PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reproduction pennant

Aller en bas 
+3
Fred et Alex
Hanneton
titiflissi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:45

bonjour, je pensais encore à Rio cette nuit et tant donné que j'ai beaucoup de choses qui m'empeche de dormir, merci pour les photos il a bien changer et les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:20

Belle construction!

Oui il a bien grandi.Il est tout mignon.
Comme kynou,des nouvelles de ses pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:23

Oh il est devenu très beau !

Tu peux le mettre dans une cage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:17

ça patte va un peu mieux mais ce n'est toujours pas çA, je vais laisser la bande.
Merci j'ai retrouver une meuble et avec un peu de matos de récup et une volière gratuite.
Pour la cage problème c'est la seul en bonne état enfin pour le laisser un bon moment, sauf elle n'a pas de fond que faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:23

Il faudrait trouver un genre de plateau en plastique, de toutes façons
il ne restera pas dans cette cage très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:30

d'accord je vais essayer de faire un cadre et d'y fixer une plaque en dessous.
Comment j'aménage la cage?
Combien de temps environ?
Est ce que pour septembre il mangera tout seul car je vais reprendre les cours donc je ne pourrais que lui donner le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:36

Il faudra qu'il est de la place dans cette cage, donc 2 perchoirs suffiront
Pour l'instant n'en met pas, tu verras quand il grimpera au côtés de la cage
Il est à combien de repas à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:40

d'accord, environ 4 par jour mets mange moins qu'avant, les heures sont 8h,12h,17h,22h
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:03

Tu peux le passer à 3 repas, avec de bonnes doses de pâtée
et lui mettre une branche de millet dans sa cage, ainsi que de
la pomme et carotte râpée
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:18

essaye deja de le passer à 3 repas et mets lui des morceaux de pommes et de carottes + millet en branche demain je te mettrais une photo de la gamelle à Olga bon c'est une eclectus mais en rapport à sa soeur Nina elle a commencé à manger de bonne heure comme ça elle ou il prendra l'habitude de manger[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te mets Olga dans sa cage chambre car je les mets dans la cuisine pour le soir  elle à 3 mois et 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:20

tu vois on a le meme point de vue  Hanneton et moi reproduction - Reproduction pennant - Page 4 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:47

Il a une gamelle de graine comme les parents et une branche de millet qu’il mange et une gamelle d’eau pour qu’il s’habitu, j’ai réussi pour la cage mais il a besoins encore d’en chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:24

Finis donc 3 repas par jours je retire le quelle sachant que je fait 8h 12h 17h 22h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 7:07

bonjour, pour passer à 3 ce qui serait bien c'est 8h 14h 21h mais je ne sais pas de trop car je ne connais pas comment il demande sa nourriture par contre s'il te demande plus de nourriture tu lui en donne un peu plus à 21h tu le mets dans le calme lumiere fermée mais attend la réponse Hanneton car cela fait plus longtemps qu'elle fait ça part contre mets de la pomme (golden) de preferance tu peux aussi mettre de la courgette en morceau pas épais
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:18

Bonjour d’accord, là je vais le nourrir comme d’habit jusqu’à ce que hanneton me donne une nouvelle horaire pour les fruits et légumes j’attends encore un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:45

oui mieux vaut avoir des avis differants de toute façon si il ne mange pas tout ce qu'il devrait faire c'est qu'il faut le passer à un repas en moins mais maintenant tu peux lui mettre des légumes et fruits cela va lui apprendre à se nourrir seul tu peux mettre aussi de la carottes mais les morceau pas trop épais car son bec n'est pas encore assez fort pour picorer des morceaux epais
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:47

au faite pour la chaleur ne t'inquiéte pas trop car il est bien emplumé
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:19

kynou a écrit:
tu vois on a le meme point de vue  Hanneton et moi reproduction - Reproduction pennant - Page 4 3473294807

Oui Kinou lol!


Pour le bébé, n'attend pas pour lui présenter fruits et légumes
les horaires pour 3 repas : 8 H - 14 H - 20 H, ce n'est pas à une demie
heure près.....
Tu sais combien il pèse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:21

voila j'ai fini de preparer legumes et fruit et le couscous ils ont ça tous les jours et du millet en branche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:23

Ah merci Kinou, je n'aurai pas à me casser la tête pour ce midi,
Une petite citronnade, huile d'olive !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:38

Chez moi ça sera plus pour les parents carotte râpée et en rondelle ( le mâle ne mange que les carottes en rondelles et la femelle râpée ), salade, pruneaux, prune et une tomate en brochette que j’accroche en haut de la volière au moins ils font un peux de sport. Pour Rio juste de la carotte râpée et de la prune coupé en petit bout et pour finir deux branche de millet, les courgettes il en aura plus tard quand elle aurons finis de pousser.
Pour la température il est entre 28 et 30 et si je le tire il devrais être environ dans les 20 degrés.
Du couscous j'ai jamais essayé ils aime bien ça ? Et tu dois avoir pas mal d'oiseaux pour faire autant de fruit et légume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logiquement mes projets pour moi sont de mettre Rio avec soit un mâle ou une femelle et acheté un couple d’inséparable, d'ailleurs ce serait cool que ce soit une femelle je pourrais me prendre un jolie mal orange que mon amis a en haut de chez moi, mais bon il y a le temps tout d'abords je finis de le nourrir et on verra par la suite car j'ai peur que si c'est une femelle que la présence du nid sur l'autre volière énerve le mâle et que donc il lui face du mal c'est pour ça que j'aimerais mettre les jeunes de ma futur repro d'inséparable avec lui pour qu'il se sente moins seul mais bon pour la cohabitation ça peut être tendu je reposerai ces question le jour venu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:59

oui pour accouplé rio il faut qui ne soit pas trop handicapé
pour les oiseau j'en ai beaucoup beaucoup  moins quelques euphemes,1 couple de conure,9 couples de catherines,3 couples de perroquets des perruches ondulées j'ai gardé tous les oiseau que j'aime le plus mais là pour le moment gros probleme car la maison que je dois prends est de 100 m2 et je quitte une maison de 220m2 mais il passerais qu'il faut etre positive
pour le plaisir des yeux je te mets un photo d'un jeune pennant orange que j'élévais à ma main car son proprio s'est retrouvé à l'hopital à cause d'une chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et son pote omnicolor lutono
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:04

Le pruneau est trop sucré pour les oiseaux, donne de la pomme.....courgette, concombre
carotte, pas autre chose pour l'instant
Pour la t° tu peux passer à 25° pas en dessous

Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 13:19

Les pruneaux je leur donne rarement et il n'en mange pas beaucoup, je vais donc arrêter la j'avais des mangues mais je n'en ai pas mise, la température est dur a régler mais quand il sera remplie de plus je tirerai le cordon chauffant.
C'est quoi comme espèce de conure que tu as Kynou j'ai une conure couronnée une fois mais est morte dans son nid en même pas une heure je venais de la changer et une heure après retrouver morte dans son nid.Le couscous vous le donnez comment? Et pour le poids hanneton il pèse environ 100g je dis environ car je n'est pas de balance digital juste une vielle de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:23

je crois que c'est opaline et opaline cinnamon pour le couscous normalement de pense que c'est une dose de semoule et une et demi d'eau chaude mais je fais ça à l'oeil car comme j'en fait tout les jours donc moi je mets à peine 1 demi bol et je rempli d'eau chaude du robinet la texture doit etre pas seche un peu moelle et je rajoute une dose de paté de chez vl j'en donne une cuillere à soupe part couple pour les oiseau qui ont la taille des catherines et elle est encore un peu chaude
essayerai de te mettre une photo pour les conures le male est impeccable la femelle s'est un sauvetage elle a une patte completement retourné et comme son proprio voulait la tuer il a tout de suite vu ma réaction il a vite compris il me l'a donné du coup je suis est acheté le male par compte jamais eu de repro des oeufs oui mais non fécondés car toutes les amériquaines se cochent differement que les autres il font ça sur la branche cote à cote ou plus souvent dans le nid
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:00

J’essayerais pour Rio il peut penser que ce soit de la pâtée et également pour les adultes, je ferais ça demain, j’aimerai bien en avoir mais plus de place donc un petit couple de personata ou de rosiecolis fera l’affaire j’aime bien vents des forme dans les inséparables
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:10

oui pour les personatas j'aime bien aussi mais la couleur je prendrais violet j'avais demandé à un membre du forum si il pouvait me les faire parvenir mais apparemment pas possible autrement j'ai un copain au nord de paris qui en fait mais toujours la même chose le transport mais bon il faut aussi que je sois raisonnable je faut que j'arrete mes bétises mais si j'étais rester là ou je suis ils serait deja arriver pour le moment j'ai 4 bébés dans un nid de catherines prets à sortir du nid et mon autre que l'appelle bretagne/maison il y a 6 oeufs donc cela fait encore beaucoup de petits à leur trouver une autre famille et de fois c'est un peu compliqué tiens je viens de voir que tu as mis Rio en avart trop beau tu vois en regardant la photo tu ne te doute pas qu'il a un probleme aux pattes je crois que de ce coté il a du avoir de l'amélioration bon je vais aller regarder un peu la télé ce soir ça sera mme bravo avec Amir
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:14

Mon amis a des verts bleu et violet mélanger dans une grande volière je passerai pour voir les jeunes ou sinon un couple adulte, effectivement tu en a du monde, oui car cents mon premier eam peut être que j’en prendrai desbpieux plus tard, d’ailleurs pour le commencement du vol comment on si prend ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:46

tu vas voir il va faire ses ailes c'est à dire battre des ailes la il faudra faire attention fenetres fermées et si possible un rideau car il sont attirés pour sortir de la maison et fait attention nina à fait son premier envol quand j'étais entrain de la nourrir j'ai eu le coup avec le penant mais là s'était plus sérieux la porte fenetre était ouverte heureusement s'était son premier envol il s'est vite essoufflé donc avec l'épuisette je l'ai rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:11

D’accord il commence déjà à bien les faire plusieurs fois dans la journée il bat des ailes et aussi quand je le nourri ensuite j’essayer de lui mettre un harnais aviator pour qu’il puisse venir dans le jardin avec moi ou se promener en forêt je veux tellement qu’il soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:33

Bon aujourd'hui il a manger toute ça carotte et demain logiquement j'ai mon couple de personata je mettrai une photo
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:59

Bon problème avec Rio quand je le sort de sa cage il ne mange pas de pater mais son jabot est tout vide, il ne pense qu’a Essayer de vol, il y arrive mais juste un peu petit peut il est sur l’an table et quand je m’éloigne il essaye de venir
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:18

bonsoir nina me le faisait quand la patée n'était pas assza chaude la je ne sais pas quoi dire car je n'est jamais était confondu à ce probleme nina comme olga ont passé le cap du sevrage sans probleme attends Hannaton va peu etre pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:43

Bonsoir j’es car il ne manche qu’une demi seringue quand il veux vraiment et il n’avale pas il recrache pourtant toujours à la même température
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:27

Ton jeune va prendre maintenant ce qu'il voudra en quantité, continue à lui
proposer la seringue 3 fois par jour, et surtout met lui dans sa cage tout
ce qu'il est susceptible de manger
Ah cette période de sevrage est du stress parfois pour l'éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction pennant   reproduction - Reproduction pennant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction pennant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pennant
» Pennant
» mes Pennant
» pennant qui va mal
» nos pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: