| perruches à collier et omnicolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOULANGER Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 24 Localisation : Vogelgrun, Alsace, France
| Sujet: perruches à collier et omnicolore Dim 23 Juin 2013 - 18:58 | |
| j'ai acheté il y a un mois une perruche à collier qui était avec une omnicolore, la pauvre est toujours à l'animalerie, pensez vous que je pourrais les mettre toutes les deux dans ma volière ? merci | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Dim 23 Juin 2013 - 19:30 | |
| tu compte former des couples avec??leur caractaire a toute les deux son trés fort et si ces le cas tu cour a la mord d'un de tes couples voir de tous je te conseille de ne pas craquer | |
|
| |
BOULANGER Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 24 Localisation : Vogelgrun, Alsace, France
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Dim 23 Juin 2013 - 20:26 | |
| le mien est tout seul dans la volière et lorsque j'ai vu l'autre encore à l'animalerie je me suis dit que je la prendrais bien mais si ça ne colle pas, pourtant dans leur petite cage à l'animalerie elles avaient l'air de s'entendre merci pour votre réponse | |
|
| |
moustache16000 Membre Trés Actif
Messages : 2652 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 44 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Lun 24 Juin 2013 - 8:07 | |
| tant que tu ne rajoute pas de 2eme collier et de 2eme omni, normalement pas de soucis... | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Lun 24 Juin 2013 - 11:56 | |
| le petit souci serait que le l'omni n'aura pas été introduite en même temps que la collier dans ta volière ... retrouveront ils leur accord de l'animalerie ?? | |
|
| |
BOULANGER Membre
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Lun 24 Juin 2013 - 14:01 | |
| j'y réfléchi, merci pour vos réponses | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Lun 24 Juin 2013 - 14:14 | |
| - BOULANGER a écrit:
- le mien est tout seul dans la volière et lorsque j'ai vu l'autre encore à l'animalerie je me suis dit que je la prendrais bien mais si ça ne colle pas, pourtant dans leur petite cage à l'animalerie elles avaient l'air de s'entendre
merci pour votre réponse Il est classique de voir en animalerie des colliers logées avec des omnis, et aussi des calopsittes... La plupart du temps aucun souci, tout simplement parce qu'elles sont jeunes. Je te déconseille trés fortement de le faire. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Lun 24 Juin 2013 - 15:13 | |
| Le mieux serait de trouver un deuxième collier pour former un couple avec ton premier oiseau. | |
|
| |
BOULANGER Membre
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore Lun 24 Juin 2013 - 17:53 | |
| pour plus de sécurité je vais chercher une femelle collier, merci pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches à collier et omnicolore | |
| |
|
| |
| perruches à collier et omnicolore | |
|