PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mes perruches à collier

+17
Sam94
pierre06
kynou
azzola
SKYBLU
Hanneton
lalie45
Marine Youpi
dalton33
Christophe
michguip
Rachel
carinou87
lanissarte
Fred et Alex
topaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Mes perruches à collier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:28

trop fort Mes perruches à collier - Page 4 665520432

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:10

un bon mâle bien coquin
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

Masculin Messages : 389

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:45

Merci pour vos compliments.
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien j'ai ma femelle collier grise tete blanche adulte qui a perdu son mâle blue courant hiver alors je l'ai mis avec un mâle adulte gris turquoise séparé dans une volière pour former un couple depuis mis février au début le mâle n'approché pas du tout de la femelle et maintenant je le vois approcher d'elle et donne du becker et la nourrie croyez vous que ça va marcher pour faire un couple?Et j'ai une femelle cremino bientôt de 2014 je voudrais acheter un mâle de quelle couleur conseillez vous pour faire un peune de couleur dans ma volière sachant que je un mâle vert,un gris turquoise et trois femelles jaune,grise tête blanche et cremino merci des vos conseils.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:30

à première vue tu as un couple qui veut se former c'est bon signe !

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:02

bonsoir, oui je pense que tu vas avoir un couple former mais ne n'étonne pas si tu ne vois pas encore des oeufs au nid car les colliers se rapprochent mais entre le début et la ponte il se passe un peu de temps je pense que si tu n'as pas mis le nid tu peux le mettre avec des copeau de façon qu'il confectionne leur nid à leur gout cela veux dire qu'il ne faudra pas t' étonner s' il enleve un peu de copeaux je te souhaite bonne chance Pour tes autres je ne suis pas tres douée pour te diriger car je suis nulle en mutation
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:02

Bonjours il y a quelqun va à la bourse demain à CHELLES dans le 77.
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:25

moi perso non
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:59

Bonjour à tous j'étais à la bourse à CHELLES pour chercher un collier mâle mais ils y avait pas il y avait que deux coloris vert et jeunes du coup j'étais très déçue mais après j'ai craqué pour ce couple de pyrhurra elles sont de 2016 bon le mutation je connais pas car ce mon premier couple et voici des photos.
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:04

Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:05

Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:09

Le mâle à perdu sa queue en voulant l'attraper par l'éleveur pouvez vous me dire la mutation Svp le mâle et turquoise sexe adn et la femelle sexer au nid.
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:06

bonjour, ils sont bien jolis pour la mutation je me lance une opaline je pense et un TS mais il vaut mieux que tu attends d'autre réponse car les mutations c'est un peu compliqué car je ne connais pas specialement ces oiseaux
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:56

femelle TurquoiseOpalineCinnamon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:13

pierre06 a écrit:
femelle TurquoiseOpalineCinnamon

t'es sûr pour le "turquoise"? scratch
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:06

Bonsoir Hubert tu connais le mutation des photos que j'ai mis le seul chose que je connais ce que le mâle et turquoise sans la queue merci de t'as réponse.
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi

Féminin Messages : 649

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:11

Ils sont très beaux , pour la mutation aucune idée j'y connais rien Very Happy
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:08

Bonjour à tous des bonnes nouvelles des mes colliers alors que le femelle jaune 2 ans et mâle vert 3 ans s'accouples depuis quelques semaines semaine dernier je visiter le nid alors elle allait souvent au nid il y avait rien et aujourd'hui je nettoient mon jardin et je me suis dit je vais visiter le nid pour voir et à ma grande surprise elle a pondu deux oeufs c'est sa première couvée je croise les doigts je suis très content.
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:09

Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:11

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:46

bravo, tu ne sais pas la date de l'arrivée du 1er oeuf? je ne connais plu de tete le temps incubation mais si tu ne leur donne pas de la paté grandes perruches tu devrais le faire car comme ça ils seront au top pour te nourrir les bébés je croise les doigts à oui si tu veux les bagués il n'ai pas trop tard je pense bonne continuation
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:59

Merci Kynou tu peux me dire ou je pourrais trouver des bague svp et oui je vu le mâle cocher une autre femelle.
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:21

^pour les bagues tu as toutes les federations francaise je me trompe peut etre tu as le CDE,ffo,uof moi perso je suis cde autrement tu as des marchands de bagues si l'on peut dire sur interne mais je ne sais s'ils y sont homologués il faut de toute façon les bagués car la loi franc
çaise mais surtout ses representants sont un peu tatillon enfin pas tous je suis un peu mauvaise langue à savoir quand même que le collier ts peut etre considerer comme hors loi par certain il faut que tu commande des bagues diametre 7mm pour ton male qui est volage je ne peux te dire car j'ai toujours fait la repro avec un seul couple je t'envoie mon n° de tel en MP car tu vois aujourd'hui j'ai un peu de probleme pour ma tête pour me servir du pc
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:11

Bonsoir tout le monde aujourd'hui mon couple à pondu encore totale 3 oeufs pour le moment.
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:13

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:36

bonsoir, encore un ou deux et je pense que la petite famille sera au complet es ce que ta femelle a commercer à couver tu as regardé sur le net de combien était le temps de la couvaison ou il y a peut etre un membre du forum qui le sait moi je ne m'en souviens plus trop bien mais je vais regarder sur mes cahiers car j'ai du l'inscrire quelque part mémorise le jour de la premiere ponte car ça aidera à savoir à peut pres le debut des naissances bonne soirée ha oui quand mon copain José passera je lui demanderais pour les mutations il est plus doué que moi pour les mutations salut à tous
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:57

Bonsoir Kynou incubation dure environ 23 jours je regarde sur le net et merci encore pour tes conseils.
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:01

Bonsoir à vous tous je voudrais savoir un peu le comportement des pyrrhura mon couple quand il y avait pas de nid il était souvent sur le perchoir ils criait faisait le clown allait de gauche à droite mais depuis que je mis le nid alors je les vois plus dehors ils restent tout le temps au nid je voudrais savoir si c'est normal ils auront bientôt 1 an merci.
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:10

bonsoir, je pense que tu vas trouver une réponse moi j'ai un couple mais la femelle a un probleme à la patte et pour l'accouplement s'est pas terrible mais je crois que l'accouplement se fait au nid quelque fois attends d'autre réponse
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:41

Bonsoir je viens au nouvelles de mon couple de colliers aujourd'hui elle a pondu une quatrième et le premier d'après mon calcul elle a pondu jeudi dernier le 09 mars j'espère il y aura au moins un petit c'est le premier couvée du couple.
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:42

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:59

bonjour elle a commercé à couver
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:10

Bonsoir Kynou oui elle a déjà commencé à couvée.
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:43

bon c'est bien on va attendre maintenant j'ai regardé 1 cahier je n'ai pas trouver pour le tempd incubation mais je dois en avoir encore 1 regarder j'espere trouver bonne soirée
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:55

Bonsoir à tous voici des nouvelles des oiseaux la femelle qui a pondu couve très bien de quelle sort du nid le mâle devient un peu agressif avec elle et la fait rentrée de suite dans le nid et le mâle à cocher une autre femelle plusieurs fois et elle commence à gratter son nid je vous mets le photo et pour terminer mon couple de pyrhurra depuis que je mis le nid ils sont souvent dans le nid voici le photo je vous mets une photo pour les oeufs du couple collier que j'ai prises quand elle était sortie du nid je envie de mirer les oeufs avec une lampe de mirage mais je pas envie de la déranger à vue d'oeil croyez vous que les oeufs sont fécondé merci des vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 4 Empty

Mes perruches à collier
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant