| Salon détente | |
|
+10lanissarte kynou Fred et Alex Hanneton topaze carinou87 fabienne Rachel Coco pierre06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Avr 2016 - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde Ciel bleu ,soleil ,douceur, mais pas dans mon coeur bonne soirée à tous. | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Avr 2016 - 18:50 | |
| bonsoir Petite journée tranquille Que des installations de décodeur TNT HD dans les locations | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 10:53 | |
| Gris aujourd'hui , par contre hier après midi un soleil radieux. Petite sortie à la plage de st join avec les chevaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon petit fils aussi en a profité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 11:02 | |
| - topaze a écrit:
- Bonjour tout le monde
Ciel bleu ,soleil ,douceur, mais pas dans mon coeur
bonne soirée à tous. ???? t'es fâchée ?? | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 11:02 | |
| - Coco a écrit:
- Gris aujourd'hui , par contre hier après midi un soleil radieux.
Petite sortie à la plage de st join avec les chevaux. [/img] Mon petit fils aussi en a profité [/img] joli!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 11:36 | |
| BONJOUR ! j'ai fini mon grand ménage, ne me demandez pas de faire le votre........ Passez un bon mercredi | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 11:36 | |
| bonjour, Mais non Fabienne je ne suis pas fachée tout simplement contrariée de ne pas arriver à mes fins les petits à placer ,changer ma cage pour en prendre une prendre grande c'est toujours NON pour dire dans quelques jours sans doute un OUI ,alors je bataille et ça me stresse . Coco super la balade à cheval cela me rappelle une de mes passions que je ne peux plus maintenant assouvir mais j'en ai bien profité bonne journée à vous tous pour le temps _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| |
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 12:00 | |
| . Hello, encore une magnifique journée ici. Coco ! Le pied ! Magnifique Bonne journée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 12:01 | |
| . Courage Topaze, le breton (?) a la tête dur mais le cœur tendre ... quoique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mer 6 Avr 2016 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 12:04 | |
| bon si vous n'avez pas le moral il y en a une de plus j'ai vendu tous mes colliers et calopsittes parents et bébés il parait que ça se passe bien mais c'est super vide 12 volieres vides les colliers qui faisaient du bruit le matin là s'est le calme plat mais bon j'ai pris cette décision car je sais ou ils sont pas comme au mois de novembre ou il ont du etre probablement désaccouplés mais c'est tres dur courage les filles il faut etre positive | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 12:09 | |
| Courage Kinou, parfois on a pas trop le choix........ | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 12:22 | |
| oui comme tu dis Hanneton, | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 12:36 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Courage Topaze, le breton (?) a la tête dur mais le cœur tendre ... quoique Oui c'est des tendres, mais attention faut surtout pas le montrer, mais je l'aurais je l'aurais père Breton et mère Sarthoise _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 13:19 | |
| Coco, magnifiques photos ! Oui, Topaze, tu vas l'avoir.... Beau temps aujourd'hui sur Arcachon |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 13:46 | |
| courage Kynou ! c'est rassurant si tu sais qu'ils seront bien | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 13:46 | |
| Kynou tu gardes les paddas quand même | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 14:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE Hier chez moi il fesait bon et soleil et même ce matin soleil part contre un peut frais et la je suis dégoûtée plus de ciel bleu ça devient des nuages blanc et gris Bonne journée tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 14:08 | |
| coucou Carinou j'espère que ça va coté santé !!!que tes examens sont bon ! | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 15:33 | |
| Courage Kynou tu vas rebondir ,j'imagine ta peine de devoir te séparer de tes oiseaux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 15:39 | |
| maintenant tu comprends pourquoi je ne t'ai pas dit oui pour les tiens j'aurais encore plus culpabiliser | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 16:27 | |
| Je m'en doutais Kynou _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 20:25 | |
| bonsoir n il a fait une journée splendide mais j'en ai pas trop profiter , j'ai du dimanche manger quelque chose qui ne m'a point convenu! Je fais un tour sur le forum et vous souhaite une excellente soirée et nuit Courage kynou c'est toujours du chagrin quand on est obligée de se séparer de nos volatiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 20:30 | |
| Courage KYNOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Avr 2016 - 20:34 | |
| merci les filles bonne soirée | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 10:21 | |
| Bonjour à tous , merci pour vos compliments sur mes photos . Courage Kynou , je suis passé par la aussi à un moment des volières vides c'est très dur.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 11:39 | |
| bonjour tout le monde, temps mitigés un coup ciel bleu ensuite nuages et pluie et le soleil revient faire une tour en ce moment c'est les grandes marées coéf 114 et demain 119 si vent du sud ça va déborder sur le port je regarderais de ma fenêtre c'est moins risqué bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 13:22 | |
| mi figue mi raisin , voila le temps pour aujourd'hui, pas envie de faire quoi que ce soit alors je vais prendre ma chienne et allez respirer Bon après midi et courage pour vous qui en avez bien besoin | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 13:35 | |
| chez beau soleil et ciel bleu et j'ai surtout envie de RIEN faire!!! surtout pas d'être ou je suis !!pfff bonne après midi aux chanceux qui ne font rien! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 13:44 | |
| Des averses de grêle ont remplacé le soleil de ce matin....... Bon après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 13:50 | |
| . Bon courage à tous (pour le temps ou le reste) Ici, magnifique temps, et bricolage dans les volières (Pistache va m'aider à bricoler, cela lui fera prendre l'air). Je croise les doigts pour que cela s'améliore de votre côté, à tout point de vue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde Enfin une journée qui ne finie pas trop tard Vive le printemps Ces deux là ne se sont pas quitté depuis ce matin Je les retrouve encore ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 18:30 | |
| Et bien une petite scène coquine c'est le printemps sans aucun doute _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 21:50 | |
| Belle photo Pierre. Celui du dessus, c'est le petit et dessous c'est sa Maman ou son Papa, non ? Topaze a les idées mal placées Ici, il a fait un temps mitigé, quelques rayons de soleil, beaucoup de vent. Oui, ce week-end, gros coefficients de marée...Heureusement, on est au 1er étage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|