| Salon détente | |
|
+10topaze Anne-Marie lanissarte kynou Manu33 azzola Rachel Coco fabienne carinou87 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 2 Mar 2016 - 20:39 | |
| bonsoir , vous allez bien et c'est bien ! ton frère est rentré chez lui c'est qu'il y a du mieux maintenant il faut qu'il récupère des forces , trop contente pour toi ! On va oublié le passé, Anne Marie tu es revenue c'est l"essentiel . J'espère que ce neurochirurgien va pouvoir vous aider et que votre avenir s'embellisse un peu Pas facile Carinou ,, chacun se doit de faire un petit effort pour permettre à ton papa de couler des jours heureux | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 11:07 | |
| bonjour tout le monde, le temps est idem à hier ,nuageux et venteux si vous avez du soleil par chez vous partager le ,c'est bon pour le moral cet après midi course ,le frigo est vide c'est vraiment le truc que je n'aime pas faire mais bon!! bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| |
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 13:19 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 13:29 | |
| les giboulées de mars sont bien là , soleil et pluie sont de mise depuis hier . Vivement que tu nous racontes tout cela ce soir , Pierre tu dois être aux anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 14:25 | |
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 18:58 | |
| . Oui, super !! Bonne soirée à tout le monde, je file dans le post "soleil" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 3 Mar 2016 - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE Chez moi le temps était gris hier et un peut de neige aussi qui avait hier après midi mais pas longtemps il y à eux de la pluie hier Et aujourd'hui cette après midi il à fait beau j'ai sortie ma chienne ( chiot ) en rentrant du boulot pendant 1 heure ou 1 heure 15 minutes au petit parc ( quoi grand pour moi ) à côté de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 11:52 | |
| bonjour tout le monde,
soleil à Cancale pour combien de temps avec les marée le temps change souvent ! la température est de 8°.
aujourd'hui je me repose un peu le contrecoup pour mon frère me rattrape je me sent un peu vidée.
je vous souhaite une agréable journée. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 13:36 | |
| temps pourri aujourd'hui sur le Bassin d'Arcachon ! la tempête dure depuis une semaine.... Pas grave, je vais m'enfermer pendant 4h pour mon 1er cours de code Bateau (je passe le permis....) Bonne journée à tous. |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 13:40 | |
| . Coucou tout le monde. Ici matinée ciel couvert avec quelques éclaircies. Frais et sec. Bonne journée à tous Elisa, tu passes lequel ? Fluvial ou côtier ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 15:04 | |
| Ou hauturier | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 15:08 | |
| . J'ai supposé que non... intuition _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 15:19 | |
| Waou tu ne la .crois pas capable?? Malheur ça craint ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 15:20 | |
| . Loin de moi cette idée, mais ce n'est pas du tout la même catégorie et je pense que l'annonce aurait été différente Je n'affirme rien, c'est juste une intuition/déduction Indice : Si tu lis bien, elle a mis " 1er cours de code Bateau ", hors c'est extrêmement rare de commencer directement par hauturier. On commence d'abord par côtier puis on pousse jusqu'à hauturier. D'où mon intuition _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 16:27 | |
| à mon avis côtier , en se moment il font des promotions je suis attendue _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 17:28 | |
| . On va le savoir bientôt, elle ne va pas tarder à rentrer de son 1er cours Ceci dit, moi, du hauturier j'en rêve. Pouvoir faire la traversée Toulon -> Cap Corse ... Un jour, je le passerai ... un jour ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 17:51 | |
| . Vote pour le concours photo de février ouvert pendant 7 jours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 21:05 | |
| J'ai voté _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 21:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE ELISA Alors ça c'est bien passer ton code de bateau ?!! TOPAZE Alors tes moins fatiguée ce soir ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 21:11 | |
| Un peu mieux Carine en plus je suis en mode célibataire le pied _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 21:23 | |
| C'est sur des fois c'est appréciable | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 21:32 | |
| En mode célibataire jusqu'à 11h 30 ensuite mon prince charmant sera de retour _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 22:00 | |
| TOPAZE J'espère qu'il y à de rien de grave ton mari ?!! Tes pas contente de retrouver ton mari ?!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 22:07 | |
| Mais si Carine, mais un peu de célibat me fait du bien ,par exemple ce soir j'ai pas servi Monsieur à table ,imagine ça fait 55 ans que je fais le service _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 22:53 | |
| oui cela n'enlève rien aux sentiments mais un peu de tranquillité fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 4 Mar 2016 - 23:48 | |
| Oui Carinou, ça s'est bien passé mon cours de code pour une première fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 4:06 | |
| Bonjour Allé samedi au boulot Je reviendrai dans la matinée pour voir le petit soleil. J'espère que les parents vont prendre le relai Si toujours rien cette fois je le sortirai pour le mettre en éleveuse Bon weekend a tous ici il sera pluvieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 8:10 | |
| Bon sang pluie diluvienne Un peu de panique à Biot en plus aujourd'hui journée de solidarité avec les sinistrés Pas de bol je travaille en intérieur du coup même pas d' excuse hâte de te rentrer voir ou en est mon bébé soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE Voici ce matin en me levant entre 8 heure et 8 h 15 minutes se que j'ai vu d'abord à l'école en face de mon salon et ma chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là c'était des maisons en face de ma cuisine + salle de bain et chambre d'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ça n'à pas tenu que sa soit les toit de maisons + parc ou il y à de l herbes J'ai promener ma chienne ( chiot ) de 9 heure jusqu'à 10 heure 30 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malgré que j'avait froid aux jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus depuis hier matin mal à la gorge + le nez moitié bouché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 12:06 | |
| De la neige ???? Ici, c'est toujours la tempête ! Bon samedi à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 16:59 | |
| . Les scores sont serrés. 4 propositions ex-aequo sur 6. Merci d'aller voter pour départager ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 5 Mar 2016 - 17:08 | |
| Fred puis-je voter plusieurs fois _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Mar 2016 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde,
Anne Marie quelles sont les nouvelles ?
ciel bleu ,soleil température douce
bon dimanche à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|