| Salon détente | |
|
+10topaze Anne-Marie lanissarte kynou Manu33 azzola Rachel Coco fabienne carinou87 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carinou87 Membre Passionné
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 14:34 | |
| MANU33 En effait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait flipper les images que tu à mis.... J'espère que le week end prochain quand mon mari partira avec sa fille dans sa famille de bordeaux que ça ira mieux | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 14:37 | |
| Merci Manu pour ces précisions de danger dans ta région, comme on dit on ne peut pas grand chose contre les forces de la nature, encore moins si les humains on voulu détourner les courants, partout le même problème..... Chez nous c'est la Loire qui grossit les rivières, en 2O15 pas de soucis majeurs, il n'y a pas la mer auprès, c'est plus la fonte des neiges qui causent la montée des eaux | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 14:54 | |
| - carinou87 a écrit:
- MANU33 En effait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait flipper les images que tu à mis.... J'espère que le week end prochain quand mon mari partira avec sa fille dans sa famille de bordeaux que ça ira mieux
Pas de soucis !! on maitrise !!! le seule recommandation c'est de rester vigilant et ne pas commettre d'erreurs !! comme s'engager sur certaines routes interdites NOS SERVICES FONT LE MIEUX POSSIBLE MAIS CERTAINS NE RESPECTE PAS NOS CONSIGNES !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 15:06 | |
| Je confirme le temps pourri en Dordogne, ça déborde de partout, et il y a un vent ! Nous partirons à Arcachon la semaine prochaine. Espérons qu'il n'y a pas trop de dégâts.... |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 15:36 | |
| Ici pluie , ça n'arrête pas. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 17:01 | |
| Bonjour, Ici aussi le temps est pourri ,vent ,pluie , mais heureusement pas de débordement avec les grandes marées . vivement le printemps à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 17:59 | |
| C'est bientôt le printemps Topaze | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 18:06 | |
| Pourvus qu'il soit bien au rendez-vous Hanneton _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 19:05 | |
| Alors ça TOPAZE on est plus sûr de rien, pfffff !
| |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE MANU33 Même si c'est un peut rassurant se que tu dit mais j'ai quand même peurs pour mon mari sa fille et son oncle et le fils de son oncle qui vont avec eux à BORDEAUX la semaine prochaine | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 20:56 | |
| Merci Carine , bisous bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Sam 13 Fév 2016 - 21:34 | |
| je passe vite fait souhaité a tous et toutes qui sont dans le mauvais temp que l'on a une pensée pour eux j'éspère qu'il ne va rien ce passer de grave pour vos proches ainsi que pour vos oiseaux bonne nuit et courrage | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 1:29 | |
| . Bonne nuit tout le monde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 10:25 | |
| Bonjour et bon dimanche Crachin ici , ça ne va jamais s'arrêter ? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 10:39 | |
| Bonjour à tous ! Soleil plus de vent Passez un bon dimanche les Amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE Chez moi il fait nuages gris blanc et ciel bleu un peut et un peut de soleil mais pas grand soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 12:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUSES SAINT VALENTIN A TOUT LES AMOUREUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le gris est de mise, hier je suis allée à Bordeaux , la Garonne avait repris son lit et l'alerte dans la région est levée , beaucoup doivent respirer | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 13:50 | |
| . Bonne Saint Valentin aux amoureux, à celui / celle qui s'aime, et à ceux qui aiment les autres Plein de compassion pour les autres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Dim 14 Fév 2016 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 17:27 | |
| Merci Fred ,Alex , Moi c'est ma fête de la Saint Valentin tous les jours je m'aime il parait qu'il faut s'aimer pour aimer les autres alors j'aime les autres, et j'ai aussi de la compassion pour ceux qui ne m'aiment pas bonne fin soirée à vous tous. pour le temps _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 19:54 | |
| TOPAZE Tu me fait T'inquiète pas moi aussi je c'est que il y à des gens qui m'aiment pas... Part contre moi je m'aime pas part contre j'adore mes amis ou copine ( connaissance ) après ça dépend des personnes et certains ou certaines personnes de ma famille... J'ai du mal à me faire confiance alors forcement des fois même souvent j'aurait du mal à faire confiance à l'autre comme je me fait pas confiance FRED ET ALEX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 19:58 | |
| Alors à partir de demain ,tu t'aimes et tu te fais confiance _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 21:24 | |
| Ohhhhhhhh la TOPAZE plus facile à dire cas faire tu c'est ça date de il y à longtemps c'est pas d'aujourd'hui je suis comme ma mère pour certaines choses | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 14 Fév 2016 - 21:32 | |
| Alors Carine ne ressemble pas à ta mère, ou prend le meilleurs et laisse tomber le négatif _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 15 Fév 2016 - 10:18 | |
| Bonjour et bonne semaine à tous , ici soleil froid mais qu'est ce que ça fait comme bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 15 Fév 2016 - 10:35 | |
| . Merci Coco, bonne semaine à tous également Ici aussi, beau temps, frais et sec _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 15 Fév 2016 - 18:05 | |
| bonjour tout le monde Cancale belle journée ,ciel bleu soleil et froid , bien couverte super pour une promenade bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 15 Fév 2016 - 19:29 | |
| - topaze a écrit:
- Alors Carine ne ressemble pas à ta mère, ou prend le meilleurs et laisse tomber le négatif
Et baie le problèmes c'est que quand j'essaie de positivé ça me porte malheur Je c'est que sais pas bien de négativé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 15 Fév 2016 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 16 Fév 2016 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fait froid mais il ne pleut plus , c'est déjà bien !! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 16 Fév 2016 - 10:00 | |
| . Bonne journée tout le monde. Ici, magnifique soleil, un bon froid sec, un temps d'hiver qui se respecte quoi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 16 Fév 2016 - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde, Encore une belle journée ,ciel bleu soleil et froid sec comme dans la région PACA bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 16 Fév 2016 - 21:07 | |
| Bonsoir après une belle journée ensoleillée ! Bizarre je ne reçois pas les notifications des messages dans ma boite mail mon profil est bien rempli par contre.......... | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 16 Fév 2016 - 21:36 | |
| regarde ta messagerie s' ils ne sont pas envoyés dans les indésirables | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 16 Fév 2016 - 21:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE TOPAZE tu était dans la région PACA ?!! Chez moi ce matin les voitures gelés et cette après midi soleil même si il fesait pas chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|