PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes perruches à collier

Aller en bas 
+17
Sam94
pierre06
kynou
azzola
SKYBLU
Hanneton
lalie45
Marine Youpi
dalton33
Christophe
michguip
Rachel
carinou87
lanissarte
Fred et Alex
topaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sam94
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:16

Bonjour à tous ce samedi je suis parti au bourse des oiseaux à Mery Sur Oise faire un tour avec mon fils juste pour regarder mais je pas pu résister et j'ai craqué pour ce couples de colliers femelle cremino et mâle gris vert turquoise que j'ai ramené avec moi en voici les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:27

elles sont superbes  Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:06

Oui, magnifiques ! t'as bien fait de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:12

Merci à vous ils sont avec mes deux autres couples de colliers  dont total 3 couples .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:22

bonsoir ils sont super beaux je pense savoir d'ou ils viennent du département de l'oise si c'esr ça j'ai eu le même male de la même mutation mais je ne trompe peut être je connais la bourse de Mery j'y allais régulière pendant 5ans mais depuis que j'ai eu mon probleme de santé je ne fais plus de bourse j'ai vu le président il y a peu de temps les gens du club sont sympha et acceuillants bon c'est de l'histoire aicienne
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:02

Oui Kynou ils est très sympa le monsieur avec qui j'ai acheté ils s'appelle Stéphane l'année dernière j'ai acheté une femelle lutino avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:49

oké pour Stéphane tu sais cela m'a fait chaud au coeur de savoir que tu avais été à cette bourse j'ai sympathisé avec eux car Pascal qui est maintenant president était venu chez moi pour acheter des oiseaux et le courant avait bien passé et quand ils m'ont invité à leur bourse j'ai accepté tout de suite Je te souhaite pleins de bébés pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:11

salut sam ,en effet tres jolis couple Mes perruches à collier - Page 3 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:36

Bonjours à tous mes deux couples de colliers les femelles passe pas mal de temps dans leurs nid et grattes et les mâles reste devant les nids mais je pense que la période des reproduction est finis croyez vous qu'elle vont pondre ?Merci de votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:51

A mon avis oui! c'est bon signe  Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:08

Bonjours à tous j'espère que vous allez bien je voudrais des conseils Svp enfet je voudrais créé un couple avec les deux collier que j'ai acheté au mois de septembre femelle cremino de 2014 et le mâle gris turquoise de six ans la actuellement ils sont tous ensembles avec mes deux autres couples que dois-je faire pour former ce couples tous les conseils sont les bienvenues merci.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:36

bonsoir attention à éviter de mettre des couples ensemble pour la reproduction tu risque d'avoir de la bagarre Pour les accoupler ils faudrait mieux qu'il soit seule dans une voliere Pour la femelle un peu jute en age il faudrait voir mais si tu vois que le male est trop ardent tu les separes il faut mieux prendre une année que perdre ta femelle soit part un mal de ponte ou bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:20

Bonsoir Kynou merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:36

bonsoir pas de problèmes quand je peux donner des conseils je le fais pour éviter. Malgre mes 67 ans j'apprends toujours et je suis loin d'être une experte mais si je peux éviter des ennuis je le dit bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:50

Bonjour à vous tous j'espère que vous avez bien je suis à la recherche d'une perruche à collier mâle adulte blanc ou bleu pour ma femelle gris clair tête blanche qui a cinq ans je suis dans le Val-de-Marne merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:37

.



Bonsoir Sam,

Tu auras plus de chance d'avoir des propositions si tu mets ton annonce dans la rubrique dédiée Wink

Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:34

Bonsoir à tous tout d'abord je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année amusez vous mais avec modération je voudrais vous demander un conseil Svp je un mâle collier qui a sept ans qui est tout seul et deux femelles une qui a deux ans et demi et l'autre qui a perdu son mâle elle a six ans et j'ai envie de créer un couple avec une des deux que me conseiller vous ou ce le mâle qui vas choisir sa femelle ou bien je dois les isolé avec une femelle dans une volière séparé en sachant qu'ils sont actuellement dans une grande volière avec un couple jeune de bientôt trois ans que dois-je faire merci tous vos conseils sont les bienvenues merci.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:46

bonjour, premiere chose ne pas mettre un triplé (1male et 2 femelles )car les femelles sont comme les mâles pas faciles en periode de repro pour ton couple de 2 ans passé attention car ils peuvent commencer la repro cette année moi je mettrais la femelle qui a 6 ans avec le male de 7 ans enfin c'est personnel attends d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:25

Bonsoir est-ce que quelqu'un connais la bourse de pamfou dans le 77 pour ce dimanche 15 janvier je cherche des perruche à collier croyez vous que je vais trouver Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:45

.

En attendant qu'un connaisseur passe te renseigner :

Disons que les perruches à colliers sont assez communes dans les bourses.
Après, garantir qu'il y en aura, et en plus qu'elles te plairont ... difficile Smile

En général, sur l'annonce de la bourse, il y a le contact de l'organisateur ou du président du club.
Ils savent normalement quels éleveurs seront présents, et ce qu'ils élèvent.
Ils sont pour la plupart très ouverts, donc ne pas hésiter à les appeler pour en savoir plus Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:37

tu regarde si tu as le nom de organisateur et son n°de tel et tu lui passe un coup file je l'ai fait est la personne m'avait renseigné cela m'a évité de faire 300km aller retour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:09

Bonsoir merci de votre conseils j'ai les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils pensent que oui il y aura et je vais y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:41

Bonjour tous les mondes j'espère que vous allez bien je besoin de vos conseils svp ce week-end je poser les nids pour mes colliers comme il fait très froid pour qu'ils puissent dormir dedans un peu plus au chaud et aujourd'hui je vu un mâle s'accoupler avec sa femelle que conseillez vous j'enlève les nids comme il fait froid en ce moment et si jamais elle pont ça va être la cata merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:13

ta volière est protégée ? quant tu vois tous les colliers qui sont en liberté un peu partout le froid n'a pas l'air de les déranger du tout et même pour reproduire  dans la nature !! mais il est important de les protéger du vent

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:48

Merci Topaze pour tes conseils enfet il est protégé contre le froid et vent je vais quand même les protéger encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:35

voila ok avec Topaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:08

Topaze a bien répondu les protéger du vent ne pas enlever le nid moi quand j'avais des colliers je leur laissais à l 'année une fois la repro finie je le nettoyé et remetter en place car des fois les colliers font 2 couvées
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:15

moi perso pas de nids,le froid c'est pas un probleme par contre ta femelle va commencer a aller au nids et si le froid continu,elle va te faire un mal de ponte,je parle par experience.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:50

Merci beaucoup pour vos conseils sinon pouvez vous me dire combien de temps on peut stocker os de sieche Svp.
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:19

pour les os de seiches y'a pas de durée du moment ou elles sont au sec
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:09

Bonsoir à tous aujourd'hui j'ai vue mon mâle collier s'accoupler plusieurs fois avec une autre femelle et il l'a nourrit et il s'accouple avec sa femelle aussi et il l'a nourrit aussi auraitu t'il une explication pour ça merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:20

Il est bigame Mes perruches à collier - Page 3 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:28

trop fort Mes perruches à collier - Page 3 665520432


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches à collier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches à collier
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruches à collier
» mes perruches a collier
» mutations perruches à collier
» Reproduction des perruches a collier
» perruches à collier et omnicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: