PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+10
Rachel
carinou87
bialine
kynou
bea 26
topaze
lanissarte
fabienne
Fred et Alex
Hanneton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:12

.

Hello le forum, et coucou Topaze.

Pas de nouvelles de Pierre non plus, dommage pour ton petit loup à adopter...
Il t'avait dit qu'il passait en Bretagne vers quelle période ?

Bonne soirée à tous et  Salon détente - Page 4 4148383595 Topaze

.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:23

Il m'avait dit première semaine ,je ne comprend pas son silence  Salon détente - Page 4 2530936116

bisous à vous deux  Salon détente - Page 4 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:14

Bon dimanche à tous, ici sunny et chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:04

Bonjour, il fait un temps agréable , samedi anniversaire de Dimitri et hier Arcachon nous a tendu les bras , nous avons mangé au port et nous sommes rentrés tard , il faisait tellement bon .
Bonne semaine , soirée aussi Salon détente - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:08

Oui, Rachel , il faisait bon, j'étais à la plage moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:36

Mardi ! que les jours s'écoulent vite, la rentrée arrive à grand pas ! temps gris et il fera moins chaud que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée Salon détente - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:47

Bonjour à vous, un peu absente ces derniers jours, assez occupée !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:52

coucou les filles ,

C'est la période des vacances ça va ,ça vient normal , le principal c'est que chacun profite de ce bel été  Salon détente - Page 4 3763487189

aucune nouvelle de Pierre c'est terrible de ne pas comprendre pourquoi !!!  peut être un problème sur le forum mais je n'ai rien vu ...

bonne journée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:30

.


Coucou Topaze.

Aucun problème noté non plus sur le forum.
Il a très certainement beaucoup de travail, et désire peut être "passer à autre chose" en ce qui concerne le forum. Cela arrive à tout le monde, parfois suite à des évènements personnels (je sais de quoi je parle Crying or Very sad ).

Rien d'inquiétant pour lui apparemment (pas de réponse non plus à mon message, mais d'après le message de Elisa, cause principale : débordé par le boulot), mais évidemment bien dommage pour l'adoption de ton petit protégé, cela tombe mal Sad

A mon humble avis, il vaut mieux que tu cherches un nouvel adoptant pour ton petit bout ...

Bonne journée à tous Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:27

Bonjour à tous,
Oui, je pense qu'il est toujours très débordé et n'a plus trop de temps pour venir visiter le forum.
D'après ce qu'il m'avait dit la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, il pensait ne pas pouvoir prendre de vacances....
Essaie de passer une annonce sur le bon coin ?
A moins que les parents cohabitent bien avec le petit, tu le gardes encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 6:53

Bon mercredi à tous Salon détente - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:13

Merci Rachel !

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:04

bonsoir tout le monde,

tu as sans doute raison Fred ou Alex  Salon détente - Page 4 3483979027 pour le petit l'avoir gardé aussi longtemps je renonce à le mettre sur le bon coin, il est habitué à sortir plusieurs fois par jour de la cage et je ne veux surtout pas qu'il se retrouve enfermé dans une cage à vie c'est un vrai dilemme il a maintenant 8 mois.

Pierre à peut être été très occupé par son travail ,mais un petit message prend très peu de temps  il était sur FB le 31 juillet et depuis plus rien !

je vais me débrouiller pour le petit ,peut être sur le forum.

bonne soirée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:47

Pourquoi pas sur le forum, oui Topaze !

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:06

pas de nouvelles non plus de carinou???
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:31

Carinou est rentrée de vacances pourtant ........

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:28

en septembre j'espère que tous ce petit monde passera faire un petit coucou car ils manquent à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:23

Le soleil brille , le matin on ouvre partout pour faire rentrer la fraîcheur La je vais nettoyer mes oiseaux et à vous je vous souhaite une journée sereine Salon détente - Page 4 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:05

Fred et alex j'ai beaucoup pensé à toi lors des incendies de marseille et alentours j'espère que tu n'as pas été touchee.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:33

.

Coucou le forum,


Merci Fabienne, c'est gentil, mais non, heureusement, on est plus à l'Est, à quelques 10ènes de kilomètres des incendies.

Ici, dans cette région, le feu, c'est un véritable traumatisme, et cela prend rapidement des proportions dramatiques.
Quelle profonde tristesse devant tout ce gâchis  Mad

Entouré de sapin, on imagine trop bien la catastrophe lors du moindre départ de feu. Il y en a eu un il y a quelques jours à la sortie de notre village (en même temps que ceux de Vitrolles), mais heureusement aussitôt éteint ! (cause inconnue)

Depuis notre arrivée, j'enlève des sapins pour faire des barrières au feu, mais c'est long !

Bonne fin de semaine à tous  Salon détente - Page 4 3302147091

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 13 Aoû 2016 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:56

Oui, ça fait très peur ces incendies ! Quand on pense que souvent ce sont des incendies volontaires, en plus....Y'a vraiment des gens qui sont tarés !
Tu as raison de 'essayer des protéger ta propriété car avec les oiseaux, ce serait catastrophique s'il y avait le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 7:26

les incendies dans la région PACA sont un véritable fléau, cela depuis des décennies et quand on le subit dans la voiture sans pouvoir faire quoi que ce soit c'est angoissant !! Je plains tout ceux qui l'ont vécu et tout perdu
Allez bonne samedi et soyez heureux
Salon détente - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:54

bonjour, pensée pour les personnes qui ont eu à subir les incendies je souhaite une journée tout particuliere à Dimitri pour son anniversaire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:16

Fred et Alex a écrit:
.

Coucou le forum,


Merci Fabienne, c'est gentil, mais non, heureusement, on est plus à l'Est, à quelques 10ènes de kilomètres des incendies.

Ici, dans cette région, le feu, c'est un véritable traumatisme, et cela prend rapidement des proportions dramatiques.
Quelle profonde tristesse devant tout ce gâchis  Mad

Entouré de sapin, on imagine trop bien la catastrophe lors du moindre départ de feu. Il y en a eu un il y a quelques jours à la sortie de notre village (en même temps que ceux de Vitrolles), mais heureusement aussitôt éteint ! (cause inconnue)

Depuis notre arrivée, j'enlève des sapins pour faire des barrières au feu, mais c'est long !

Bonne fin de semaine à tous  Salon détente - Page 4 3302147091

.
Bonjour,

Le feu de Rognac a pris à 4km de chez moi à vol d'oiseau. La "chance" c'est qu'il a démarré au sud de notre maison et donc le mistral là poussé à l'opposé. Il y a la forêt derrière chez nous aussi, il y a des habitations entre donc on est plus protégé que toi mais ça fait peur quand on sait la vitesse et les saut que le feu peut faire.


Sinon de mon côté je suis encore en vacances, on fait des trous dans le jardin pour mettre l'arrosage automatique et mettre du géotextile pour les parties graviers pour éviter es mauvaises herbes.

Cette nuit ont à regardé les étoiles, une trentaines d'étoile filante, c'était trop beau.

Bonne finde semaines à tous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:09

Bonjour à tous,
Grand soleil et grosse chaleur aujourd'hui sur le Bassin d'Arcachon.
Les fêtes de la mer se préparent ici pour 2 jours avec pique nique géant en front de mer, animations musicales et feu d'artifice . Comme on est aux premières loges en front de mer et plein centre d'Arcachon, on est clôturés de tous les côtés par le périmètre de sécurité. C'est impressionnant et limite angoissant de voir tout ce qui est mis en place dans le cadre du plan vigipirate. c'est la 1ère année qu'on voit ça, comme quoi la menace est bien là....On doit même demander l'autorisation à la mairie si on veut sortir la voiture du garage pendant ces festivités car interdiction de circuler !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:10

Coucou, bon dimanche à tous, ici chaleur, c'est l'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:43

bonjour la canicule sévit dans la région , nous avons passée ce 15 aout à Peirère , au bord de la mer c'était bien
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:58

Bonjour, très chaud aussi en Anjou, orages à venir dans 2 jours........

Passez un bon mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:42

Bonjour à tous,
Rachel, tu n'étais pas loin de moi ! Nous aussi on a fait plage....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:53

bonjour tout le monde,

pas très présente ,soucis de santé de Mr examens ++++

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:08

.

Coucou le forum,


Le forum est très calme, normal pour cette saison, et tant mieux, cela veut dire que vous êtes tous bien occupés, en vacances ou au moins à profiter de l'été j'espère Wink

Topaze, on croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Avec Pistache, on t'envoie plein de bonnes ondes. Bon courage Salon détente - Page 4 4148383595


Bonne soirée à tous  Salon détente - Page 4 3302147091


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:30

Oui, Topaze, espérons que ça va aller...
En effet, c'est calme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:28

rien de grave pour Mr Topaze du moins c'est ce que je lui souhaite !! avec ces températures aussi élevées on fatigue vite
Comme dit Fred Alex c'est l'été chacun vaque à ses occupations . Bon mercredi et à plus tard je vais m'occuper de mes volatiles
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:08

topaze a écrit:
bonjour tout le monde,

pas très présente ,soucis de santé de Mr examens ++++

j'espère pas trop grave, pleins de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:11

.


Coucou le forum.

RAPPEL : le dépôt des propositions pour le concours photo d'août se termine ce soir à minuit.

Thème libre, donc profitez en Wink


Bonne fin de journée à tous.



CLOTURE DU CONCOURS PHOTO CE SOIR MINUIT - POSTEZ VITE VOS PHOTOS



.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:47

Bonjour à vous tous,

je viens de lire vos messages et je vous remercie de votre soutient , Mr va mieux et doit se reposer pour l'instant, les complications viennent surtout des 2 opérations à coeur ouvert en 1984 et 2003  pour dissection aortique! dès qu'il a un autre  problème la situation n'est pas toujours gérable médicalement .

je vous souhaite une bonne journée  Salon détente - Page 4 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: