| Salon détente | |
|
+10lanissarte kynou Fred et Alex Hanneton topaze carinou87 fabienne Rachel Coco pierre06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Avr 2016 - 21:50 | |
| Belle photo Pierre. Celui du dessus, c'est le petit et dessous c'est sa Maman ou son Papa, non ? Topaze a les idées mal placées Ici, il a fait un temps mitigé, quelques rayons de soleil, beaucoup de vent. Oui, ce week-end, gros coefficients de marée...Heureusement, on est au 1er étage... |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 12:49 | |
| Bonjour , ça crapote à ce que je vois. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 13:25 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 13:49 | |
| Elise c'est la femelle qui porte son mâle,ils vivent pas loin des étangs et n'y vont que pour s'accoupler Bon vendredi il ne fait point mauvais je vais promener la chienne après vous avoir lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 14:34 | |
| Mais il est tout petit le mâle ! c'est un nain ? |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 14:41 | |
| Et oui c'est elle la plus forte ça change, il doit se tenir à carreau _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 14:46 | |
| Oui, ça fait plaisir à voir ! MDR |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 15:25 | |
| . non, mais c'est juste une cougar _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 15:28 | |
| Ici encore grand soleil Demain je vais avec Valérie à la foire à la basse cour à Guillaumes, pour acheter des œufs à couver. Mais bon je me connais, sans doute que je reviendrais avec des poules ou des poussins Elisa c'est le mâle qui est dessus | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 15:30 | |
| . Coucou les passionnés. Magnifique journée encore. Pas pu sortir Pistache hier, comme prévu, à cause du vent. Vais essayer cet après midi, si le vent ne se lève pas, pour m'aider à bricoler dans la volière (comme ça il va pouvoir tester la solidité de mes installations xD) Donc peut être des photos ce soir dans son post... peut être ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 15:35 | |
| Ah bien ça fait un moment que je n'ai pas vu tes nouvelles constructions. Elles sont bien dans ta pinède C'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 15:43 | |
| . Oui, j'avais fait la première volière (volière communautaire), mais la 2ème était en stand bye. Vais essayer de la finir pendant l'absence d'Alex _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 20:57 | |
| Ben oui, on attend avec impatience des photos de Pistache. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 22:36 | |
| . Le vent s'est levé en milieu d'après-midi... pas de bol. Partie remise à demain ... mais le temps prévu n'est pas au top. Affaire à suivre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Avr 2016 - 23:30 | |
| Bonsoir tout le monde FRED ET ALEX Alors ta plus avancer pour ta volière et sortir pistache ?!! J'espère que vous allez tous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde , J'espère que Pistache va pouvoir faire sa petite sortie aujourd'hui , Fred toujours pas trouvé la solution une photo de ma fenêtre les grandes marées coéf 118 elle n'a pas réussit à traverser la rue oufffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 11:40 | |
| . Coucou tout le monde Il fait beau ce matin et pas de vent, mais pas de pronostics pour la sortie de Pistache, il se lève à chaque fois l'après-midi ces temps-ci (et trop de différence de température le matin). On croise les doigts Oui Carinou, la volière avance, jamais assez vite mais elle avance Le plus long va être le sol, je fais bétons + cailloux / rochers pour donner un petit côté naturel au béton, mais ... c'est très long ... surtout que je ne suis pas super bricoleur et super outillé (et que le sol est très pentu ... que rien n'est droit etc...) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 12:19 | |
| Ah oui, quand même ! Topaze, tu as une barque au cas où... | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 16:17 | |
| Impressionnant Topaze la vue de chez toi !
Ici pas mal de vent pluie ce matin, y'en a marre !!!
Bon week-end à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 18:19 | |
| Et bien grosse marée !! Courage Fred tu vas y arriver Je reviens de la foire de la basse cour de Guillaumes ... 3 stands mdr Bon j'ai quand même trouvé 18 œufs de Bantam (cailloutée et mille fleurs) pas vraiment ce que je voulais mais bon. | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir tout le monde TOPAZE ça fait flipper le temps qui fait chez toi PIERRE qu'est-ce que tu veut dire (cailloutée et mille fleurs) ?!! FRED ET ALEX en effait ça doit pas être évident pour les travaux de tes volières sur tout si c'est pas droit le sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 20:44 | |
| J'ai des œufs de cailloutées noires et de mille fleurs ce sont deux variétés de Bantam | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 9 Avr 2016 - 20:46 | |
| cailloutée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mille fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos trouvées sur internet | |
|
| |
| |
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 10:36 | |
| Bon dimanche à tous avec le soleil aujourd'hui , par contre hier déménagement de la fille sous la pluie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 12:39 | |
| Bonjour Grand soleil aujourd'hui Je fais un petit tour à la maison pour manger et je retourne vite aux volières Je me régale Je nettoie tout à fond. Par contre quel boucan car ils veulent tous faire plus de bruit que l'aspirateur Bon dimanche à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 13:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE PIERRE Est-ce que tu regarde toujours le documentaire Les vétérinaires et leurs vie en direct sur TF 1 le dimanche à 16 heure ?!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 17:30 | |
| bonjour tout le monde,
Ici tempête la mer était en furie en plus un vent fort du sud ça passait par dessus il ne faisait pas bon de longer la côte .
bon courage à ceux qui font le grand nettoyage des volières , moi demain
cela va se limiter à la cage elle en a besoins, mais avec les petits ça va pas être facile ils cherchent à sortir ,un m'a échappé une fois ça m'a paniqué la peur qu'il se fasse mal.
bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 18:23 | |
| Il a fait beau temps sur Arcachon, on a fait une grande ballade le long de la mer. |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 18:40 | |
| Bonsoir, giboulées de .mars par chez moi douceur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 20:46 | |
| bonsoir tout le monde Hier en allant à la foire à la basse cour J'ai vu ça à l'entrée de Guillaumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sympa non ?? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 20:49 | |
| il y a certainement une belle histoire à découvrir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 20:57 | |
| Joli Pierre ! Voilà pour la petite histoire, Topaze ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 21:33 | |
| et oui Hanneton L'historique du village est raconté dans l'ancien lavoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous, Un peu triste ce soir car demain notre Zoé part dans sa nouvelle famille où elle aura un compagnon de son âge. E.T. n'en souffrira pas puisque ça fait maintenant 1 mois et demi qu'ils ne sont plus ensemble. Il ne cherche plus du tout à la rejoindre d'ailleurs et elle non plus. Elle n'a qu'une idée, se faire cocher par son père |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 10 Avr 2016 - 22:21 | |
| Bon et bien elle sera enfin satisfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|