PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Reproduction pennant

Aller en bas 
+3
Fred et Alex
Hanneton
titiflissi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:46

Bonjour, mon couple de pennant qui était a vendre ( ils ont décider de rester Very Happy ), ont je pense commencé leur repro.

J'ai mis le nid hier et aujourd'hui toutes l'après midi le mâle et la femelle on inspecté le nid et le mâle fesait que de faire le beau. Quelque photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre.

Penser vous qu'ils ont réellement commencé ou c'est juste par curiosité j'ai regardé le nid il y avait une sorte de trou dans la ciur de bois ( qui a du s’effondrer vu le bazars que le mâle a mis dans la nid ).


Dernière édition par titiflissi le Mar 27 Mar 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:16

Merci pour ces photos

Le nid me semble un peu petit...... il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:49

Oui trop petit mais il est plus large que la bûche où ils ont déjà reproduit j'en ai un autre mais il est vraiment grand et très lourde obligé de le posé sur une plateforme et j'ai peur quand que si je leur change leur nid il abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:58

Ok , alors ça devrait le faire cette année !

Tu pourras leur présenter l'autre nid en 2019
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:06

le grands nid était déjà dans la volière et c'est depuis que j'ai changé qu'ils ont commencer à si intéressé.

petit question est ce que le MAN peut se faire sur les pennant ? ( le mâle n'a pas peur de moi et la femelle un peu

mais il me connaisse ça fait 3 ans que je les ai et ils ont déjà reproduit chez moi).

J'ai regardé le nid aujourd'hui, ils ont commencé a aménager le nids.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une photo du couple ( mâle rouge et femelle bleu )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le sapin est fait pour qu'il ne s'attaque pas a la volière et au nids.


le mâle qui dois être porteur bleu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la femelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:38

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:12

Pour cette espèce, je ne vois pas trop l'intérêt de faire de la MAN
ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:50

Ce serait pour avoir des oiseaux plus sociable et pour essayer une nouvelle expérience en attendant que je puisse trouver des inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:57

.

C'est toujours faisable, à condition que cela ne dérange pas trop les parents.
Pour les petits, si bien réalisé, cela leur permettra d'être moins craintif au départ.
Par contre, il paraît que c'est une espèce qui se "dés-imprègne" assez vite avec l'âge.
Donc, comme le dit Hanneton, l'intérêt risque d'être limité, du moins dans le temps.

Si tu as du temps et de la patience, pourquoi pas, mais bien surveiller la réaction et l'acceptation des parents, il ne faudrait pas compliquer voir mettre à mal la repro pour un projet au résultat non garanti Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:23

Oui, c'est pour cela que je me renseigne car malgré que les parents me connaissent bien, j'ai peur qu'ils abandonnent les perruchons ou qu'il est un problème.

Le mâle devient très brusque avec ma femelle il la écorché près du bec elle a un peu de sang mais ça n'as pas l'air grave, elle se cache dans les branches de sapin et cri comme quand elle est dans le nids, je dois laisser passer avec le mâle ou dois-je faire quelque chose vu que des qu'elle sort il l'a suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:31

.

C'est une espèce réputée agressive en période de repro.
Il n'est malheureusement pas rare que cela se termine mal pour la femelle.
Raison pour laquelle on prévoit toujours un très grand volume pour que la femelle puisse échapper au male.

A part les séparer, si la volière est de taille suffisante, prévoir de nombreuses cachettes et compartiments, ou autres moyens de lui échapper ... et ne pas donner trop "d'excitant" au male.

.
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:39

Euh... c'est quoi, "les excitants" du mâle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:58

Justement là il a réussi elle est dans son nid duccou monsieur est content et fait que de chanté sinon elle se cache dans le sapin. Oui j'aimerais bien savoir pour les "excitants" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:51

Des aliments qui excitent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:32

oui, mes lesquels ? Question Exclamation Arrow What a Face reproduction - Reproduction pennant 3044650933 reproduction - Reproduction pennant 2530936116 reproduction - Reproduction pennant 2273043587 reproduction - Reproduction pennant 4175598454
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:43

Personnellement je prends de la nourriture grande perruche prestige de versele-laga avec des fruits comme tomate, salade, carotte et pruneaux que je leur donne ou de temps en temps elles ont quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:56

Ah bonne question lol!

Le chenevis, par exemple (graine)


Après en médicament, si on peut dire , l'Exofertil

Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:00

Ouf, merci Hanneton ! reproduction - Reproduction pennant 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:44

Bon je suis allé voir se matin, il lui a encore fait mal donc j'ai séparé le mâle pour qu'il calme ses ardeurs.

Je l'ai mis dans la volière prévu pour de future inséparable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vraiment bien "excité" il ne fait que de chanté et surtout crié toute la journée et quand je rentre dans la volière il crie encore plus fort.

La femelle, elle, a donc la parti près du bec dans un mauvais état, sa ne saigne pas, mais je vous laisse regardé ce qu'il lui a fait, je ne sais pas si c'est une plume qui pends ou de la saleté comme elle va dans les branches de sapin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Est ce que le fait de changer le mâle de volière cela peut perturbé voir interrompre la reproduction ?

Combien de temps je dois les séparé environ ?

si elle commence à pondre je dois remettre le mâle ?

Est ce que les nids prévu pour inséparables peuvent continué a excité le mâle ? Car des que je l'ai relâché il est aller regardé dedans et faisait des mouvements de tête comme pour régurgité pour nourrir la femelle.

Merci pour vos réponses


Dernière édition par titiflissi le Jeu 29 Mar 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:24

oui c'est un vrai probleme cette agressivités tu as bien fait de la séparer car il peut tuer la femelle moi c'est pour ça que je ne voulais pas de pennants ni omnicolore pas trop de solutions que de separer
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:22

Quand ils avaient reproduit l'année dernière il avait fait pareil je l'avais mis dans une cache seul une nuit et puis c'était finis enfin il l'embêtait moins.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:49

de tout façon il fallait que tu les séparer car il aurait eu peut etre de la casse
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:55

Oui et perdre la femelle c'est une mauvaise option, le filament qui pendait commence à sécher, ça ressemble à une plume, elle arrête pas de frotté sa tête pour l'enlèver sa doit la géner.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:15

oui tout à fait pour la plume qui pend je la laisserais car elle est peut etre encore bien accroche au crane et en essayant de tirer elle ne partira pas du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:22

Oui et peut être que le tout va séché et qu'à force de se frotter la tête elle tombera, le mâle c'est calmé il ne cri presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:59

Est ce que le fait de changer le mâle de volière cela peut perturbé voir interrompre la reproduction ?

Combien de temps je dois les séparé environ ?

si elle commence à pondre je dois remettre le mâle ?

Est ce que les nids prévu pour inséparables peuvent continué a excité le mâle ? Car des que je l'ai relâché il est aller regardé dedans et faisait des mouvements de tête comme pour régurgité pour nourrir la femelle.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:10

pour moi pour la question du nid des inseparables je l'enleverais demain j'aurais plus de temps et presque sure d'avoir des réponse je telephonerais à un copain et lui poserais les questions si j'ai des reponses je te les enverrais vers 11 heures carcomme je te les ecrit je n'ai jamais eu de pennant si une fois j'ai eu à finir de nourrir car le copain avait un probleme au poignets je voulais te mettre une photo mais je l'ai mise à la corbeille c'était un orange et j'avais aussi un omnicolor lutinos les deux especes ue je prefere reproduction - Reproduction pennant 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:21

D'accord merci pas de problème, c'était pour que d'autres personnes vois les questions et ne soit pas obligé de relire tout le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:53

La pauvre poulette!
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:57

SKYBLU a écrit:
La pauvre poulette!
Oui elle reste cachée dans le sapin ou au fond de la volière et ne bouge pas, il l'a terrorisé on dirait.
Heureusement que le sapin était la pour lui servir de cachette sinon je pense que sa aurait pu être pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:48

bonjour j'ai été aux renseignements donc le copain me disait que ton male est pret pour la repro mais p
as ta femelle et m'a dit aussi qu'il ne fallait pas le remettre avec la femelle maintenant car normalement la reproduction pour les pennants commerçait début mai donc si tu les remets trop tot tu pourrais avoir les mêmes problemes c'est vrai que d'attendre un peu ça fait suer mais mieux vaut une repro calculée que de retrouver ta femelle au sol bonne journée et tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:33

chantdifferente a écrit:
Euh... c'est quoi, "les excitants" du mâle stp ?

La p'tite lingerie. reproduction - Reproduction pennant 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:28

reproduction - Reproduction pennant 2144023316 reproduction - Reproduction pennant 2862900594 reproduction - Reproduction pennant 19006670
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 58
Localisation : hainaut

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:48

bon je n'ai jamais élever en eam des pennants , c'était d'autres oiseaux. Mais je pense que mon petit truc peut fonctionner avec toutes les espèces.
En fait je ne mettais pas le nid dans la volière , mais à l'extérieur avec l'entrée du nid face à une ouverture dans le grillage. Et l'idéal est de poser un papier sombre et opaque entre les nids ainsi les parents ne voient pas quand on va dedans. On accède au nid en soulevant le toit du nid quand les parents sont occupés à l'intérieur de la cage, et on ferme l'entrée du nid avec un morceau de carton ( moi j'avais des petites trappes).

Ce système permet aux parents de ne subir aucune perturbation et de ce fait ils n'abandonnent pas le nid. Comme les oiseaux n'ont pas d'odorat, on peut facilement manipuler ou nourrir les bibous et les remettre dans le nid . Papa et maman viendront aussi nourrir mais les bibous n'ouvriront le becs que si ils ont faim. Voilà comment je procédais pour mes eam. On peut appeler ça "alimentation mixte".

Il faudrait peut être mettre un peu d'isobétadine sur la plaie de la femelle pour éviter des problèmes d'infections.....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:56

bonsoir, les questions posés comment faire avec un male pennant super agressif pour eviter qu'il ne tue la femelle la nous ne sommes qu'au début de la repro il ni a ni oeufs ni petits on voit bien que tu n'as jamais eu des pennants en repro par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour l'odorat ou les mieux tous oiseaux confondu si c'est de epp il y a des conséquences si tu te permets de fouiller dans leur nid mais peut être que c'est de eam ou man alors là oui et encore mon couple de perroquets eam tous les deux ne me laisse pas ouvrir la trappe de visite et quand j'ai du sortie Nina leur fille du nid j'ai eu tres chaud mais bon se sont des perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Reproduction pennant Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction pennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pennant
» Pennant
» mes Pennant
» pennant qui va mal
» nos pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: