le petit va bien c'est le principal pour les oeufs fécondés cela arrive assez souvent un orage est du voir ta couvée décimée ça ces les aléas de l'elevage pour ton absence de mardi au 2 aout dur dur j'espere que tu as une personne qui viendra les soigner surtout pour l'eau car avec la chaleur pour les graines et patée s'est gérable mais pas conseiller tu mets beaucoup de gamelle à droite et gauche de ta voiliere

jute un petit mot quand on commence un élévage il faut avoir des régles prévoir à l'avance tes periodes ou tu doit t'absenter prévoir une personne de confiance pour un minimum de nourrisage

tiens nous au courant et bonne petite vacance
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:57

pour mon absence tout est organisé c'est ma grand mère qui depuis que j'ai commencer s'en occupe et chaque année ça ce passe nickel. Je vous tiens au courant oui

une photo du petit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:44

merci pour la photo, et chapeau pour avoir tout prévu pour ton absence tu as prévu pour le baguer si non tu peux passer part le cde en express tu spécifies année 2019 comme ça tu pourras les utiliser l'année prochaine bon c'est plus cher mais tu as du temps pour les écouler et il ne mette pas tres longtemps pour nous les envoyer moi c'est ce que j'ai fait pour orphée la deuxieme eclectus car il m'en resté mais des vieilles et comme je ne savais pas ce que j'allais faire ou la vendre ou la garder j'ai préferé qu'elle soit en regle
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:17

Je pourrais pas le baguer malheureusement car elles s’en occupe mais ne veux pas y toucher
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:47

l'année prochaine tu te lanceras mais il faut dire que c'est un oiseau que je trouve difficile à baguer tu sais il sera encore temps quand tu reviendras car on les bague vers 15 jours quand les yeux commencent à s'ouvrir bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:33

j'essayerais mais je n'arrive pas a commander sur le site cde la dernière fois impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:13

bonjour il faut inscrit je crois apres du commande dans bague il edite un bon de commande tu paie (carte ou cheque) si tu paie en cheque ta commande est prise qu'à la reception du cheque et pour les bagues en express il faut qu'elle arrive avant le dimanche autrement ça te fait perdre une semaine le n° de la bague c'est 7 je te mets ça pour quand tu rentres tu auras tout sous la main mais pour les express il sera trop tard je pense allez la valise est prete tu vas pouvoir prendre le large
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:04

Tu peux toujours avoir recours à une bague ouverte
Après avec une commande bague fermées, tu vas en recevoir 10
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:31

une bague ouverte ne fera pas long feu et vue la réglementation qui se mets en place il faut mieux se mettre en regle ce qui veut dire quand même que l'on sera obliger de mettre la main au porte monnaie je pense petit ou grand éléveur
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:32

Tu n'as pas tord, Kinou..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:03

coucou j'espere que tu as passé de bonnes vacances on attends des nouvelles du bébés
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:27

Bonjour,comme Kynou j'aimerais bien avoir des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:40

Bonjour, le bébé ne se porte pas bien du tout, on va dire que sa patte a un problème assez conséquent.. mon ami éleveur m'a dit que mettre un élastique pour accrocher les deux pattes ensemble pour voir si au bout d'une semaine cela se rétablit mais lui comme moi ne sommes pas très convaincu par cette technique surtout vue l'état de sa pattes, j'ai pensé à en faire un eam car franchement le tuer ça ne me dit rien..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la patte droite avec la tache noir
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:33

.

On ne voit pas très bien, sa patte est écartée ou elle est déformée ?
Arrive-t-il à la bouger ?
Sinon, c'est depuis sa naissance ou est-ce récent ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:41

Je ne pense pas qu’elle soit écartée, déformer je ne pense pas, à la naissance non il n’y avait rien je pense que c’est Récent, il bouge le haut de la patte mais oui il y a le « genou » ça ne bouge pas du tout et il y a comme une boule jaunâtre avec une tache noir.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:13

titiflissi a écrit:
Je ne pense pas qu’elle soit écartée, déformer je ne pense pas, à la naissance non il n’y avait rien je pense que c’est Récent, il bouge le haut de la patte mais oui il y a le « genou » ça ne bouge pas du tout et il y a comme une boule jaunâtre avec une tache noir.


Est ce qu'il plie la patte?Il la pose par terre?
Il peut replier les doigts sur ton doigt ou pas?
Sinon c'est peut être la patte qui est cassée?

Je n'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:48

Il ne plie pas la patte car elle ne se déplie pas elle est comme coincée, il peut bouger juste comme si nous notre genou était plié et qu'on bougeait juste la cuisse je sais pas si l'image que je veux donner est clair.. Il plie les doigts mais je suppose qu'au niveau du genou il doit y avoir un problème vue qu'il ne peut vraiment pas le déplier même si on "l'aide" c'est impossible donc je sais pas du tout quoi faire est-ce-que j’achète ce qu'il faut pour quand même faire un eam ou je suis les conseils de l’éleveur et le tue parce que vraiment cette option je ne la veut clairement qu'au dernier recours quoi donc si vous avez des ideés ..
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:01

titiflissi a écrit:
Il ne plie pas la patte car elle ne se déplie pas elle est comme coincée, il peut bouger juste comme si nous notre genou était plié et qu'on bougeait juste la cuisse je sais pas si l'image que je veux donner est clair.. Il plie les doigts mais je suppose qu'au niveau du genou il doit y avoir un problème vue qu'il ne peut vraiment pas le déplier même si on "l'aide" c'est impossible donc je sais pas du tout quoi faire est-ce-que j’achète ce qu'il faut pour quand même faire un eam ou je suis les conseils de l’éleveur et le tue parce que vraiment cette option je ne la veut clairement qu'au dernier recours quoi donc si vous avez des ideés ..


Essaye de telephoner à un vétérinaire nac,il y a bien une permanence au mois d'aout?
regarde sur internet.
C'est urgent.

Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:32

Je ne trouve pas sur internet j’ai cherchais, véto nac je sais pas si il y en a un près de chez moi mais j’ai pas un gros budget mon ami éleveur m’a dit qu’il avait eu un comme ça et au final il m’a dit que il restera comme ça donc soit il le tue soit en gros je peux le faire eam et plus tard ça sera l’amputation...même si il peut vivre que sur une patte ça m’embête je ne sais pas trop quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:57

bonjour, pour vivre avec une patte oui j'ai sauvé une conure de l’euthanasie et elle se débrouilles bien elle a maintenant au moins 5 ans par contre je l'ai mise avec un copain dans une voiliere que tout les deux

donc à toi de réfléchir oui l'euthanasier si tu as l'impression qu"elle souffre autrement tu la garde mais tu sais qu'elle aura toujours son handicape mais c'est pas tres grave et ça te fera un souvenir de ta premiere pennant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction pennant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pennant
» Pennant
» mes Pennant
» pennant qui va mal
» nos pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: