| Salon détente | |
|
+12Anne-Marie audelle Rachel Hanneton topaze Coco Fred et Alex pierre06 maxy9283 fabienne bouty lanissarte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 16 Mai 2016 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 9:38 | |
| le temps est bizarre mais pas de pluie par contre la fraîcheur est de mise , hier nous nous sommes promenés à Andernos, gris et pas grand monde, puis nous sommes partis à Lacaneau , la soleil, du monde sur la plage et nous sommes rentrés très tard bonne journée à vous , jolie plantations Elisa, les plantes aromatiques sont bien agréable quand elles sont fraîchement coupées | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 9:52 | |
| Merci Rachel, bonne journée à tous !
Ciel voilé, les t° proches de 20° cet après-midi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 11:33 | |
| Coucou le forum. Magnifique journée. Tous les oiseaux font la sieste au soleil. Serais bien tenté de faire pareil Bon mardi à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 11:48 | |
| Bonjour le forum, après 3 jours de visites me voila de retour Pour le temps aujourd'hui gris et froid et bien sur pas de soleil normal il est chez Fred et Alex bonne journée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 13:35 | |
| Bonjour à tous, Un peu de grisaille sur Arcachon mais il fait bon. Fred, maintenant ça va être l'heure de la sieste |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 13:36 | |
| . Oui, la sieste digestive si chère au sud (les petits commerces ne réouvrent pas avant 3 heures, et encore ... la sieste est sacrée ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 17 Mai 2016 - 13:43 | |
| Moi, je vais faire la corvée des grosses courses (pendant que mon mari fait la sieste, LOL). A+ |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 18 Mai 2016 - 20:32 | |
| toc toc toc bonsoir le forum ,vous n'êtes pas encore rentré bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 18 Mai 2016 - 20:49 | |
| Je suis là Topaze, mais vais aller lire au lit bientôt Bonne fin de soirée tout l'monde ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 18 Mai 2016 - 21:01 | |
| Bonne lecture Hanneton _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 12:29 | |
| bonjour, temps maussade et frais alors pour passer le temps moi qui en est si peu , je m'en vais me faire couper la tignasse Je continue à lire un peu et je file , bon après midi | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 12:51 | |
| Bonjour à vous !
Soleil et nuage un peu de vent, c'est un peu mieux qu'hier....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 13:42 | |
| . Coucou le forum, Soleil mais du vent un peu frais. Bonne journée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 13:47 | |
| .
Petit message de Topaze ... Plus de connexion internet pendant au moins 3 jours (box internet dcd) donc elle vous dit à bientôt, elle espère pas plus, et plutôt moins ! le temps de recevoir la nouvelle box.
Le forum et vous lui manquez déjà beaucoup.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 13:48 | |
| . A bientôt notre chère Topaze, tu vas nous manquer aussi PS : comme ça tu vas pouvoir t'occuper pleinement de Mr Ronchon, tu es toute à lui, plus d'échappatoire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 14:15 | |
| Bonjour à tous Un peu de soleil sur la Gironde Topaze est en panne de box ? La galère....Selon notre fournisseur d'accès, on est plus ou moins bien dépanné et plus ou moins rapidement. La dernière fois que j'ai été en panne (c'était la ligne), orange m'a prêté une clé pour me connecter. Ca marche moyen si on n'a pas au moins la 3G, mais ça permet de se connecter un minimum. Et c'est gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 14:21 | |
| . Perso, chez Orange aussi, je téléphone tout de suite pour qu'ils fassent leurs tests et m'ouvrent un "ticket d'échange" et je me déplace directe au magasin Orange (20 km de chez moi) et échange sur place le jour même (je rentabilise le trajet en faisant les courses de la semaine ) Pas la patience du tout d'attendre ne serait-ce qu'une demi-journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 14:40 | |
| Oui, aujourd'hui sans internet, on est largués ! C'est juste un peu galère quand tu leur téléphones car tu passes un demi-heure à rabâcher les mêmes choses et t'es pas toujours bien compris....Mais, je demande à chaque fois une remise commerciale et je l'ai toujours obtenue, donc rien à dire ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 19 Mai 2016 - 20:33 | |
| A très bientôt Topaze ! Bonne fin de soirée tout l'monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 15:56 | |
| . Temps splendide, douceur, et même chaleur sont au rendez-vous. Cela m'a donné envie de balades et de photos. Et cela m'a donné aussi une autre idée pour le forum ... j'espère qu'elle ne vous déplaira pas Comme nous sommes nombreux à aimer particulièrement les photos, j'ai réorganisé la rubrique "Votre Espace" pour donner une place plus importante aux photos, avec des sous-rubriques. On adore les photos, donc ... n'hésitez pas à nous faire partager largement vos plus belles photos, dans les (nouvelles) bonnes rubriques (si vous avez d'autres idées de sous-rubriques, on est à votre écoute ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Ven 20 Mai 2016 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 18:43 | |
| Bonsoir tout l'monde ! Bonne idée Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 20:57 | |
| Bonne idée Fred la rubrique photos ! Très beau temps sur le Bassin d'Arcachon aujourd'hui. On a fait notre première ballade en bateau
Dernière édition par Elisa24 le Ven 20 Mai 2016 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 22:28 | |
| Et c'est toi qui conduisait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 23:27 | |
| J'ai piloté une partie oui et c'est moi qui ai rentré le bateau au port , sans dommages ! Par chance, il n'y avait pas de vent, ça aide.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 23:38 | |
| . Super Elisa On attend les photos Ah ben non, tu pilotais Pour le vent, oui, cela peut compliquer beaucoup les manœuvres, plus le bateau a de prise au vent, et plus il nous dévie le saligaud, sachant que les manœuvres au port se font à vitesse très réduite, cela peut vite devenir compliqué de le contrecarrer. C'est la principale frayeur d'Alex quand je pilote, rentrer au port par temps de vent, enfin, rentrer au port tout court d'ailleurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 23:55 | |
| Oui, c'est toujours du stress ces rentrées de port surtout quand il y a du monde. Avant, on avait un grand voilier, c'était beaucoup plus stressant ! Là, le bateau est petit, donc c'est plus rassurant On voit ce qu'on fait et où on va. Le seul truc, c'est qu'on a une place temporaire située sur le ponton qui est près du poste d'essence et près de l'endroit où les gens débarquent et embarquent leurs bateaux sur les remorques, alors il y a beaucoup de passage ! |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 20 Mai 2016 - 23:59 | |
| bravo Elisa | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 0:37 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que tout le monde va bien ?!! Bon je sais que je vous ai pas manqué puisque que j'ai pas eu de MP Moi vous m'avez manqué. Bonne nuit et bon week end tout le monde | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 7:35 | |
| Carinou, il ne faut pas te formaliser si on ne t'envoie pas de MP, ce n'est pas pour ça que personne ne pense à toi, mais des fois le temps passe tellement vite que l'on oublie de faire les choses au moment où les autres en ont besoin. Passes une bonne journée et pleins de | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 8:35 | |
| . Coucou tout le monde, Encore une belle journée. Carinou, bien sûr, on est content de te revoir parmi nous Mais on vient quand on en a envie. Donc si on ne vient pas, c'est peut être aussi qu'on en a pas envie, et il faut le respecter. Nous on n'envoie pas de MP pour ne pas solliciter/forcer les gens. Il n'y a d'obligation à venir et des fois d'envoyer un MP peut paraître à certains (en mauvaise période par exemple) comme au pire harcelant, ou au mieux indisposant. Et puis cela ne fait pas si longtemps que ça que tu n'as pas posté. Pas d'obligation de rendement dans ce forum, on vient quand on veut, ou quand on peut (et malheureusement parfois dans l'urgence) Bon weekend à tout le monde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 21 Mai 2016 - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 9:39 | |
| C'est vrai Carinou, j'avais remarqué ton absence, mais chacun a sa vie privée et te voilà de retour !
Bon samedi à vous, beau temps, 24° prévu.........orages en fin de journée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 11:47 | |
| Coucou tout le monde ! Beau samedi en perspective ! Carinou, on a remarqué ta courte absence mais en effet, c'est toujours délicat de solliciter ses "amis virtuels" par mp pour avoir des nouvelles. Si tu ne viens pas, c'est que tu as de bonnes raisons et si tu veux en parler à certains, rien ne t'empêche d'envoyer des mp aux personnes à qui tu veux te confier... En tous cas, espérons que tout va bien pour toi |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 14:10 | |
| Coucou à vous tous, Comme je suis heureuse de revenir parmi vous ,peut être pas pour très longtemps je reçois la nouvelle freebox lundi et la je viens de la rebrancher et elle est repartie je ne comprend pas mais bon j'en profite pour l'instant . merci Fred et Alex pour la transmission Une pensée pour toi Carinou je vais voir sur le forum pendant que cela est possible _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 21 Mai 2016 - 14:16 | |
| . Coucou Topaze. De rien. Cela fait plaisir de te retrouver. Espérons qu'elle tienne le coup jusqu'à la nouvelle Bonne journée, et bonne lecture ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|