PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes perruches à collier

Aller en bas 
+17
Sam94
pierre06
kynou
azzola
SKYBLU
Hanneton
lalie45
Marine Youpi
dalton33
Christophe
michguip
Rachel
carinou87
lanissarte
Fred et Alex
topaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sam94
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:48

Bonjour à tous voici des nouvelles mes deux bébé collier sont sortis du nid ils vont très bien voici les photos et le couple pyrrhura ont complètement raté leur portée les deux bébé sont mortes c'était leurs premiers portée et aujourd'hui j'ai vu un oeuf dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:29

Ils sont beaux ! Espérons que la 2ème couvée des pyrrhuras sera meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:54

bonjour, les photos ne sont pas sorties Mes perruches à collier - Page 9 3473294807 si les voila
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:57

es ma vue qui vapas mais je vois beaucoup de jaune au niveau de la queue sur la deuxieme photo?
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 19:21

Merci à vous le papa collier je le félicite il a bien jouer son rôle de papa jusqu'à bout je jamais vu la maman nourrir les petits chapeau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:28

Bonjour à tous voici des nouvelles des nouvelles de mes colliers et pyrrhura le bébé collier se porte très bien toujours coller à son père total je 5 perruche à collier et mon couple de pyrhurra après avoir raté son premier couvée sur six oeufs 3 éclosion et aucun survécu et elle a pondu 5 oeufs à partir du 17 juin et ils y a trois jours elle en a mangé un oeuf et toujours pas de bébé née j'attends toujours en voici des photos je sais pas s'ils fécondé car la femelle est très farouche et samedi je pars en vacances à ile Maurice mon pays natal mes oiseaux vas me manquer mais je me consolerai avec le perruche à collier eam de mon frère Svp pouvez vous me dire si les oeufs sont fécondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:47

bonjour, tu aurais du prendre les oeufs un peu plus pres car la difficile de te dire s'ils sont bons ou pas tu n"as gardé qu'un bébé collier je ne me souviens plus si tu les a fait sexé? ILe maurice il parait que c'est le paradis j'ai mes voisins qui sont partie en vacances il y a deux ans ils étaient enchanté bonne vacances profite du beau temps et tu dois etre content de voir ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:12

Oui je garder un seul bébé d'après son comportement je dirais un mâle et pour le photo la femelle est agressif et je voulais pas le deranger j'attend encore un peu et pour les vacances c'est surtout pour voir mes parents ça fait 3 ans que je les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:46

ils vont etre content de vous voir car je pense que vous partait tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 8:32

Bonjour à tous voici POPO perruche à collier mâle eam que mon père a retrouvé au boulot dans le champs de cannes et comme je suis en vacances à ile Maurice chez mes piou mes manque grave donc je me console avec POPO.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 11:15

.

Il est beau, et il a vraiment pas l'air farouche ! Belle trouvaille.
Il est bagué ? Peut-être son propriétaire le cherche (certainement EAM) ?
Voir avec les vétos du coin s'il y a des annonces... et sur Pet Alert de ton département Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 11:41

Apprivoisée probablement eam, comme Fred je pense que son propriétaire la recherche il a certainement mis des annonces !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:56

J'ai pas bien compris, tu l'as trouvé où cet oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:12

Il est pas baguer et dans les environs ils y a que des champ des cannes a sucre et des grandes arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:13

Bonjour Elisa mon père l'as trouvé dans les champs de cannes a sucre ou il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:06

.

Ah oui, pas fait gaffe, c'est à L'Ile Maurice, où résident tes parents Smile
Ils font quoi alors, ils le gardent ?

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 29 Juil 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:34

Qu'il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:35

Oui, donc trouvé à l'ile Maurice. Ils vivent là bas ces oiseaux là ou bien c'est un oiseau apprivoisé que quelqu'un a échappé ? En tous cas, c'est une belle trouvaille en effet, mais tu ne peux pas le ramener en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:29

Très joli collier !
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:12

Bonjour à tous concernant la perruche à collier ils y en a beaucoup à ile Maurice la preuve aujourd'hui je suis parti faire une partie de pêche et la j'en ai vus pas mal et j'ai fais des recherches sur le net et il existe beaucoup ici et pour information ils existent un magasin zoomania ils paraît qu'ils vend des perruche alors le prix mamamia perruche à collier les coloris mutation lutino,blue etc environ 400 à 450 euros je vais partir je vous tiens au courant et pour les autres races à voir et pas baguer non plus à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:02

Bonjour à tous voici des mes nouvelles et des mes colliers je suis rentré des vacances et heureux de voir mes loulous pendant mon absence ma voisine s'en ai bien occupée de qu'ils mon vu ils étaient heureux ils s'envoler dans tous les sens prochaine fois je metterai des photos j'ai isolé un mâle collier et une femelle en espérant qu'ils vont se mettre en couple et oui pendant mes vacances à ile Maurice je suis parti en animalerie zoomania alors la une perruche conure molinae coloris un peu rouge alors le prix à tomber par terre 550 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:05

Ah oui ils ont dû te manquer tes oiseaux !

C'est terriblement cher les oiseaux là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:09

Une petite question à toi qui connais bien les colliers
J'ai élevé à la main bébé collier qui a la manie de hocher
la tête, est-ce que c'est parce qu'il est jeune
je te mets une vidéo.....

Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:40

c'est sa maniere de reclamer a manger ,il va perdre l'habitude petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:42

Ah merci Dalton, ça me rassure, surtout quelle mange bien seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:51

Bonsoir Hanneton tout à fait d'accord avec Dalton 33 le mien aussi faisait sa et après il a arrêté ça dure un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:05

Merci Sam, je suis doublement rassurée Laughing n'ayant encore
jamais eu cette espèce
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:33

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai vu mon couple de pyrhurra s'accoupler es ce que possible qu'ils fassent une couvée sachant qu'il ont déjà fait deux couvée une clair et une 3 bébé mais pas survécu merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:48

Bonsoir à tous aujourd'hui je suis parti faire un tour à la bourse des oiseaux à Mery Sur Oise ça fait la troisième année consécutive que je vais surtout pour voir des perruche à collier mon préféré et comme d'habitude je pas pu résister et je suis rentré à la maison avec un mâle blue turquoise de 2015 et une femelle gris turquoise que je vais essayer de former un couple demain je vous mets des photos et pour instant voici des photos prises à la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches à collier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches à collier
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruches à collier
» mes perruches a collier
» mutations perruches à collier
» Reproduction des perruches a collier
» perruches à collier et omnicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: